geoffrey12 0 Posté(e) le 14 mai 2006 Voila on y arrive doucement Donc comme d hab tous les spectateurs voulant faire plaisir aux pilotes prennent des foto des autos dont les demande sont faite ici Je commence par moi: Equipage N°96 Rumas-Moretto 205 rallye en N1 toutes foto et vidéo sont les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 15 mai 2006 voila moi je fait de même equipage willay en 106 kit largeN°67 et mon cousin equipage antoine bélanger copilote alexis rackelboomN°68 preneur des photos et video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 15 mai 2006 ET bien moi je fais de meme équipage BRAZIER/DAGHELET sur 205 gti1600. on essayera comme d'habitude de faire un peu de spectacles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 20 mai 2006 De retour des recos super speciales nous aurons le n°69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Si vous voulez être photographiés, inscrivez vous dans le calendrier du Nord pour les rallyes de votre choix et espérer être photographié ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2006 Numéro 61 Deconinck Bouyon (306 F2000) Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solene11 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Bonjour à tous; Je suis preneuse des photos de la 205 no 76. D avance merci. So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 25 mai 2006 je suis preneur des photos du n°61 au flandres deconinck bouyon sur 306 f2000/14 je met de la par de quentin ce mess car en ce moment probleme de conection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 25 mai 2006 pour ceux qui souhaites avoir des photos ou vidéo de leurs passage envoyer moi un mp avec vos noms et numéro de passage je ferais mon passible pour vous prendre. Voila bisoux a ts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Salut à tous Moi aussi, comme caroline, je vais essayer, avec les moyens du bord, de prendre des photos des différents équipages engagés Normalement, je fais une spéciale entière donc possibilité de prendre pas mal d'équipages dans leurs meilleurs coups de volant. Bon rallye à tous SABRINA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 26 mai 2006 cocote a écrit:Salut à tous Moi aussi, comme caroline, je vais essayer, avec les moyens du bord, de prendre des photos des différents équipages engagés Normalement, je fais une spéciale entière donc possibilité de prendre pas mal d'équipages dans leurs meilleurs coups de volant. Bon rallye à tous SABRINA eheh ça va etre du beau les photos si il pleut lol. Non mais on fera de notre mieu avec une spé entiere pour sabrina et une pour moi on va bien avoir kk jolies foto de vous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Cocotte et Caroline, vous pouvez vous inscrire dans le calendrier Nord comme photographes express du forum, ça serait sympa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Toinou a écrit:Cocotte et Caroline, vous pouvez vous inscrire dans le calendrier Nord comme photographes express du forum, ça serait sympa . oui c fait!!! à votre service les gens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie05 0 Posté(e) le 27 mai 2006 emilie a écrit:moi je suis preneuse des fotos de la 205 n 96 geo et marco merci d avance vive le Team Rumas Rallye Racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 27 mai 2006 voici un petit résumé de la 1ére journé 13h30 1ere special et 1er rebondissement Eric bauduin sort et perd 3 min coulembier idem mais lui +5 min [img][/img][img][/img][img][/img] [img][/img][img][/img][img][/img] [img][/img][img][/img][img][/img] voila désolé pour la photo de bauduin mais j'en ai faite qu'une et sur le coup j'avais pas vu le gars et personne pour aider le pilote voici la 3ème es rien de special apart le tete à queue de mortier Anthony [img][/img][img][/img][img][/img] [img][/img][img][/img][img][/img] [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2006 preneur des photos de Benoit Deconinck Bouyon Nicolas n°61 quentin_kerc@hotmail.com merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2006 pour les photos envoyez moi un mail a quentin_kerc@hotmail.com c'est le plus simple merci et bon rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 28 mai 2006 dimanche départ a 7h30 pour la 1ere special rien a signalé a part l'abandon de caillau et de valentin [img][/img][img][/img][img][/img] [img][/img][img][/img][img][/img] la suite arrive es 11 double passage juste apres le depart tres beau passage [img][/img][img][/img][img][/img] [img][/img][img][/img][img][/img] es 14 meme endrois que la 8 mais avec pas mal de terre et caillou [img][/img][img][/img][img][/img] [img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 29 mai 2006 les photos du rallye des Flandres sont en ligne sur http://rallyenordpicardie.over-blog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 29 mai 2006 salut voila des photo prise par moi tint jimmy a l'es2 le dimanche matin j'ete pas loin de toi de tres tres beau passage les autre ^photo un peut plus tard car image dream me prend pas les bonne photo que je selectionne et imageshack bbin il marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solene11 0 Posté(e) le 30 mai 2006 Salut à tous, Je suis preneuse des photos de la 205 no76. Vous pouvez me les envoyer sur mon adresse e.mail : solene.vannoo@wanadoo.fr D avance, je vous remercie. So Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2006 si vous souhaiter avoir des foto de votre equipage ou autre envoyer un message a tikevdu59@hotmail.fr avec le numero de la voiture et le nom de l equipage mai maleureusement je n est pa tou le monde en foto (probleme avec l appreil ) alors j essayerai de vous satisfere ++ n hesiter pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 30 mai 2006 bon malheureusement très peu de photos du week end mais j'ai tout de même au moins une photo des équipages suivant: -37 Leclercq/Leclercq -38 Planque/Mordacq -40Vandenkerckhove/Penwel -54Lemeingre/Petranto -61Deconinck/Boyon -63Martel/Bertheloot -67Willay/Dumortier -68Belanger/ Rackelboon -69Brazier/Daghelet -71Rigolle/Goudefroye -76Delain/Goffin -78Ternynck/Cardoso -82Leclercq/Daghelet -85Leriche/François si ça vous intéresse envoyer moi un MP av le numéro de l'équipage et votre adresse mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 30 mai 2006 96 Rumas-Moretto?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 30 mai 2006 slt caro tu peut mettre ici les photo que tu as du N°67 et N°68 stp merci :pilo-copi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 30 mai 2006 toutes les photos sont sur mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 1 juin 2006 j'aurait voulu partager mes photo avec vous tous mais maheuresement j'ai eu un blem en mettant les photo sur l'ordi quand jen selectionne une il ne me prend pas la bonne en plus j'avait de tres tres belle photo pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Salut à tous Voici quelques photos prises sur la spéciale de Saint-Sylvestre Cappel (1er passage) au dernier point spectaculaire avant l'arrivée : - les premiers passent sans problème comme : Peter Desmet Eric Brunson -> juste avant l'assitance [img=http://img168.imageshack.us/img168/268/ericbrunson0it.jpg] Cédric Valentin Eric Bauduin qui est passé en retard du à une sortie de route Claudie Tanghe Marc De Meyer qui allait abandonner vu la fumée Julien Baessens[/b] -> toujours impressionnant avec sa tite bleue Boyote et Sarrazin Geo et Marco 2 fous furieux qui ont eu un peu peur heureusement qu'il y a les ballots de pailles pour : le n° 42 et le n° 95 Ensuite, l'abandon malheureux de José Lévêque Et enfin, la sortie du n° 60 au 2ème passage Voilà pour ce rallye des Flandres SABRINA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Le passage dans les ballots pour le 95 (Lelong) aura laisser des traces sur l auto: aile, elargisseur phrare...mais le pire c est que le berceau moteur avait apparamment l air plié aussi J ai pas eu plus de nouvelles car ils ont abandonnés en pleine speciale et apres on les a plus vus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 2 juin 2006 superbe photo en tout cas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Salut à tous J'ai envoyé par mess privé les différentes photos que vous demandez mais je les remets au cas où il y a eu un problème : - pour Solène n°76 : - pour geo et émilie n°96 : - pour mire62 n°67 et 68 : SABRINA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Oups, j'ai oublié : - pour stefanne n° 69 : SABRINA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Moi bien recu et repondu Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites