Caro01 0 Posté(e) le 25 mai 2006 pticed a écrit:voila tout les airois sont mis en photo mdr ça fais à peine un clan lol. Enfin entre airois on se comprend hein christophe? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 yes ma poule les andouilles sont les plus forts ils squattent le forum c 'est classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 26 mai 2006 christoof a écrit:yes ma poule les andouilles sont les plus forts ils squattent le forum c 'est classe carrement méfiz vous les airois débarquent ça va faire mal lol Biz toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Salut Pourquoi le désastre Caroline, tu es pas mal sur la photo. En la voyant, on s'est croisé à la Lys pendant le regroupement je pense ........... bref, à Saint-Venant SABRINA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 je remé une photo de moipour me reconétre plu facilemen sur le bord des es [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 on va reconnaitre le drapeau sur toi ced pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 en plus nouveau drapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 26 mai 2006 cocote a écrit:Salut Pourquoi le désastre Caroline, tu es pas mal sur la photo. En la voyant, on s'est croisé à la Lys pendant le regroupement je pense ........... bref, à Saint-Venant SABRINA merci c gentil c bien possible que je t'es croisé surement a l'assistance de vincent non? enfin si tu me recroise fais moi un pti coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 26 mai 2006 christoof a écrit:on va reconnaitre le drapeau sur toi ced pas sur mdr bah si tu vois le drapeau tu c que le nain ( ) à coté qui le tiens c lui lol sans racune ced jtad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 26 mai 2006 le nain fait quand méme 1M70 caroline jespére te croisée a l'assistance ou tout au moin pandant le rallye jtad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 26 mai 2006 pticed a écrit:le nain fait quand méme 1M70 caroline jespére te croisée a l'assistance ou tout au moin pandant le rallye jtad tant fais pas on va s'arranger ça mdr on vas bien se croiser M**** des airois ça se loupe pas lol jtdr ps: 1m75 la caro jte bats euxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 27 mai 2006 attention les airois attaque !! bon ba comme ced alor jen remet une de moi moi chui a gauche c'est moi et mes 2 cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 27 mai 2006 Caroline a écrit:pticed a écrit:le nain fait quand méme 1M70 caroline jespére te croisée a l'assistance ou tout au moin pandant le rallye jtad tant fais pas on va s'arranger ça mdr on vas bien se croiser M**** des airois ça se loupe pas lol jtdr ps: 1m75 la caro jte bats euxxxx ma ptite caro on se sera pas vu ojourdui en espéran demain.désolé je devé taplé mé javé pas trop le temp. jtapel demain pour dir ou je suis sinon tu peu maplé aussi lol jtad :rallye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Un ptit UP pour ce message qui devrait faire plus de pages car il manque beaucoup de photo de forumeurs!!! Aller aller les timides on hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 16 juin 2006 je poste ma photo ce soir. Hier j'ai pas eu le temps j'ai testé ma nouvelle titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 19 juin 2006 voici ma photo lol j'espere que jvous aurait pas fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 alors elles sont ou vos tronches, vous avez peur? :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Toinou pourquoi tu met pas une photo de toi t'es le seul webmaster qui est pas réprésenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Dim clio team a écrit:Toinou pourquoi tu met pas une photo de toi t'es le seul webmaster qui est pas réprésenter Pas envie ... Ouïlle, touché en plein coeur, tu m'as eu Désolé, je n'ai pas de photo sur mon ordi, tu m'as déjà vu de toute façon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 le menteur tu as peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 c 'est un boysband normal qui mets pas sa tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 :shock: :o Nan sérieusement, les seules photos que j'ai sont celles de mes vacances, si vous en voulez une de mi en vac Boysband ? mdr et puis quoi encore non mé oh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 c'etait tes vacances sur une plage de nudiste ou il faisait super froid, c'est pour ça que tu ne veux pas la mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Voila tout le monde voulait ma belle bouille, la voila ( cette tof a 2 ans, pas de plus récente !) Admirez moi cette lecture de la trajectoire pour un virage tout en travers, ça a swinguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 t'avait pas de zoom sur ton appareil photo jetable la fifille, aujourd'hui sorti de 130 km, au faite demain c'est dimanche tu sort faire tes 50 km de Velo Tout Tordu, moi demain grosse sortie de 210 km, c'est qui la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 mamadre21 a écrit:t'avait pas de zoom sur ton appareil photo jetable la fifille, aujourd'hui sorti de 130 km, au faite demain c'est dimanche tu sort faire tes 50 km de Velo Tout Tordu, moi demain grosse sortie de 210 km, c'est qui la fifille Nan, c'est 45 kms madame vdf ( vélo de fille ). Sans rancunes J'ai récupéré un sunn parce que mon lapierre est en révision. Tu as quoi comme cyclo ? ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 en VTT un vieux de chez decathlon et en course un ISSAC tout en carbonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 mamadre21 a écrit:en VTT un vieux de chez decathlon et en course un ISSAC tout en carbonne Je connais pas trop les cyclos. Ma préférance va pour l'instant pour le VTT. Peut-être qu'un jour je changerais d'avais, il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. Allez je vais dormir, debout 6h15 demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 autant pour moi faute de frappe c'est ISAAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 voila le cadre, livrer seul il fait pas trop chouette et le pris 1600€, apres il faut acheter le groupe pedalier, derailleur, potence et les jantes , les pneu, bon j'arrete car sa coute trop chere, a la fin velo a un peu moins de 3000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 celui d'un pote, un peu moins chere 2300€ a peu pret, mais tout monté, donc pas le choix des pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Oui tu as tout monté toi même en kit cadres comme on l'appeller communément Il est bien beau je trouve, par contre je ne connais pas cette marque : Isaac . Voila une tof de mon VTT ( perso j'adore ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Salut à tous Bon, bin voilà, je mets ma photo n'est-ce pas émilie A la prochaine SABRINA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 super cocote, on va pouvoir enfin te reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 ah enfin comme dit mamadre on va pouvoir te reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie05 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 salut merci cocote d avoir mis ta foto c est cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefanne1 0 Posté(e) le 2 août 2006 Je n'avais pas vu cette partie du site désolé. mais promis des que je peux je mettrais une photos de moi. c'est vrai que c'est super de pouvoir mettre des visages sur des pseudos. je content d'avoir decouvert ch'rud (quel partie on s'est faites au karting l'autre jour) vivement que l'on se refait cela. Voila j'espere pouvoir rencontrer quelques un d'entre vous à l'Avesnois ou Boulogne que je ferais dans le baquet de droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 9 août 2006 alors il manque encore beaucoup de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 9 août 2006 un petit recapitulatif au premier post des tete de tout les menbre sa vous tente? :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 10 août 2006 oui regroupe tout comme ça on a pas à faire toutes les pages, pour retrouver les photos puis ça permet d'avoir une vue d'ensemble rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 10 août 2006 oki d'accord je fait sa cette aprem des que j'ai du temps libres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 10 août 2006 caro elle parle mais elle agit pas meme pas une tof d elle pffffffff!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 10 août 2006 christoof a écrit:caro elle parle mais elle agit pas meme pas une tof d elle pffffffff!!!! tu te moques de moi j'espere? ma photo est bien posté ( page 4 ) depuis pas mal de temps suite à la demande de certains membres afin que tous les Airois soit présents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 10 août 2006 je me fou de toi comme si tu me connais bon un regroupement de photo est plus qu urgent webmaster bosse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 10 août 2006 et voila c'est fait retrouver toute les tete sur les pseudo en premiere page sur tout premier message de geo il en manque :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2006 Guilom est à gauche et non à droite Et ça c'est moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 13 août 2006 mince désole de l'erreur c'est corrigé avec l'ajout de hpmomo merci d'avoir mit ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 27 septembre 2006 up du message comme il y a eu des nouveaux inscrit a vous de mettre vos tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2006 Ca fait déja un pti bout de temps que jsui inscrit sur ce forum et je navais mis ma photo, mais si le pti mire le demande ... (jai pas trouver dautres photos ) @+ les forumistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 un pti up pour les dernier inscrit jen conné mais bon une tite tof please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites