christoof1 0 Posté(e) le 1 mai 2006 j offre un brin de muguet virtuel ainsi que les copains aux filles du forum pour l instant y sont pas nombreuses mais y se reconnaitront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 1 mai 2006 merci toof moi aussi je ten donne 1 en plus un vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2006 Merci Christoof!!et merci les gars!!Ca fait toujours plaisir... Cam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 1 mai 2006 Bonne fête a tous les travailleurs et travailleuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie05 0 Posté(e) le 1 mai 2006 merci a vous tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2006 Merci de cette jolie attention , ca fais super plaisir a bientot pour la fête des mères, mon anniversaire, la journée de la femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 et bribri doucement une chose a la fois t es toujours presser pour tout avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2006 Ben quoi elle a raison Bribri!! D'ailleurs on va faire un calendrier et noter toutes les dates importantes afin que vous vous en souveniez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 2 mai 2006 attention cam !!!!!!!pente glissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2006 merci cam donc le 20 juin : c'est mon anniversaire je le fête durant le rallye du val d'ancre donc rdv à l'assistance pas tous en meme temps ou bien ramenez de quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 c est bon pour les glaces cette fois ci mais pas en abuser!!!!!pour revenir au sujet le brin de muguet c 'est fini!!!maintenant faut pas en demander de trop non plus on va pas vous ramenez des cadeaux a chaque occasion trop gentil c 'est pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2006 Ok Bribri rendez vous au Val d'Ancre!! Tof,t'auras une glace si tu es là,ne t'inquiètes pas !!! Sujet clos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2006 Je viens juste de lire la gentille attention ca fait plaisir et surtout si un calendrier est mis en place merci de me le dire je vous indiquerait toutes mes dates (c'est une bonne idée ) Pas de panique Toof je ne serait pas exigeante c'est promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 le petit calendrier est lancé ici sur ce lien/viewtopic.forum?t=162 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2006 Et bien je vois que mon idée de calendrier n'était pas si bête que ca,n'est ce pas Tof??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 si ca continue les filles vont prendre le pouvoir sur ce forum enfin elles sont tellements gentilles que dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2006 Et oui c'est le Girls Power ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites