Le cres1 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Salut à tous. Je trouve un peu de temps pour me présenter. :shock: 1re licence en 1993. J'ai commencé en 205 GTi N2 avec laquelle je n'ai eu quasiment que des bons résultats. Puis une samba (bof) puis une autre (bof) et enfin depuis 2001 la 205 rallye jaune N1, avec laquelle je m'amuse bien. Pour être plus précis, il faut cliquer sur www un peu plus bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 15 avril 2006 merci a la N1 de venir chez nous en force comme d hab excellent site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Bienvenu a toi Olivier On a eu l occassion une fois de se parler en debut de saison a la journée asa a croix mais je pense pas que tu te souviennes sinon on se croisera peut etre en reco et surtout samedi prochain a la lys je mise une piecette sur toi pour la victoire de classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 16 avril 2006 bienevenue a toi c'est vrais qu'elle marche bien cette jolie 205 tres bon site bien presenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le cres1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 geoffrey a écrit: je mise une piecette sur toi pour la victoire de classe Merci Geoffrey! Bien misé. j esperais tant une victoire d une 205 rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien621201 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Il y a une erreur dans l'adresse du site Le cres ; il manque la fin : .fr Damien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le cres1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 Merci Damien, je corrige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 excellent week end lecres!!!!equipages fort sympatiques ayant fait leur connaissance en reco!!!!!et lors du rallye!!!!!!!on remet le couvert pour le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le cres1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 Enchanté christoof! Prochaine épreuve: sais pas encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 4 juin 2006 salut Olive! Peut etre que tu as du mal a lire les MP alors je vais poster ma demande ici Je voulais savoir si tu pouvais nous donner quelques petites infos sur l état de ton auto après ton abandon aux Flandres?? Bon courage et à trés vite!! @+ Geo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le cres1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Voici le lien qui mène sur mon site, rubrique "NEWS". http://rallye.crespel.free.fr/PAGES%20DU%20SITE/news/lesnews.htm Nous ne serons pas au Val d'Ancre! Et pour la Coupe de France ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Pas mal de dégats quand même!!! Bon courage pour le remontage A bientôt Geo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 http://www.bmc-sport.fr.fm/ camera embarquee du chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le cres1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 On n'a malheureusement pas roulé à fond dans ces 2 premières ES car j'avais peur de mon train arrière qui ne tenait pas très bien le pavé suite au changement d'amortisseur (vite résolu).Je me méfiais des apuis surtout en freinage. Sous la pluie un peu après, on fait le même temps que sur ces images sur le sec, imaginez! Mais on a laissé de côté la caméra dès l'ES3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le cres1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Les dégâts sont encore plus importants que l'on pensait, finalement, le moteur est totalement mort! On va en refaire un neuf. Alors prochaine épreuve ...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites