MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 19 avril 2006 voila je lance le sujet de demande de photos pour le rallye de la lys je suis preneur des photos et video du N°86 pilote willay jean francois merci d'avance mire62@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ad Posté(e) le 19 avril 2006 ok je t enverrais ceux que j'ai faites au RDN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2006 la mégane est prete, changement de train arrière ...., nous participerons au rallye de la lys n°57 :rallye: J'ai besoin de pleins de photos et de vidéos pour notre site merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ad Posté(e) le 20 avril 2006 JE VAIS faire environ 700 photos pour ceux qui en veulent faite moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Moi bien sur que je serais preneur de toutes photo et vidéo Equipage Rumas-Moretto 205 rallye N°122 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2006 Nous serons de la partie avec le n°49 Equipage Obert-Huret!! Merci Cam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien621201 0 Posté(e) le 20 avril 2006 nous aurons le N° 107 equipage FRANCOIS Vincent - LERICHE Damien Merci d'avance à toi. Dam. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Salut à tous Je vais essayer de prendre des photos d'un peu tout le monde afin de ne pas oublier personne mais privilège aux forumistes. Allez, une grosse M........ SABRINA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 22 avril 2006 voila quelque photo que j'ai pris valentin a saint venant jeremy trinel encore merci pour l'autocollant :face: baessens nous a faiit un truc de fout dans cette epingle :shock: mais j'ai pris apre l'epingle et je l'ai un peut rater je debute voila j'en meterait un peut plus tard des verifications car c'est sur mon autre ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 23 avril 2006 encore des photos valentin geoffrey au depart de saint venant 2 manessier sur lepodium valentin sur le podium aussi bravo a geo pour avoir fini son premier rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 24 avril 2006 et pour les forumiste voila leur autos voila pour cam pour jerem la megane boite auto pour fabien pour geosh si vous aver pas vu vos auto dites le moi il y a tellement de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2006 Merci Mire62!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 24 avril 2006 mais de rien c'est normal une en plus que j'avais pas vus il y en a tellement :205: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 24 avril 2006 mes photos sont en ligne sur http://rallyenordpicardie.over-blog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2006 merci pour ces superbes photos si vous en avez d'autres n'hésitez pas je l'ai mettrais sur notre site :rallye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 24 avril 2006 de rien bribri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le cres1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Si vous avez des images de nous... Et bah on est preneur équipage Crespel Olivier - Coustenoble Thomas n° 127 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 24 avril 2006 voila une foto prise par emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastar1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 si il y a une de la 130 ca serait sympa merci a tous d avoir filmer et pris des photosa la prochaine !! :rallye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 25 avril 2006 voila chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastar1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 merci et grosse m...... pour la suite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le cres1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 geoffrey a écrit:voila une foto prise par emilie Merci Geoffrey et Emilie! Belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 26 avril 2006 une petite photos pendant les verifs de la saxo et la 318 a geosh desole geo je n'est pas pris ta voiture en photos je croyait que je l'avais pris et non si vous vouler les mettre sur vos site pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 26 avril 2006 Salut à tous Voici quelques photos du rallye de la lys : Geo et Marco n° 122 (parc fermé) Cédric Valentin n° 1 à Delettes Jimmy Mannessier le vainqueur à Sercus Geosh n° 48 à Delettes Solène n°58 sur le podium Un petit aperçu de ce week-end SABRINA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Merci a toi Sabrina Si tu en a d autres de moi n hesite pas a me les faire parvenir par mail ou MP ++ geo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 27 avril 2006 merci alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 27 avril 2006 Merci Alex!! Tu as pris la foto en bas de l epingle de Rombly où je suis sorti "un peu" large je l ai sous un autre angle J'aime bien aussi celle dans Delettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 27 avril 2006 du grand "RUMAS" il a meme activer les essuie glaces en meme temps pour faire beau il pense a tout ce geo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2006 Salut les photos du rallye de la lys sont en ligne http://superrallye.site.voila.fr/ sportivement jacky et aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2006 recherche photo d anthony mortier et francis legrand sarpette62@msn.com sarpette@aliceadsl.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2006 salut a tous je recherche des photos de la voiture 98 merci d 'avance. jérém. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 28 avril 2006 jackyetaurelie a écrit:Salut les photos du rallye de la lys sont en ligne http://superrallye.site.voila.fr/ sportivement jacky et aurélie Jolies foto mais c est bizarre on passe du 121 ou 123 et moi je suis 122 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites