Invité ad Posté(e) le 26 avril 2006 http://npdcr.forumpro.fr il est super a visiter ils recherchent 10 photographes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 26 avril 2006 "ils" c'est plutot "je" Par rapport au notre de forum je le trouve mieux il y a des plus belles couleurs etc... voila mon point de vue dsl si sa ne te plait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ad Posté(e) le 26 avril 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 :loeb: :rallye: et encore un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ad Posté(e) le 27 avril 2006 christoof a écrit: :loeb: :rallye: et encore un ben oui il faut bien montrer sa passion :rallye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 27 avril 2006 oué ben le jour que ton forum aura 100 membres tu pourra payer le champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 du bon champagne pas du champomy t aura du mal a battre ton petit copain remi enfin il peut remercier ses modos le petit donc remi la prochaine fois tu nous vois oublie pas la bouteille bon courage alex c'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ad Posté(e) le 28 avril 2006 donc rémi champagne au 100eme membre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 28 avril 2006 on parlait pour toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 28 avril 2006 nan moi champomy im trop petit mais c'est vrai que beaucoup aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 alex je serai pas ton webmaster cette annee faudra negocier pour 2007 le contrat si mire me laisse partir faut encore voir (je suis en option d achat ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 4 mai 2006 si tu fait sa pan pan t'es mort bonne chance pour le contrat alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ad Posté(e) le 10 mai 2006 ce serai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 je me suis inscrit sur ton forum mais bon faut pas trop demander non plus on peut pas etre partout!!!!!!!desole alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ad Posté(e) le 10 mai 2006 christoof a écrit:je me suis inscrit sur ton forum mais bon faut pas trop demander non plus on peut pas etre partout!!!!!!!desole alex je sais merci toff :rallye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ad Posté(e) le 29 mai 2006 géo va etre content je l'ai mi en "qui est en ligne?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 j ai remarque ca sur ton forum sympa pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 29 mai 2006 oué oué sympa J espere qu'un jour je serais dans la bannière tout a haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ad Posté(e) le 31 mai 2006 geoffrey a écrit:oué oué sympa J espere qu'un jour je serais dans la bannière tout a haut ok je vais voir ce que je peu faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites