Le cres1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Bah oui, comme plusieurs, je continue la série par : Je cherche un navigo pour les flandres, sur 205 Rallye FN1. Participation : la moitié de l'engagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Soit 230 euros pour monter à coté d Olivier qui va encore se battre pour la victoire de classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien621201 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Si j'y étais pas inscrit , ça m'aurait bien tenté de monter pour faire un équipage 100 % p....e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le cres1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 damien62120 a écrit:Si j'y étais pas inscrit , ça m'aurait bien tenté de monter pour faire un équipage 100 % p....e J'y avais pensé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le cres1 0 Posté(e) le 11 mai 2006 C'est donc Arnaud CODRON qui sera dans l'auto avec moi aux Flandres. son site : http://www.bmc-sport.fr.fm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 11 mai 2006 bonne nouvelle que vous le faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites