Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 15 août 2007 vous avez pas fini alors... l'apéro a duré 2 heures je crois.... hihi sérieusement je ne sais meme pas si la vidéo est exploitable!!! j'ai filmé à l'arrache nuit tombante.... je vai recupérer la cassette, l'encoder et je vous dirai quoi apres... hihi mais j'avoue que je kifferai qu'on puisse l'exploiter et le diffuser sur votre forum ainsi que sur le notre!! la soirée était tellement sympa!! au fait charly, ce n'est pas toi qui est monté tout seul boire un dernier coup avec nous sur l'assistance de stef et david??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan2rally 0 Posté(e) le 16 août 2007 Voila de dos au rallye de bethune (bah faut imaginer de face) Voila de face. Ahhh j'ai souri et voila une photo de plus de gaché lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 16 août 2007 Caro Team Plein Gaz a écrit: au fait charly, ce n'est pas toi qui est monté tout seul boire un dernier coup avec nous sur l'assistance de stef et david??? Non c'est Fabrice... moi j'étais euh ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 16 août 2007 C'est donc le pilote le plus fetard... hé bé... Toi tu faisait ta popiette à pioncer je suis sure!!!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly14 0 Posté(e) le 16 août 2007 Caro Team Plein Gaz a écrit:C'est donc le pilote le plus fetard... hé bé... Toi tu faisait ta popiette à pioncer je suis sure!!!! hihi Ben non Fabrice n'est pas plus fetard que moi mais j'avais déjà un peu la tête qui tournait donc pour être en forme le lendemain mieux vaut être un peu plus sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 16 août 2007 tu l'as dit bouffie hihi on se rattrapera une autre fois... et ce coup ci vous ne skoutez pas stef et david à votre assistance pendant qu'on fera à manger... vous viendrez directement avec vos bouteilles boire un coup à l'assistance... héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 16 août 2007 pour pticed et monte carlo, sa n a pas marché avec explorer, mais sa a marché avec mozilla, merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 16 août 2007 mamadre21 a écrit:pour pticed et monte carlo, sa n a pas marché avec explorer, mais sa a marché avec mozilla, merci les amis enfin une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 16 août 2007 oui maintenant je voie tes photos c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 16 août 2007 une petit question pour les modo et pour le webmaster, est il possible de rassemblé toute les photos avec le pseudo de forumiste sur une meme page? c'est une simple question ça serai plus cool on aurai pas besoin de tourné toute les page avant d aller a un rallye, car moi c'est ce que je fait pour pouvoir vous reconnaitre et sa a marché qu une foi pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro Team Pleine Corde 0 Posté(e) le 16 août 2007 nous on fait plus simple on se rend identifiable... on a des t shirt noirs avec le logo de notre team et surtout surtout de tres grandes gamelles!!! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 17 août 2007 mamadre y'en a une grosse partie sur le tout premier message du sujet je l'actualiserait un peut plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 19 août 2007 ok merci mire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 un petit up, pour les tits nouveaux, votre petite frimouse pour que l on puisse se reconnaitre sur les speciales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 un pti up pour les nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lil'boy 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 voila pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Sa fait un moment que je viens ici, me voila!!! (je précise soirée de nouvel an ) Comme j'aime pas me prendre au sérieux je post cette photo (tous le contraire ) Petite présentation: Perso: J'ai 22 ans, j'habite dans un petit village entre saint omer et calais.Je suis encore étudiant, mais j'ai choisi la voie de l'apprentissage (dans le secteur de l'automobile). Rallye: Je fait donc partis du bayenghem automobile club depuis quelques années. J'aide à l'organisation de rallye dans la région (Béthune, Ternois, la Lys, RDN, et quelques autres à venir) depuis 8 ans. Je suis donc de la partie lors des éssais organisés par mon club, ainsi que pendant la course de cote de licques... Que dire à part que je me lance dans le grand bain cette saison dans le bacquet de droite (Par choix, pas envie de piloter j'ai toujours été intéréssé par le copilotage). Mon pilote préféré pour ceux qui ne savent pas est jean Ragnotti... Pour le copilote sans hésitation gerald bedon!voila voila, j'ai payé ma dette à la société Ah oui j'oubliais... :forum;: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Bon c'est ce Mr là qui faut qu'on attrape pour qu'il nous paye un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Dim clio team a écrit:Bon c'est ce Mr là qui faut qu'on attrape pour qu'il nous paye un coup Euuuhhhhhhhhh comptons une bière par personne, il y a trois cent personnes (disons 250 qui viennent) 2.1*250=525€ :face: :face: :face: :face: Héhéhéhéhéhéhéhé je sors tout doucement sans faire de bruuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiittttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Mais pour la plupart d'entre nous ont prend deux biéres bon ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 2 bieres, c'est juste pour l apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 MONTE CARLO a écrit:Mais pour la plupart d'entre nous ont prend deux biéres bon ok je oh ya des jeunes ici pour nous ca sera 3 vodka euh non je voulai dire coca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 chrem a écrit:Dim clio team a écrit:Bon c'est ce Mr là qui faut qu'on attrape pour qu'il nous paye un coup Euuuhhhhhhhhh comptons une bière par personne, il y a trois cent personnes (disons 250 qui viennent) 2.1*250=525€ :face: :face: :face: :face: Héhéhéhéhéhéhéhé je sors tout doucement sans faire de bruuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiittttt On peut faire ça en comité réduit Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Dim clio team a écrit:chrem a écrit:Dim clio team a écrit:Bon c'est ce Mr là qui faut qu'on attrape pour qu'il nous paye un coup Euuuhhhhhhhhh comptons une bière par personne, il y a trois cent personnes (disons 250 qui viennent) 2.1*250=525€ :face: :face: :face: :face: Héhéhéhéhéhéhéhé je sors tout doucement sans faire de bruuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiittttt On peut faire ça en comité réduit Lol Pfffffff yé né soui qu'un povre étoudiant méssiou On verra aux essais Bon j'arrete de pourrir le post avec ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume761 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Sympa chez toi t'habite dans quel chateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe [Tof] 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Guy76 a écrit:Sympa chez toi t'habite dans quel chateau C'était sur le Champs de Mars de Valence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Wouhaaaaa on a un modo pété de tune Tu nous invite quand???(j'oublie pas que c'est moi qui dois ramener la bière ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé591 0 Posté(e) le 12 mars 2008 desolé j avais pas vu le post avant voila pour moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Mieux faut tard que jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé591 0 Posté(e) le 12 mars 2008 c est sur mais je vais jamais au café jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 gégé59 a écrit:desolé j avais pas vu le post avantvoila pour moi: a présisé que gégé59 se n'est pas le petit devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégé591 0 Posté(e) le 13 mars 2008 il serai vachement doué le filston mais d ici quelle que années on le comprtera parmis les membres du forum car pour lui les courses automobiles sont deja une passion ( au grand deséspoir de ma femme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Ce post est un peu tombé au oubliette, n'hésitez pas à y mettre votre photo, qu'on vous reconnaisse sur les rallyes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Voilà pour moi désolé j'ai pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Pourquoi?? Tu penses que tu peux être mieux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 sur certaines photos je peux etre moins pire on dira !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémi09 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 stef80 a écrit:Voilà pour moi désolé j'ai pas mieux Ce n'est pas la personne que j'ai vu au Ternois!!! (Enfin l'esquimau devrais je dire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef80 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ET pourtant si c'est bien le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites