Invité Posté(e) le 11 avril 2006 petit message pour toi tu as msn? si oui peux tu m'y rejoindre pour te demander un petit truc fabrice_emilie@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Tu cliques sur son profil et son adresse msn est dedans s il la mise en ligne c est que tu peut rentrer dans ses contacts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2006 merci geo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastar1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 di donc fabrice je suis marier !!!! moi et meme papa depuis 2 mois c est madame qui va se poser des questions !!! bon allez a plus et viens nous voir dans la 1 er es car apres ? tu connais sauvage ! :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 11 avril 2006 ah tu roules avec le grand mr Sauvage??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastar1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 et oui un grand d habitude je roule avec pierre burmer il est est aussi grand que lui !! mais bon comme l ax n est pas prete je roule avec sauvage il avait une gti en n2 l an dernier on verra tu fera connaissance avec car on sera dans la meme classe que toi et comme tu dit vive la n1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites