Invité Posté(e) le 2 mai 2006 Bonjour à tous, Nous recherchons un endroit style camping ou gîte pour le week end du Val D'Ancre. Si vous avez des adresses..... Merci Cam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2006 salut Pour un hébergement, il ya un camping à Albert Camping Municipal A proximité av Henry Dunant 80300 ALBERT 03 22 75 22 53 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2006 Merci Fabrice!! Je prends contact avec ce camping! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2006 salut cam, sinon nous on dort au formule 1 situé a péronne à 20 min d' albert. voila si ca peux t' aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Oui oui et Cam peut dormir avec moi Mais non ma chérie je rigole je vais dormir avec le Team Guaberque Racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2006 Comment....? Je pense que ca ne sera pas possible Geo!!! Nous avons trouvés,nous allons camper à Albert!(Merci Lastar!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastar1 0 Posté(e) le 2 juin 2006 he oui geo c est moi qui dort avec !!!!!!!!!!! vraaoouummmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites