mamadre21 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Bientot aura lieu le 5° rallye nation de Dijon (cote d'or), il se déroule le 13 et 14 mai, je vais faire tout ce que je peu pour vous donner des news et des photos de ce rallye, si defois vous connaissez des gens du nord qui font le deplacement, pilotes ou spectateurs n'éciter pas a me le dire, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 c est loin d etre sur!!!!!pour avoir des pilotes de la region,pareil pour les forumistes :on compte sur toi pour le compte rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 oui on compte sur toi pour les photos ou videos si tu en fais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 13 avril 2006 desoler mais les video c'est impossible, pas de matos, et les photos je n'est pas la superbe experience que vous avez mais je vais essayer de faire de mon mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 c'est pas grave pour les videos tan quil y a kelke photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 20 avril 2006 désoler pour vous mais je ne pourrai pas aller au rallye de dijon, et oui merci au collegue de boulot qui prefere etre en maladie que de venir au boulot, donc se sera un week end de boulot, encore desoler, et en plus je suis super degouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites