Invité Posté(e) le 15 mai 2006 salut a tous... Comme d' hab je recherche un co-pilote pour le rallye du val d 'ancre.engagement du rallye demandé...ainsi que bonne humeur... contact: 06/15/19/50/88 ou bacdraf@hotmail.com véhicule: 106 S16 grN2 experience:rallye de la lys 2005 et 2006 rallye de bethune 2005 terminé a trois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 quand je pense tu m avais dit au debut de saison tu faisais la lys et le bethunois c 'est tout depuis tes objectifs ont ete revus a la hausse puis que tu fais aussi les flandres et val d ancre tu as gagne au loto sinon c'est super de te voir sur de nombreux rallyes bonne chance a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastar1 0 Posté(e) le 17 mai 2006 salut a tous phillipe lezier cheche un copilote avec experience sur saxo kit car a voie etroite pour le val d ancre contact 06.50.36.30.47 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Jérém ne fais malheureusement pas les flandres Il se consacre pour le Val d'ancre mais il lui faut trouver un copilote rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Ahhhh! Peut-etre qu il a trouvé quelqu'un le Jérém... Confirmation dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 28 mai 2006 geoffrey tu es demasque ce sera tes 1er pas en qualite de copilote donc cherche pas la pedale d accelerateur !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2006 Et oui les gars Geo est démasqué il a decidé de me depanner pour le Val d'Ancre et je l' en remercie....T'inquiete Geo laisse dire les mauvaise langues espérons que tu es si bon qu' au volant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites