Invité Posté(e) le 19 avril 2006 Salut à tous! comme mon ami christoof me l'a demandé, je me suis donc décidé à venir vous rejoindre sur Rallye du Nord. .je m'appelle donc Edouard, je suis Etudiant, vis à Armentières, et bien sûr, je suis passionné de rallye depuis que j'ai 6 ans je suis tout autant passionné par les maquettes, de rallye bien-entendu, et réalise mes propres conversions à l'échelle 1/24. je vous faire passer quelques photos bientôt * Bonne journée à vous :205: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 19 avril 2006 salut edouard !! bienvenue sur le forum il y a depuis peu un sujet pour les maquettes tu pourra nous mettre tes photo de tes autos en ligne a+ geo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 19 avril 2006 bienvenue edouard merci de t'etre inscrit sur mon forum je suis presser de voir tes maquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemoine christophe11 0 Posté(e) le 19 avril 2006 Bienvenu Moi aussi je suis nouveau, j'ai 17ans le rallye c est ma passion depuis tous petit, c est ma vie :rallye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 20 avril 2006 bienvenue a toi christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 20 avril 2006 bienvenu a vous merci de venir sur ce site super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites