Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christoof1

divers!!!!!

Messages recommandés

Oohaaaaa je veux aller en Russie! sa glisse bien, héhé

+1 pour le crick humain Laughing

belle petite vidéo... mais on voit encore assez souvent les meme voitures... Very Happy

jean23r a écrit:

belle petite vidéo... mais on voit encore assez souvent les meme voitures... Very Happy

Cette vidéo à été tournée sur le parking du centre commercial de Timisoara en Roumanie. Il sont fou ces Roumains.

Chrem a écrit:
Une sale journée de boulot? Une envie d'évasion pour se détendre?
Voici un lien vers une petite balade dans l'arrière pays Limousin...
YAPLUKAKLIKER!

http://www.rallyetv.com/Video2008/Limousin%202008%20Augoyard%20Embarquee.wmv

(L'auto qui danse au freinage et les enfilades en quasi fond de 6 )

En tout cas, moi, j'y r'tourne

dommage du peu... Rolling Eyes
dire que j'ai travaillé avec son père, qui habite à 4 petits kilométre de chez moi, je me rappel quand il me parlait des aventures de son fils en 106, puis 206 Rolling Eyes , nostalgie quand tu nous tient... il a fait du chemin depuis l'temps lol!

jean23r a écrit:
c'est le genre de vidéo qui me glace le sang... pale mais si ça peut faire changer le comportement de certains hurluberlu qui se positionnent comme des quilles sur un parquet de bowling...

https://www.dailymotion.com/relevance/search/danger%2Bdu%2Brallye/video/x5e8er_danger-du-rallye_auto

palepale

Très belle vidéo mise à part bien sur les accidents !!!

Des inconscients il y en aura toujours, et ce n'est pas en éloignants les spectateurs à 10 m de la route que l'on va stopper les accidents en rallye !! Rolling Eyes

Mouais... certains passages n'auraient pas dut être dans cette vidéo... montrer des accidents , à la limite, mais des mortels... Crying or Very sad

sinon les "autres" passages sont superbes !

Yaneck a écrit:
Mouais... certains passages n'auraient pas dut être dans cette vidéo... montrer des accidents , à la limite, mais des mortels... Crying or Very sad

sinon les "autres" passages sont superbes !

c'est le "but" de la vidéo, faire prendre conscience aux gens les risques qu'ils prennent au bords d'une ES quand ils sont mal placés... et non pas de la critique gratuite comme certaines vidéos, dont certains son friant, et son en semi erection devant des crashs... Wink

Mouais...je sais pas si cette vidéo va faire changer le comportement de certains spectateurs, des abrutis, il y en a eu, il y en a encore et il y en aura toujours.

De plus ces images sont déjà anciennes et elles sont vues et revues.

La ou je suis pas d'accord, c'est de remettre dans la vidéo l'accident de Marc.

C'est mon point de vue et ceci n'engage que moi.

je suis entièrement d'accord avec toi MONTE CARLO, je suis pas du tout fan de ce genre d'images, et comme tu le dit, il y a et il y aura toujours des abrutis...
mais des fois il faut taper fort pour que ça rentre... c'est triste mais c'est comme ça... Crying or Very sad

Perso je suis pas sur qu'en montrant des images "choc" changerons leur comportement... rien qu'en allant sur les speciale, quand il y a une sortie c'est des "ouaaaaaa trop bien , allez on y va pour en voir d'autres!!!!!!!! vite vite venez!!!!!!!! trop bien!!!" Rolling Eyes mais bon tant mieux, au moins j'ai plus de place pour faire mes photos Laughing

quand j'ai fais ma sorti de route au val d'ancre, j'entendais des gens rire et être trop content d'avoir vue une sortie... heureusement que je suis pas du genre violent ou impulsif... mais ça fais bizar de voir des gens rire de ma sortie... Crying or Very sad enfin c'est comme ça.. vidéos ou pas vidéo... des conna** il y en aura toujours...
et en voyant des images comme celles là, ça les exitent encore plus lol!

c'est clair qu'il y en a qui ne viennent que pour voir de la tole froissée... Evil or Very MadEvil or Very Mad , comme aux Flandres l'an passé, une clio était sortie devant nous, nous étions tellement dégouté de voir ça (les gens qui prennent des photos avec leur portable, etc...) que nous sommes partis...

sinon, pour revenir aux vidéos plus mieux bien Cool

I love you

I love you

Ahhhh les kit-Cars I love you
La clio est celle que je préfère! déjà une boite 7 séquentielle au alentours de 95! :shock:
Merci Loic Wink

Ah quelle époque, les plus beaux "Touquet" de mes souvenirs!! J'en ai des frissons rien que d'y repenser!!

Peugeot Sport venait faire des essais à 1 km à vol d'oiseau de mon collège avec leur 306 (Doenlen et Delecour). J'entendais ce bruit magnifique tout l'après midi et j'attendais avec impatience le week end!

Yaneck a écrit:
Perso je suis pas sur qu'en montrant des images "choc" changerons leur comportement... rien qu'en allant sur les speciale, quand il y a une sortie c'est des "ouaaaaaa trop bien , allez on y va pour en voir d'autres!!!!!!!! vite vite venez!!!!!!!! trop bien!!!" Rolling Eyes mais bon tant mieux, au moins j'ai plus de place pour faire mes photos Laughing

quand j'ai fais ma sorti de route au val d'ancre, j'entendais des gens rire et être trop content d'avoir vue une sortie... heureusement que je suis pas du genre violent ou impulsif... mais ça fais bizar de voir des gens rire de ma sortie... Crying or Very sad enfin c'est comme ça.. vidéos ou pas vidéo... des conna** il y en aura toujours...
et en voyant des images comme celles là, ça les exitent encore plus lol!

Il suffit d'écouter les spectateurs quand on se retourne au Val d'Ancre....

https://www.dailymotion.com/georallye/video/x2fvzb_rumas-geoffrey-au-val-dancre-2007_auto

Chrem a écrit:
Tous ça sans bouger leur C** Evil or Very Mad

ah ben non... surtout pas... trop peur de se casser un ongle en remettant la voiture sur ses roues... Evil or Very Mad

ah bah ça...pas évident de faire changer les mentalités, mais le long des spéciales on sait tous qu'il n'y a pas que des passionnés!!!

vu et revu, mais on s'en lasse pas CoolCool et personnellement, ça m'étonnerait que je m'en lasse... Laughing

j'ai juste un seul regret, c'est de ne jamais avoir connu cette période... Crying or Very sad

jean23r a écrit:
vu et revu, mais on s'en lasse pas CoolCool

euh j'ai pas fais gaffe en vérité Embarassed mais j'y peux rien j'a-do-re cheers

M'sieur Panizzi, je sais pas si elle a deja etait postée mais monsieur Jean23 il m'a dit de la poster alors... GO!

Caro a écrit:
M'sieur Panizzi, je sais pas si elle a deja etait postée mais monsieur Jean23 il m'a dit de la poster alors... GO!

ah ben voila, ça va encore étre de ma faute... c'est pô juste... lol!lol!

superbe video sa fait quelque chose de revoir se grand monsieur en action pfiou quelle emotion en tous cas bravo a pva

• Créer...