christoof1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 ca fera plaisir a du monde ce sujet qui commence !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 14 avril 2006 heu je m y perd la??? on a encore le droit de parler de sport au café du comptoir ou seulement ici??? car si je dois faire tous les bistrots je vais etre dans un drole d état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 comptoir c le comptoir !!!!!!!le sport c le sport donc c est ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Victoire de l OM 6-0 sur Nancy Et défaite de lens 2-0 à St Etienne heu Les résultats complet ce soir ou alors par quelqu un d autre car je pars en reco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 marseille marseille euh non je passe a l ennemi d un coup bon la saison est pas fini(enfin si bientot)!!!!!ils ont encore rien gagner de special depuis perpete c 'est pas un 6-0 qui va faire peur a ses adversaires on s en reparlera a la 38eme journee faites vos jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Marseille, il claque 6 buts et c'est tout de suite les meilleurs et on les revoit toude suite quand il gagne la coupe d'Europe en 1993 ! Côté vélo : * 5 médailles pour le cyclisme sur piste, dingue les mec ( 65 de moyenne ) * Amstel Gold Race, moins spectaculaire que le tour des Flandres et Paris-Roubaix mais bon, pour une fois qu'il n'y avait pas JR aux commentaires, j'avais parié sur Bettini, il était chaud bouillant a 10 kms de l'arrivée mais il a pas réussi à suivre Schleck, la guerre est ouverte entre Quick Step et CSC : 1 Frank SCHLECK LUX CSC 6h25'39 2 Steffen WESEMANN ALL TMO à 22'' 3 Michael BOOGERD PB RAB à 46'' 4 Karsten KROON PB CSC à 48'' 5 Patrik SINKEWITZ ALL TMO mt 6 Davide REBELLIN ITA GST mt 7 Miguel Angel MARTIN PERDIGUERO ESP PHO mt 8 Paolo BETTINI ITA QSI à 53'' 9 Stefan SCHUMACHER ALL GST à 57'' 10 Serguei IVANOV RUS TMO à 1'07'' 11 Alessandro BALLAN ITA LAM à 1'12'' 12 Alexandre MOOS SUI PHO mt 13 Fabian WEGMANN ALL GST mt 14 David ETXEBARRIA ALKORTA ESP LSW mt 15 Samuel SANCHEZ GONZALEZ ESP EUS à 1'20'' 16 Andrea MOLETTA ITA GST à 1'22'' 17 Oscar FREIRE GOMEZ ESP RAB à 1'25'' 18 Cristian MORENI ITA COF mt 19 Thomas DEKKER PB RAB mt 20 Chris HORNER USA DVL à 1'30'' A suivre cette semaine, pour TOOF? la fléche wallone avec Rebellin remonté comme un pendule mercredi et Liége-Bastogne-Liège dimanche pour les classiques wallones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Toinou a écrit:Marseille, il claque 6 buts et c'est tout de suite les meilleurs et on les revoit toude suite quand il gagne la coupe d'Europe en 1993 ! Oui mais moi je supporte l OM depuis plus de 10 ans; dans les bons comme les mauvais moment Et puis de toute facon sa reste toujours le club le plus populaire de france Par contre je suis contre les rivalitées entre clubs Chacun supporte sont club et chacun et libre de penser ce qu il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 17 avril 2006 Touà fait d'accord, de toute façon le foot j'aime moyen, je supporte les équipes de la région mais sans plus ( LENS - LILLE - VALENCIENNES ) Ou sinon, pronostics de toof pour les classiques wallone ? Rebellin - Bettini - Di Luca ( si présent ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 je pense comme toi toinou rebellin-bettini je pense qu on sera pas loin de la verite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 19 avril 2006 bon bah toinou on a perdu!!!!!!!faudra rejouer la pinte au monteberg sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Oép tas raison, un espagnol qui gagne "la fléche Wallone", mais où va t-on ? Bettini a faillli se manger un Renault Espace, il avait bu ou quoi! Poufffffffff encore perdu, dépité le toinou jte dis :205: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 20 avril 2006 marseille en finale apres sa victoire 3 à 0 contre renne, allez l'OM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 20 avril 2006 j'aimerai bien voir une finale OM - PSG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 20 avril 2006 voila c est fait la finale promise OM-PSG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 20 avril 2006 terrible OM vs PSG AAAALLLLLEEEEEZZZZZ l'OM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 21 avril 2006 aller paris meme si je vous aime pas :pilo-copi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Marseille vont encore venir avec leur équipe bis ( la réserve ) comme il y a pas si longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 qui va gagner la coupe moi je verrais bien les supporters se dechirer c est comme si j avais deja gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 25 avril 2006 les francais sa serait bien mais fait pas trop rever sinon peut etre une fois de plus le bresil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 25 avril 2006 je parlais de la coupe de france pour la coupe du monde on verra ca apres ,on a le temps d y penser,brulons pas les etapes chaque chose en son temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 25 avril 2006 oups j'ai mal lu :lol:aller marseille pour la coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 28 avril 2006 bon les gars je vais vous reveiller un petit coup demain 2 gros matchs de foot avec le derby tant attendu entre lens et lille pour le championnat et la coupe de france paris SG-marseille alors a vos pronostic les topains et topines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Moi je pense que Lille peut aller faire un bon match nul a Lens 1-1 Et j'espere surtout une victoire de l'OM contre PSG au Stade de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 28 avril 2006 moi je vois surtout une prolongation aussi bien sur le terrain que dans les tribunes show chaud le stade de france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 28 avril 2006 aller les sang et or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Ca va chier au stade de FRANCE, je vois bien ch'sarko faire la police au milieu du terrain avec son sifflet . Nan plus sérieusement, ça va faire 0-0 puis pénalty et après allez SARKO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Je me demande comment on peut encore construire un stade stade sans prevoir des separation entre supporters je pense pas qu il y aura des incidents car depuis quelques années la tension baisse un peu entre les 2 clubs et on commence a avoir des beaux matchs a voir avec 2 belles equipes sur le papier ALLEZ L OM ET RIBERY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 29 avril 2006 1-0 pour PARIS Un missile de Kalou au 25 mètres en pleine lucarne. Allez l'OM, il faut qu'il gagne pour Lens et Lille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 29 avril 2006 et voila les sang et or ce sont baladé face au pitit lillois bon j'ai honte de ce que je v'ais dire mais aller l'om Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 29 avril 2006 je sais pas je me fais peut etre une idee mais la machine a cafe va souffrir je pense elle va marcher a plein regime ce soir je sais pas si il va en avoir pour tout le monde pauvre cafe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Mi-temps au Stade De France, Chirac est venu à la place de Sarko la canaille. Normal il devait vidé ses comptes à l'étranger Christoof, ramène le café, je sens qu'il y aura des prolongations Au fait, est-ce-qu'il pleut par chez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 29 avril 2006 2-0 pour Paris. Dhorasso de 25 mètres malgré que Barthez touche la balle en l'éffleurant. Tous, la machine à café à exploser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 29 avril 2006 c est foutu mon petit toinou 2-0 pour paris !!!!!!!!!le cafe je peux le ranger les prolongations faut pas rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 29 avril 2006 En même temps ... Oui je crois que les carrotes sont cuites, fais chié pour Lens et Lille !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Le café est fermé sans jamais avoir vraiment ouvert. C'est l'heure de la tisane je m'en occupe. BIENVENUE AU CAFE DE LA TISANE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Je réouvre le café 2-1 toujours pour PARIS. But de Marseille de la part de Maoulida ! Qu'il se magne pour égaliser Je sens que je vais me faire un monologue pour le reste de la soirée, toof t'es là ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 29 avril 2006 bah oui je suis la j attends les prolongations veinement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 29 avril 2006 C'est FINISH : OM 1-2 PSG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Je peux pas y croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 30 avril 2006 pas grave ch marseillais l annee prochaine y recupereront le butin qu ils avaient laisser dans la pelouse de valenciennes pelle et seau obligatoire bon je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Lille vient de gagner 4-0 contre l'ogre lyonnais, impressionant ! ILS ONT FAIT UN GRAND PAS VERS LA LIGUE DES CHAMPIONS. Par contre Lens devra certainement se consoler avec la Coupe Intertoto Allez LILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 6 mai 2006 attention a la derniere journee lille va a rennes et marseille a bordeaux rien n est joue faites vos jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 6 mai 2006 l orgre lyonnais Lyon na pas joué le jeu jusqu au bout en amenant une equipe "bis" à lille!!! Sa fausse le championnat des equipe comme sa (surtout ce de president lyonnais...) Derniere journée le week-end prochain avec dans l ordre du classement: Lille-Marseille et Rennes en bagarre pour la 3éme place Et ALLEZ L OM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 13 mai 2006 ce soir c 'est la derniere journee de championnat y en a qui vont pleurer a vos marques pret partez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 13 mai 2006 En un seul mot : ALLEZ LILLE et LENS Lille : Champion's League 3ème place Lens: UEFA 4ème place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Et bah une floppée de but pour ce soir, toof sera saoule avant la fin de la soirée a force de boire une gorgée à chaque but . Lens 2 - 1 Couicoui Lille 0 - 0 Rennes Marseille a loupé un pénoche comme dab et est pour l'instant en intertoto. PS : Mon pronostic est pour l'instant le bon et le restera jusqu'à la fin de la 38ème journée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 13 mai 2006 aller les sang et or faite une bouché des pitit moniau comme on dirait par ici :rallye: nan vive le foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 13 mai 2006 YES YES YES YES Mon pronostic était donc vrai, mon coeur est resté bien accroché jusqu'à la fin car il y avait du suspens. Rennes 2 - 2 Lille ( Lille en tout préliminaire de la Ligue des Champions ) Lens 3 - 1 Nantes ( Lens en UEFA, c'est la fête au stade Bollaert ) Bordeaux 1 - 1 Marseille ( Au chiotte l'OM , Allez les ch'tis biloute là où la ferveur du public est la plus belle, il récolte l'intertoto et c'est mérité ) et pour finir Lyon 8 - 1 Le Mans Voili voilou Bonne fin de soirée Vivement la saison prochaine avec 3 clubs ch'tis et la montée de Valencienne, ça promet d'être bon, un toof ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Avec la nouvelle formule en intertoto je pense que l OM a de quoi s inviter en même temps que Lens en coupe UEFA En ce qui concerne Lille ( une équipe que j apprecie ) je trouve malheureux qu ils ont toujours pas de stade pour jouer la Ligue des champions Ils vont encore devoir jouer au stade de france ou je ne sais où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 14 mai 2006 et voila lens en UEFA maintenant il faut attendre la reprise mais on verra peut etre j'espere alou diarra dans la liste des 23 joueur attendons 11h30 verdict a la 1 a telefoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites