geoffrey12 0 Posté(e) le 11 avril 2006 salut je pensais (oui oui sa m arrive des fois ) qu il serait sympa de mettre une foto de votre tête pour qu on puisse se reconnaitre bon il faut bien que je debute les foto donc voila mon tronche dans ma belle combi geo fabrice : guillom59 a gauche : mire62 : toof : ticed : [img][/img] mamadre : tony : rud dim clio team caro 206man59 toinou cocote hpmomo : romain : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Ne l agrandisser pas c est pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2006 tres bonne idée geoffrey, fini les personnes qui se cachent derrière des pseudos bon voici la mienne, toujours le meme principe que geoffrey on agrandit pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2006 Geoffrey, la classe dans la combi!!!! ben je vous suis...même si certains me connaisse déja....je vais même en mettre une avec mon p'tit marco! inséparable ces deux là!!! marco à droite et moi à gauche! Guilom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 11 avril 2006 me voila le plus jeune webmaster du monde c'est dommage on voit pas tout mes poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2006 http://www.phauto-sport.info/forum2/oise4_ours.jpg :flower: ME VOILA... heu... non ... arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 11 avril 2006 hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn la tricheuse :shock: sa compte pas sa Maelle !!!! on veut une vrai foto de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2006 moi ?? mais heu .. qui qui c qu'a jamais vu ma frimousse?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 11 avril 2006 mensurations et numéro de tel ?? heu non je plaisante je suis marié et il y a des jeunes ici bon aller je sors mais heu merdum on est déja a la buvette ici !! ah non je vais pas dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2006 je vous mets une photo de l'équipage de la mégane en sachant que moi, je suis la femme du pilote , je suis tres suivant à l'assistance a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2006 geoffrey a écrit:mensurations et numéro de tel ?? heu non je plaisante je suis marié et il y a des jeunes ici bon aller je sors mais heu merdum on est déja a la buvette ici !! ah non je vais pas dehors :o :o :cyclops: :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2006 Maëlle tes Smilies s'est un code encore pire que le code mercury bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Alors voilà pour moi Attention les yeux c'est grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 christoof tu pouvé pa la réduire bon la c moi [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 12 avril 2006 voila avec ma petite derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 12 avril 2006 je fait concurence a christoof, celui qui a la plus grosse photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 si on veut devenir chef!!!!!y a pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 12 avril 2006 c'est clair, comment on devien chef? chef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 je laisse la place au plus jeune webmaster de france c est cool en plus il est chez nous place a la jeunesse t inquiete avec geo on le surveille mais il a l air d y tenir a sa place ,on va pas le detroner comme ca je crois il s y plait ,qu il reste le plus longtemps possible c est un roc ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 12 avril 2006 si tu veux moi j'ai mon fils qui adore quand je regarde les video de rallye il me dis toujours encore des voiture papa, mais il ne sais pas ecrire sinon il serai le plus jeune , normal a 30 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2006 mamadre21 a écrit:si tu veux moi j'ai mon fils qui adore quand je regarde les video de rallye il me dis toujours encore des voiture papa, mais il ne sais pas ecrire sinon il serai le plus jeune , normal a 30 mois la mienne à 23 mois, on va ouvrir un nouveau sujet, les plus jeunes supporters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 je vous rappelle que c est pas encore une garderie ici ca peut le devenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 13 avril 2006 celui qui me prend ma place j'le flingue et oue mais de bras droit je suis un monstre ? :shock: j'ai de bras droit des futur fan de rallye vos pitit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 13 avril 2006 le miens je l'espere, et bribri si tu veux j'ai ma fille elle a 18 mois mais les voitures elle s'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 13 avril 2006 bon apres la presentation de nos enfants revenons au sujet et mettez vos petite frimouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ad Posté(e) le 14 avril 2006 me voici salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2006 ad a écrit:me voici salut tiens ... @lexandre ... ça faisait longtemps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 15 avril 2006 c est le seul forum ou il a pas ete virer j espere qu il va tenir le coup cette fois ci sans rancune alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 15 avril 2006 exact toof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 20 avril 2006 bon et les autre il ne veulent pas que l'on voix leur frimouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2006 Me voilà, ch'tony: 18 ans, habitant Aire sur la Lys (le pays des andouilles ), je suis en terminale ES, et ca fait maintenant 11saisons que je vais au rallye. Mon épreuve préferé coté francais: les Routes du Nord. Mon pilote préféré francais: Henri Beve. (Pour ce qui est de la belgique, sans aucunes hésitations, le RallySprint de Reningelst et Dene Wouter, pilote d'ascona...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 20 avril 2006 salut ch'tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2006 Après mon grand frère, me voilà, ch'rudy :14 ans ,habitant Aire sur la lys Je suis en 4 éme au College. Mon épreuve préferé coté francais: le rallye flandre hainaut. Mon pilote préféré francais:Hugues Lapouille. Mon épreuve préferé coté belge, le RallySprint de Staden. Mon pilote préféré coté belge,le grand Dene Wouter. A bientot,bonne journee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 alors la voila les 2 meilleurs en photo!!!!!!les brothers boys ils sont partout sur tous les rallyes de france et de navarre avec une tres grande connaissance rallystique pour les 2 malgre leurs jeunes ages bonne continuation et a bientot dans le baquet les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ad Posté(e) le 21 avril 2006 ch'rud a écrit:Après mon grand frère, me voilà, ch'rudy :14 ans ,habitant Aire sur la lys Je suis en 4 éme au College. Mon épreuve préferé coté francais: le rallye flandre hainaut. Mon pilote préféré francais:Hugues Lapouille. Mon épreuve préferé coté belge, le RallySprint de Staden. Mon pilote préféré coté belge,le grand Dene Wouter. A bientot,bonne journee. quand on regarde ils ont une aire de famille et bien tu es equipé liste chrono et tout chapeau et :rallye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 24 avril 2006 bribri plus besoin de ta photo je t es demasque c est pas bon de rester sur un siege a s empiffrer des sandwichs a defaut de glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 10 mai 2006 bon je remonte le post!!!!!avec tous les nouveaux inscrits dernierement y en a bien quelques uns qui une petite tof de leur frimousse!!!!!alors hesitez pas faites comme nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solene11 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Je confirme Ch'Tony et Ch'Rudy sont vraiment des fans. Ils sont partout lol. Quand vous avez un doute sur le calendrier belge n hesitez pas , envoyez leur un message prive ils vous repondront ( ils savent tout lol). Allez , a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Et toi Soléne pendant que tu es dans le coin profite en pour mettre une petite photo de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solene11 0 Posté(e) le 22 mai 2006 je le ferais bien mais j ai des difficultes a poster une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 22 mai 2006 haha bien sur.... /viewtopic.forum?t=31 Tiens avec sa sa va aller tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 23 mai 2006 Bon allé je me jette à l'eau les deux pieds dedans.... Je m'appelle Dimitri, j'ai 18 ans je suis en terminal S. Mon rallye préféré c'est les 12 uren van Wervick. Mon pilote préféré c'est GRACIAL Laurent et Timothy Van parris...et aussi le grand patrick.Coté Français c'est le rallye de la lys, et en pilote manu guigou. Je vous met une photo de ma belle petite Bouille... LoL .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 25 mai 2006 christoof a écrit:Alors voilà pour moi Attention les yeux c'est grand Yes un airoisssss lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 25 mai 2006 ch'tony a écrit:Me voilà, ch'tony: 18 ans, habitant Aire sur la Lys (le pays des andouilles ), je suis en terminale ES, et ca fait maintenant 11saisons que je vais au rallye. Mon épreuve préferé coté francais: les Routes du Nord. Mon pilote préféré francais: Henri Beve. (Pour ce qui est de la belgique, sans aucunes hésitations, le RallySprint de Reningelst et Dene Wouter, pilote d'ascona...) eh hop encore un airois c cool tt ça jme sens moins seule lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 ya aussi ch'tony et ch'rud qui sont de aire lol un mazinghemois sa compte??? :rallye: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 25 mai 2006 pticed a écrit:ya aussi ch'tony et ch'rud qui sont de aire lol un mazinghemois sa compte??? :rallye: ouais ça compte allez soyons fou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 y mank que ta photo caroline tout les airois on mis leur photos sauf toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 25 mai 2006 pticed a écrit:y mank que ta photo caroline tout les airois on mis leur photos sauf toi!!! bon jvous met ça alors attention au désastre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro01 0 Posté(e) le 25 mai 2006 la voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 voila tout les airois sont mis en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites