Invité ad Posté(e) le 10 mai 2006 oui j'ai vu que toff nous a cachés qu'il a une auto de rallye qui porte meme son nom en grand :rallye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 bien alex !!!!!tu as tout d un grand maintenant!!!!!!!bah oui dans la vie faut bien avancer deguiser :farao: ta peur de te faire virer du forum que t es si gentil avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Le fayot, le fayot. Eh oh, c'est moi qui l'emboucane toof PS : Au fait, c'est le forum des rallyes du Nord et des rallyes BELGES, non de diou (cf: titre du forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ad Posté(e) le 10 mai 2006 christoof a écrit:bien alex !!!!!tu as tout d un grand maintenant!!!!!!!bah oui dans la vie faut bien avancer deguiser :farao: ta peur de te faire virer du forum que t es si gentil avec moi non mais il faut bien une tranche de rigolade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites