Invité Posté(e) le 3 mai 2006 voila je viens de voir une annonce pour cause arret vous en pensez quoi? http://rallye-forez.com/?a=V35622&h=0943d cette voiture resemble à une auto qui etait à Noyon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 ca me parait fort etonnant de ludovic lucas on ira au renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2006 En tous cas la photo semble avoir été prise dans les ateliers MSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2006 qui à des infos vrai ou pas vrai Lucas va courir normalement avec Dominique Rousselin qui à une 206 rc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 4 mai 2006 oui sa m'etonerait de la part de ludo en tout cas j'espere que ce n'est pas vrai :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 4 mai 2006 eh bien si malheuresement c'est vrai ludos va se mettre a la moto vue sur ph dommge pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 bon l explication est toute simple ludovic lucas arrete definitivement la competition voiture pour se mettre a la moto vraiment dommage pour les fans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2006 salut tout le monde je suis un copain à Ludo. Oui Ludo arrete la compet auto et il se met à la moto mais pas pour la compet juste à titre personnel. il a acheté un Suzuki 1000 GSXR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2006 une fois la 306 de ludo partie il achete une autre moto pour faire des show moto. avec normalement le meme nom le TEAM LUPO RACING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 5 juin 2006 dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 5 juin 2006 vraiment domage pour nous enfin bon bonne continuation a lui dans le monde du sow moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites