geoffrey12 0 Posté(e) le 24 avril 2006 salut! je suis a la recherche d un copilote pour faire le Rallye de Boulogne le 19-20 Aout 2006!! car Marco n es pas dispo Si vous voulez passer un bon week end avec moi dans la 205 N1 c est le moment d y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 25 avril 2006 moi moi mince j'ai pas l'age aller qui veut monter avec un fou furieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Je suis pas fou un furieux Par contre j aimes bien déconner entre les speciales et surtout au parc d assistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 29 avril 2006 a bah sa il vont etre ravis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Un petit Up !! Maintenant avec le pont court dans la boite sa avance encore un peu plus vite J'espere trouver un copi car je voudrais continuer mon apprentissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 J'espère de tout coeur que tu vas trouver un copilote, je t'es deja vu en rallye ( d'ailleurs je dois avoir quelques photos) et il faut dire que j'aime vraiment la petite 205 ( oui oui je suis une fan de 205 pour avoir une GTI a la maison quel pied lol ) Pour moi la licence copilote c pour l'an prochain malheuresement... Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le cres1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Alors, c'est bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 jvé rep a sa place car je suis au courant lol non toujour po de copi allé un ti éffort monté a droite!!!! pour moi ptéte l'anné proch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le cres1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 pticed a écrit:jvé rep a sa place car je suis au courant lol non toujour po de copi allé un ti éffort monté a droite!!!! pour moi ptéte l'anné proch Geoffrey, va jeter un coup d'oeil sur notre forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Non c'est pas encore bon! Mais j'espere avoir quelques touches avant de devoir éventuellement renoncer... Mais bon j ai mis que mes annonces hier Répondu à Giulia T'inquiete Olivier je passe réguliérement sur ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Voila c'est bon j'ai trouvé!!! Je vais faire Boulogne avec Guillaume Devos. Il roule habituellement en N1 sur une AX Sa sera son baptème a droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 aaa c'est super sa vivement boulogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le cres1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 ooooouuuuuuaaaaaaaiiiiiiiihhhhhhhhh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites