MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 11 avril 2006 salut je vais vous mettre quelque photo que je vient de prendre de la belle 106 rouge a willay cette voiture a 200 chevaux elle est equipée citroen sport voila lavant l'arriere et l'interieure voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 11 avril 2006 pas mal, j'espere que son bruit sera identique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2006 belle auto! sera t'il à la lys? Guilom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 bien sur guillom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 11 avril 2006 oui il sera present je vais le suivre de chez lui au verif le samedi matin il avait eu une bougie de desserer au routes du nord et il ne savait pas ce que c'etait donc abandon pourtant il rouler tres tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites