Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stefanne1

Equipage Brazier/Daghelet

Messages recommandés

Désolé que ce rallye s'achève ainsi pour vous Mad
Et pour mal faire il fallait que Julien et moi soyons dans ce maudit virage quelle déception pour nous enfin vous n'avez rien, c'est le principale.
Je vous souhaite un bon courage et espère vous revoire le plus rapidement possible. Crying or Very sad

Invité
bon courage stef ! et à david également ! je suis très décçu pour vous ! Mais moi je garde encore en tête votre passage dans l'ES 2 , l'équerre gauche don tje t'ai parlais ! 10mètres avant le virage vous étiez déjà à l'équerre !!

idem poster a cet endroit et une deception de plus....le chat noir faut qui change de couleur lol....

niko501 a écrit:
je garde encore en tête votre passage dans l'ES 2 , l'équerre gauche don tje t'ai parlais ! 10mètres avant le virage vous étiez déjà à l'équerre !!

Tu as des photos ou videos de ce passage ?

Qu 'est ce que je peut dire un super samedi avec David et Steph faire 200m dans la 106 me prete une tente couverture et matelas pour dormir samedi soir et de la tristesse le dimanche Mad

Dommage pour vous, je crois que l'on est pas prêt d'oublier ce virage !
On tape au même endroit, de la même façon et j'ai vu que la 106 n'est pas belle non plus.
Mais gardez le moral les gars, j'ai entendu pas mal de personnes parler de vous, du genre "BRAZIER commence à rouler très fort", vous en avez surpris plus d'un.
Bon courage à vous et revenez vite !

oui bon courage en plus sa commence vraiment a rouler fort :shock: bravo toujours aussi impressioner du passage en glisse 10 m avant le virage :shock: cheers

Merci pour vos encouragements.
On fini de demonté, et l'auto par ce soir pour le marbre.
On remonte et remplace ce qui a cassé.
Boulogne on declare forfait mais suivant Ardennes ou Touquet.
On doit analyser nos erreurs et notre decision suivra afin de preparer 2008

Et oui, ce fameux virage, beaucoup d'équipages en ont fait les frais malheureusement pour vous et pour Alexis Crying or Very sad

Bon courage pour le remontage et à bientôt sur d'autres rallyes
SABRINA Wink

P.S. : Stéphane, je n'ai pas pris de photos ce week-end, la vue était pas terrible aux endroits où on était à part à la fin lol!

bon courage les gars pour le remontage de l'auto revenez nous vite...

Invité
gros gros passage rendez-vous aux ardennes j'espere

voila, la pillule a ete dur a passer mais la voiture est pratiquement remonté (a tout hazard je recherche une DA electrique et 2 feux avant), la motivation n'est pas encore revenue mais quand on voie toutes vos videos ca donne envie de repartir, donc pour l'instant le ternois, nous y seront sinon on voie pour le jules vernes, mais c'est pas encore sur, merci a tous pour vos encouragements.

C'est sur que quand l'auto est cassée c'est décourageant mais il faut que vous reveniez, les temps étaient bons et les passages superbes, des équipages comme ça on en veut par poignées!

On partais pour un rallye de fin de saison avec reprise de confiance et on se prend des routes boueuses (mais on a appris) et surtout encore un probleme mecanique qui nous fais pointer 15mn en retard et sur un regionale ca pardonne pas et dés l'es3 ca calme.
on fini 12eme de classe. sans cette penalité nous serions 7eme ce qui nous encourage car on effectue le 6eme temps de classe dans es_7 et 5eme dans l'es 8.
le resumé dans la semaine.

Des petits déboires mais l'apprentissage continue encore et de belle manière Very Happy . Content que vous soyez à l'arrivée car je me posais des questions dimanche soir quand j'ai vu votre voiture hors du parc Suspect
Mais tout va bien, vivement 2008 bounce

Comme dis Geoffrey vivement 2008 courage les gars la poisse finira bien par vous lacher Merci pour les caméras embarquées Wink

surveille tes MP je devais t'e l'envoyer aussitot mais encore quelques petits problemes de PC, elle arrive chez toi dans la soirée

Génial merci beaucoup...
On vois bien en effet la difference entre le premier et le dernier rallye.
Une belle evolution avec l'auto tout au long de la saison.

On essaiera de continuer sur cette lancée en 2008.

merci Wink

OUF toi tu arrive a le lire

Merci fabrice.

j'en profite pour remercier aussi mon pilote David pour ces moments de bonheur durant cette saison.....Merci mon gars Wink

J'suis d'accord le best of est vraiment bien sa donne envie d'etre dans la 106 Very Happy

Et voila Laughing , notre saison 2008 va debuter ce week end lors du rallye des routes du nord.

Nous porterons le numero 87.
Pour ce qui est des pretentions, le notre sera de terminer notre premier national depuis deux ans Very Happy

Bon rallye a tous et merci d'avance pour vos photos et videos

stefdagh@yahoo.fr

Voici un petit résumé de notre petit rallye des routes du nord...

Nous decidons de partir sur un bon rythme durant tout le samedi afin de voir ce qu'il est possible de prendre a partir du dimanche.

ES1: Top depart, david enchaine bien mais nous lachons du temps dans la premiere potion car les routes ont enormement seché mais ensuite david et la 106 montre leurs potentiels jusqu'a cette epingle ou un freinage tardif et tout droit nous font perdre 12s. Nous continuons sur le bon rythme du depart et tout s'enchaine trés bien. Un grosse evolution est visible entre les routes du nord de 2007 et ceux de 2008 dans la conduite de david. Résultat 4mn10, sans ce tout droit (amis c'est le jeu) nous n'etions qu'a 3s de steeve robillard et 4s de scellier.

ES2: Spéciale avec nouveau revetement donc attention mais on part sur trés trés bon rythme encore (les cam embarquées ariveront prochainement) mais je sent que david se sert souvent du frein a main pour finir les freinages (mais en meme temps ca passe et et ca dois etre beau pour les spectateurs) jusqu'au fameux virage nico ou meme avec le frein a main ca fait TOUT DROIT. On repart epingle trés bien passé puis Long D30/LongG20/D20 sa pas super et trés fort puis 50MD10/G10 pour un G30 en devers, puis je lui annonce la prochaine equerre qu'il ne sentait pas du tout pendant les recos et je lui rappelle.Donc il freine plus tot pour assurer et la je vois le fossé s'approcher quand meme assez rapidement et il prend le manche du frein a main et la je me dis "euh il est fou ou il veux jouer les kamikazes", mais non il voulais juste sauver l'auto en evitant la sortie de pleine face car la pédale de frein resté dure et le freinage etait pas puissant comme habituellement.
Nous remercions les spectateurs qui nous ont donner un enorme coup de main pour sortir l'auto du fossé, car avec l'excitation nous n'avions pas sentit le choque et comptions bien repartir. Mais un fois l'auto sur ses 3 roues (amortisseur cassé et rotules aussi) nous comprenons que notre rallye se termine la......

La poisse continu........

Merci pour toutes les photos et videos que vous auriez de notre auto capricieuse mais qui marche fort.

stefdagh@yahoo.fr

Pardon papy j'ai oublié de poster Laughing
Belle première ES, le tout droit arrive au mauvais moment, David était bouillant!
Pour la deuxième...j'ai vraiment eu mal au coeur pour vous...le cris de David vient des tripes
Bon courage pour la suite mon vieux Very Happy

Invité

Je viens de voir la video, je suis vraiment désolé pour vous. Neutral
Bon courage.

Invité
bnjour david

desole pour l auto mais as tu trouve pourqu oi elle n a pas freine

Aprés demontage disque bleu...........
Sad
Merci pour vos réactions.....ca aidera a remotiver David Wink

Salut Stef...

Je viens de récupérer mon pc et j'ai vu tes videos...
En effet en visionnant celle ci j'en ai eu mal au coeur vraiment très décu pour vous...et quand on vous a vu dans le fossé je me demandais vraiment ce qu'il s'était passé

Bon courage à vous pour le remontage Wink

stefanne a écrit:
Aprés demontage disque bleu...........
Sad
Merci pour vos réactions.....ca aidera a remotiver David Wink

En effet sa ne pouvait que freiner mal. Pour Courage à David pour le remontage. Et il a qu'a aller voir son voisin Richard?

Je n'ai pas laissé de commentaire mon Stef car à part dire que j'ai les tripes en vrac à chaque fois que je la regarde je n'ai pas grand chose a dire d'autre!!

Charly, c'est pas hyper difficile quand on est concurent de voir ses pots au fossé et de ne pas s'arreter ni de se laisser déconcentrer???
ça c'est ma grosse hantise quand je serai pilote.. ne pas me laisser infulencer par ce genre d'evenements...

Caro Team Plein Gaz a écrit:

Charly, c'est pas hyper difficile quand on est concurent de voir ses pots au fossé et de ne pas s'arreter ni de se laisser déconcentrer???
ça c'est ma grosse hantise quand je serai pilote.. ne pas me laisser infulencer par ce genre d'evenements...

Si en effet Caro j'ai étais déconcentré et un peu pommé dans mes notes mais pour la fin de l'ES on était plus dedans avec Bod... Sad

MERCI LES AMIS Wink
pour dim clio team....pourquoi richard travaille dans les freins????

Invité

bon courage david pour le remontage reviens nos tres vite Very Happy

• Créer...