Invité Posté(e) le 18 avril 2006 geo et moi avons mis une pub pour le forum sur nos deux voiture surtout n' hesitez pas faites comme nous.Plus on est nombreux mieux c 'est pour avoir des infos et en donner. longue vie au forum.... jérém' a la lys se sera simple de nous reconnaitre moi c 'est le numéro 98 avec l' adresse du forum en pare soleil et geo le numéro 112 avec aussi l' adresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 merci a vous deux c est tres sympa de votre part le webmaster va etre content et j espere que vous irez au bout de ce rallye!!!!!tenez bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 18 avril 2006 oué sa sera filmé pour prouver que sa a été mis sur la voiture et pour donné un avant gout pour les personnes qui ne le verront pas sur le bord de la route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 19 avril 2006 je vous remercie beacoup les gars c'est vraiment super sympa je pensait pas que sa allait se faire en plus sur le pare soleil sa va se voir encore merci les gars longue vie au forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2006 tinkiet je serai la pour les foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 voila ladresse du site sur la voiture de jérem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 20 avril 2006 merci pour les photos pticed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 j'en ai encor mais elle sont toute prise sur la video!!! sa sera donc a photographier à la lys!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Oué ben moi j ai merdé le mien sera pas pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 20 avril 2006 moi veux bien mettre l'adresse sur ma caisse mais je pense que ma femme ne va pas aimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 21 avril 2006 les femmes c'est chiant dommage geo pourquoi tu a eu quoi comme probleme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites