Invité Posté(e) le 6 avril 2006 Bonsoir à tous, Mes photos du slalom de Berck sont en ligne sur le site http://www.droiteafond.com/ dans la categorie "Votre Section". Bonne soirée, a bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 excellent photographe comme d habitude est ce que tu peux nous dire un peu plus sur la seat ibiza presente??bonne colle hein tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 8 avril 2006 heu tof?? tu as vu une seat ibiza ou??? retourne au "café" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2006 Bonsoir, Christoof ne voulait pas parler d'une Seat Ibiza , mais plutot de la Ford Focus. Je n'ai pas beaucoup d'infomations concernant cette voiture, la seule chose que je sais, c'est qu'elle est a vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 8 avril 2006 je repare mon erreur les petits jeunes cette auto appartient a gregory smerck qui la revends deja il roulait l annee derniere sur une clio GRA7!!!!!!petite fatigue passagere ne vous inquietez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites