Invité ad Posté(e) le 10 mai 2006 megaupload.com GXG3BL0O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ad Posté(e) le 10 mai 2006 c'est pas de la bonne qualité mais bon :rallye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 court tres court bon bah geo faudra faire avec faut pas etre difficile les temps sont durs merci alex pour cette oeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 10 mai 2006 oué c est mieux que rien mais c est de ma faute je suis passé trop vite il na pas eu le temps de regler son zoom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ad Posté(e) le 10 mai 2006 geoffrey a écrit:oué c est mieux que rien mais c est de ma faute je suis passé trop vite il na pas eu le temps de regler son zoom le pire c 'est que c'est vrai :rallye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ad Posté(e) le 19 mai 2006 megaupload.com SJX8NMKL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 19 mai 2006 ben merde alors :shock: j ai deja pas beaucoup de vidéo et toi tu loupe les tienne Pense à régler ton zoom pour ta prochaine prise d image P.S: j'aime bien le "oué Geo" ou "bien Geo" à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ad Posté(e) le 22 mai 2006 geoffrey a écrit:ben merde alors :shock: j ai deja pas beaucoup de vidéo et toi tu loupe les tienne Pense à régler ton zoom pour ta prochaine prise d image P.S: j'aime bien le "oué Geo" ou "bien Geo" à la fin je c'est c'était fait expret car je savais que tu allais avoir la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 22 mai 2006 si tu peux me reecrire ta phrase sans faute j arriverais a comprendre car là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ad Posté(e) le 22 mai 2006 geoffrey a écrit:si tu peux me reecrire ta phrase sans faute j arriverais a comprendre car là je veu juste que j'avais prévus de dire bien géo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 22 mai 2006 ad a écrit:geoffrey a écrit:si tu peux me reecrire ta phrase sans faute j arriverais a comprendre car là je veu juste que j'avais prévus de dire bien géo je veux juste dire que j avais prévu de dire bien Geo Dit moi Alex tu es en quelle classe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites