MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 3 mars 2009 https://www.dailymotion.com/search/rallye/video/x8jrq2_mc-nenagh-rally-2009_auto regarder cette vidéo plutôt impressionnante, il y a même une 205 propulsion :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 alors ça c'est nouveau une 205 propulsion, idée originale ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 3 mars 2009 essais 2009 de david salanon, avec une nouvelle déco pour la 306 maxihttps://www.dailymotion.com/search/rallye/video/x8jxax_rallye-baldomerien-2009-essais-davi_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Allez un petit retour en arrriére avec la 555, flat out Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dek 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Le saut de fou au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fly4001 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Sa doit faire des chatouille au ventre tous sa . Sinon elle non plus la meme vivacité ces sub aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean23r11 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Petite compilation de bons moments passés a la ronde du Jura à bord d'une Clio N3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 26 mars 2009 En effet, sympa à voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
régis5911 0 Posté(e) le 28 mars 2009 petite video de sebastien loeb au mur de grammont:http://www.kewego.fr/video/iLyROoafJPcp.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Une superbe vdéo portrait de jeannot https://www.dailymotion.com/related/x92k3r/video/x3kcew?hmz=707265766e657874 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Quelques videos retraçant les plus beau passages de l'un des pilotes belges les plus spectaculaires : Dominique Mathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 une tite vidéo distrayante... c'est bien foutu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Video supprimée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 12 août 2009 Cam embarquée 100% tchèque avec Kopecky en république tchèque avec la fabia: ça envoie très très fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg59111 0 Posté(e) le 12 août 2009 titi_62 a écrit:Cam embarquée 100% tchèque avec Kopecky en république tchèque avec la fabia: ça envoie très très fort!il est marqué octavia mais je pense aussi que c est la Fabia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 12 août 2009 Ouep le gars c'est trompé, c'est une fabia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johndeere11 0 Posté(e) le 12 août 2009 sa envoie tres fort là où il passe sous le pont étroit....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex à l'AX 0 Posté(e) le 13 août 2009 Très spectaculaire !!!! La voiture pousse mais alors le pilotage !!! Vous avez vu quand la voiture décroche en fond de 6 !! (à 2mn15) De l'extérieur, ça doit être le passage de l'année !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi_621 0 Posté(e) le 13 août 2009 C'est clair, dans le rapide c'est super impressionant! Pour les passages de pont fallait pas se louper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 22 août 2009 ptite caméra embarqué de kuzajimpressionnant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johan62 0 Posté(e) le 22 août 2009 se pilote et fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 23 août 2009 On peut dire qu'il a eu chaud !!https://www.dailymotion.com/relevance/search/guyot+lacs+2009/video/xa8t31_grosse-frayeur-de-thomas-guyot-au-r_sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg59111 0 Posté(e) le 26 août 2009 un passage de fou http://img190.imageshack.us/i/mov01588.mp4/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 26 août 2009 ah ouais joli passage... c'est presque du drift maintenant en Belgique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shonen1 0 Posté(e) le 26 août 2009 Meme les WRc s'y mettent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff621 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Quelqu'un saurez pourquoi il existe pas le site des caméras embarqués ADICAM.COM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg59111 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 hc-r-t(jeff) a écrit:Quelqu'un saurez pourquoi il existe pas le site des caméras embarqués ADICAM.COM les vidéos sont dans les dvd de sport auto vidéo ^pour boulogne on devrait retrouver la caméra embarquée d Anthony Mortier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff621 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 greg59 a écrit:hc-r-t(jeff) a écrit:Quelqu'un saurez pourquoi il existe pas le site des caméras embarqués ADICAM.COM les vidéos sont dans les dvd de sport auto vidéo ^pour boulogne on devrait retrouver la caméra embarquée d Anthony Mortier Merci c'est dommage quand même que sur certaines voitures il y est la pub du site alors qu'ont ne peut y accèder , mais j'ai cherché sur dailymotion on en trouve quand quelques unes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Ils s'amusent comme des ptits fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damino1313 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 le pilote espagnole carlos sainz test une citroen xsara wrc. une bienbelle vidéo ou on peut voire tous le talent de se grand champion.http://www.videauto.com/videos/essai-rallye_1626.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damino1313 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 regardez comment se pilote de rallye rattrape sa voiture alors a votre avis chance ou maitrise.http://www.videauto.com/videos/du-bol_1468.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf)1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 moi je dis maitrise caron voit la roue avant tournée un peu donc il a mis un coup de volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 même remarque à mettre dans la section divers de vidéos pour la clarté du site merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arthur rambo1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 à mettre dans divers aussi...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Merci Arthur Pour Damino13, regarde si un sujet existe ou pas avant d'ouvrir un nouveau sujet. J'ai déplacé tous tes sujets et raplacés dans les bonnes sections. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis201 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 une premiére partie de mes archives,certain se reconnaitrons lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg59111 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 qui est le pilote à la fin en caméra embarquée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff621 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Voici la video du montage de ma voiture (désolé je savais pas ou mettre la video) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou621571 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Super ton montage elle est tres clean ta Mégane Quand je vois les jantes que tu as mises je me dis que celles d'origine sont horribles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejeCopi62 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Toinou62157 a écrit:Super ton montage elle est tres clean ta Mégane Quand je vois les jantes que tu as mises je me dis que celles d'origine sont horribles +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeff621 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 jejeCopi62 a écrit:Toinou62157 a écrit:Super ton montage elle est tres clean ta Mégane Quand je vois les jantes que tu as mises je me dis que celles d'origine sont horribles +1 Oui je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loeb62490 (gaston lagaf)1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 magnifique combien de temps pour la refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis201 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Un petit montage sympa sur le rallye des flandres 2005,crédit vidéo,montage et musique de moi-méme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denis201 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 greg59 a écrit:qui est le pilote à la fin en caméra embarquée ? Mr Buisine a l'époque de sa 106. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites