pticed1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 voila mettai toute les dates importantes ici!!! moi mon anif c'était hier le 5mai c'est passer fodra attendre l'anné prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 6 mai 2006 bonne anniv en retard ced moi mon annif c'est le 25 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2006 Super , donc moi mon anniversaire c'est le 20 juin , je serais au val d'ancre (assistance de la mégane bva bleu et jaune) et aussi la fête des mères , je suis maman de deux enfants, je l'ai bien mérité merci et a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2006 Pour moi ce sera le 31 mai mon anniversaire, j'ai le droit aussi à la fête des mères et pour ma fête ce sera le 13 décembre Voilà je crois que c'est tout c'est vraiment une chouette idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 7 mai 2006 oula owore ca rapproche tout ca !!!!!!!donc pour les flandres on est invite d office je suppose pour moi l anniv c deja passer!!!!faudra attendre 2007 le 18 fevrier!!!!!!pour feter mes au moins enfin on ce fait vieux quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2006 Pas de probleme je t'attend au Flandres pour feter ça avec plaisir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites