Dams621 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Excellente ces vidéos..... Elle envoi cette 'petite' 106.... vous devez vous régaler..... et JC t'aura pas le temps de nous voir au bord des ES lààà..... Bon rallye à vous 2.... Et faites nous le spectacle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bon ... on sait tous comment ça s'est passé ... Bon retablissement à vous deux ! J'espere que vous reviendrez tres vite, et là, ça sera la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 22 avril 2008 6ème au général il y a du monde qui a du soucis à se faire. Bon rétablissement à vous deux et bon courage pour le remontage de la voiture. Comme l'a dit JC c'est impressionnant le calme de nico au volant de l'extérieur on voit la voiture prendre les cordes, on assiste parfois à de gros freinages :shock: ( voire ma vidéo d'Epernay (PUB )), et la moi je dirais plutot wahou il est chaud le nico !!!!!!!!!!!! Et ben non Monsieur est bien calme vu de l'intérieur et en plus il connait ses notes par coeur, je dis BRAVO reviens nous vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2051 0 Posté(e) le 22 avril 2008 merci pour tout les messages de soutien et d encouragement!! demontage samedi et verdict la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bon courage Nico... Le plus important c'est que toi et Jc vous n'avez rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bon courage... Le choc était très violent!!! Bon ertablissement et à très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Bon courage pour la suite et à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex à l'AX 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Bon courage pour la suite !! J'ai été impressionné de la vidéo embarquée. Je ne sais si tu te souviens mais on s'est rencontré au parc d'assistance, j'étais avec Stéphane Goeuriot. (j'avais un polaire citroen) J'espère vous revoir très vite sur les routes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2051 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Alex à l'AX a écrit:Bon courage pour la suite !! J'ai été impressionné de la vidéo embarquée. Je ne sais si tu te souviens mais on s'est rencontré au parc d'assistance, j'étais avec Stéphane Goeuriot. (j'avais un polaire citroen) J'espère vous revoir très vite sur les routes !! oui je me souviens bien!! preuve que la tete est trop atteinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rackel1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 j'ai vu la vidéo ça fait peur de voir arriver le ballot !! c'est violent !! bon rétablissement nico j'éspére te revoir dans un prochain rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 quel choc bon courgage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2051 0 Posté(e) le 18 mai 2008 un petit article décallé sur le blog: Frôler les limites... http://lommerallyeteam.over-blog.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Courage Nico la roue va tourner ça ne peut pas continuer comme ça.Reviens vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaneck11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Décidément... Je me plains que j'abandonne tout le temps, mais pour des broutilles comparer à toi.. comme quoi il y a toujours moins chanceux ailleurs... bon courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Dégoutée pour toi surtout que tu étais impressionnant sur les 2 premières spéciales Ne t'inquiète pas, la roue va tourner dans le bon sens pour toi et go pour les victoires de classe Bon courage pour les réparations en espérant qu'elle n'a pas trop de dégâts SABRINA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2051 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 http://lommerallyeteam.over-blog.fr/ on efface tout et on recommence quelques news su rla suite de la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Content pour toi que tu repennes le volant Très beau rallye la Kalt bek pour l'avoir fait en 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2008 Contente Pour toi Nico Que tu reprend le Volant Que tous va pour le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2008 Go copain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Ton pilotage on le connait,Le potentiel de l'auto aussi,Roules comme tu sais le faire, sans pression et soit au podium final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Je viens d'être étonnée aprés avoir vu cette annonce de la vente de ta voiture Nico Comment se fait-il si s'est pas trop indiscret ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2008 Oups J'enléve ma question je viens d'apprendre sur Ph et par Pti ced Désole pour toi Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2051 0 Posté(e) le 7 août 2008 quelques news sur le blog : http://lommerallyeteam.over-blog.fr/ Trop d’erreurs et beaucoup de malchance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 8 août 2008 J'ai pu aperçevoir ta nouvelle caisse la semaine passée, elle va être toute belle! Quoi qu'il en soit...prend ton temps pour réfléchir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2051 0 Posté(e) le 11 août 2008 Chrem a écrit:J'ai pu aperçevoir ta nouvelle caisse la semaine passée, elle va être toute belle! Quoi qu'il en soit...prend ton temps pour réfléchir! encore faudra t il que j y mette les fesses!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2051 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 quelques news sur le blog !! http://lommerallyeteam.over-blog.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 on va revoir la 106 alors , bon courage pour le remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Très bonne nouvelle! Une petite route fermée t'attend si besoin est quand tu auras fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Comme tu le sais, je te soutiens à fond dans ce que tu veux faire! Peu importe la performance, tant que tu prend du plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipii 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 C'est une très bonne nouvelle ça Bon courage pour la fin du remontage alors et au plaisir de te croiser prochainement sur les rallyes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Bonne nouvelle, bon courage et vivement le retour de la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2009 Super ça Nico Elle nous a manqué aussi la 106 Maxi. Bon courage pour le remontage et à très vite sur les spéciales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Trés bonne nouvelle nico. à trés bientot sur les routes pour voir cette magnifique auto et ton super coup de volant. Tu en prendras du plaisir de toutes facon ca ne peux pas etre pire que 2008 Beaucoup de courage pour le remontage de la 106. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 ou en est le montage de la ptite 106 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2051 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 lil'boy a écrit:ou en est le montage de la ptite 106 ? le moteur est dedans!! reste tout l interieur, la face avant, les pares chocs et toutes les finitions qui prennent une temps fou pour l instant je suis sur le faisceau et l agencement du tableau de bord !! je m eclate mais c est long !! j espere qu apres ça sera bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 hate de voir la titine au route du nord ou dans lomme si j'la croise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 J'ai eu l'occasion de voir la 106 sous la bâche la dernière fois. Elle aborde une peinture unie blanche, mais je me doute bien que Nico nous réserve une petite déco bien sympathique On attends dès news une fois quelle sera finie puis une fois la déco posée Bon courage pour la fin du montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice 5911 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Je vois bien un petit cochon comme déco (c'est obligatoire Nico au vue de la liste des engagés) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 il y aura une deco bye memorial car diffusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2051 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 fabrice 59 a écrit:Je vois bien un petit cochon comme déco(c'est obligatoire Nico au vue de la liste des engagés) le petit cochon y était dejà en 2008 à different endroit!! il est egalement sur mon casque et sur mon casque de liaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dek 0 Posté(e) le 15 février 2009 photos de la 106 voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico2051 0 Posté(e) le 20 février 2009 une toute petite nouvelle sur le blog : "ça fait du bien!!"http://lommerallyeteam.over-blog.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 20 février 2009 Bonne nouvelle!! bon courgae pour la suite, et vivement les RDN pour entendre le 1600 en furie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 21 février 2009 yeeeaaahhhhh sa fait plaisir pour toi. comme le dit chrem, vivement qu'on l'entendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites