Invité Posté(e) le 9 avril 2006 Salut a tous. Je suis nouveau sur le forum (invité par toof aujourd hui même et il m' a demandé de mettre une photo des gars que je supportes. donc voila maintenant c' est fait et toof merci de ton invitation. a+ ludovic ------------------------------------------------------------------------------------- SUPPORTER DU TEAM LUPO RACING ET DU JEANNOT RACING TEAM ------------------------------------------------------------------------------------- LUDOVIC LUCAS 306 F2000/14 ET FRED MOREL CLIO F2000/14 ps. merci aux photographes qui ont pris ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 9 avril 2006 bienvenue fan de lupo racing, je voie que toof fait du recrutement moi aussi il m'avait inviter a voir son site et je n'est pas ressister a m'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2006 moi pareil. les forums c est toujours sympa de toutes facons. et toof est sympa donc il n y a pas de raison a+ ludovic r ------------------------------------------------------------------------------------ SUPPORTER DU TEAM LUPO RACING ET DU JEANNOT RACING TEAM ------------------------------------------------------------------------------------ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 merci les topains belle photo toujours ah cette 306 quelle look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 9 avril 2006 bienvenue a toi FAN DE LUPO RACING N hesites pas a nous mettre en ligne toutes les petites infos que tu recoltent sur tes equipages favoris a+ geo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 9 avril 2006 bienvenue a toi FAN DE LUPO RACING et merci de t'avoir inscrit en plus c'est 2 belles voiture c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2006 Merci de cet accueil au combien chaleureux. si vous voulez voir cette magnifique 306 allez visiter le blog. ludovic r ----------------------------------------------------------------------------------- SUPPORTER DU TEAM LUPO RACING ET DU JEANNOT RACING TEAM ----------------------------------------------------------------------------------- TEAM LUPO RACING http://teamluporacing.skyblog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 9 avril 2006 en parcourant ce super blog on peut voir les differentes autos passées dans les mains de L. Lucas jusqu à cette belle 306 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2006 tout à fait geoffrey. ca fait plaisir que des forumistes aillent faire un tour sur les adresses de blog que l on met. merci à toi sportivement ludovic r ------------------------------------------------------------------------------------ SUPPORTER DU TEAM LUPO RACING ET DU JEANNOT RACING TEAM ------------------------------------------------------------------------------------ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites