pticed1 0 Posté(e) le 30 avril 2006 les video que j'ai filmé au rallye de la lys suivron sur se post!!!! voila la toute premiere:les finition du vendredi soir a 21H30 juske 23H30 et les vérification technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 30 avril 2006 merci pour ta video ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 30 avril 2006 les autres ne vont pas tarder!!!le temps de les confectionné et elles arriveront rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 30 avril 2006 es 2 et les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 30 avril 2006 retour au poduim aprés la permiere boucle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 30 avril 2006 es 5 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 30 avril 2006 retour au parc samdi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 30 avril 2006 voila la fin retour podium avan la derniere boucle qui a été trés vite écourté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 30 avril 2006 pour l instant c est de l'excellent boulot tu merite le titre de modo video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 30 avril 2006 une video viendra pour tout se qui on demandé leur passage.désolé je n'ai pas tout le monde car je doit filmé geo en priorité (caméraman officiel donc!!!)mais tout le monde a au moins un passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Exellent boulot Pticed sa fait tout drole de me voir de l exterieur merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites