Invité Posté(e) le 9 avril 2006 Ptit coucou au nouveau forum nordiste Moi c'est olive DESPRES J'ai commencé par copiloter et y a deux ans je suis passé du côté obscure de la force 8 rallyes en F2/12 avec une 205 et je suis en train de construire une 106 XSI pour rouler en N1. Les photos du montage sont à découvrir sur sur ce lien http://lan1.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=36&start=0 Début prévu normalement au Val d'Ancre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Bienvenue a toi olive!! bon courage pour le montage de la 106 et refait nous vite des passage digne d une 205olivienne a+ geo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 10 avril 2006 bievenue olive et bonne m**** pour la prepa de l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 27 février 2007 la 106 orange mecanique a eu de gros soucis lors des RDN,si olive tu passes tiens nous au courant!!!!!!! en esperant vous retrouvez pour la lys , je pense que pour les vins de champagne c 'est mort pour cette annee!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 27 février 2007 Olive à la Lys !!! tous avec JC ^^ et tous derrière olive !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
richard591 0 Posté(e) le 27 février 2007 on est tous avec toi olive!!!!!!!! OLIVE A LA LYS!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites