Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christoof1

pauvre webmaster????

Messages recommandés

Et oui lors de la reunion du lys auto racing son idole(cedric valentin) ete assis juste derriere moi Wink vraiment dommage rémi j ai plus penser de demander un autographe pppppppffffffffffff vraiment pas de chance la grosse poisse !!!!!!!!! t inquiete tu te rattraperas a l occasion ....... mais tarde pas de trop les admirateurs affluent Wink oublie pas papier et stylo Arrow

Invité
RazzRazz , je peux te fais un autographe, ne soit pas triste :face:

:bom: :bom: je demande à tous les équipages qui seront là à la Lys, de préparer une p'tit gribouille pour mire62 tonguetongue

Ben tu te met sur le bord de la route pendant les reco en agitant ton cahier et peut etre que des pilotes te ferront une gribouille lol!

Invité
hello c'est aurore je serais peu etre au départ de la Lys ca reste encore a confirmer mais une chose est sure si j'y suis je te ferais un beau gribouille avec un beau dessin..

oue pendant les recos de bethune on etait avec mes couz sur bord de la routes et on criait comme des malade lol en sautant et on a eu des photos de leur voiture Very Happygeek

Invité ad
quand j'étais petit je le faisais

Invité ad
geoffrey a écrit:
Pourquoi maintenant tu es grand??? :shock: LaughingLaughingWink
Ya pas d âge pour etre fan tongue

oui mais bon maintenant on va voir (avec des pots) les frains à main de certain pilote dans le rinchon

bin non j'avait pris ma plaque et un marqueur pour lui faire signé mais soit il etait occupé a l'assistance soit jle trouver pas Laughing

Pas contre dernier tour dans roquentoire j'ai signé 20 autographes tu été peut être parmis c'est personne mire... Very Happy

ad a écrit:
geoffrey a écrit:

oui mais bon maintenant on va voir (avec des pots) les frains à main de certain pilote dans le rinchon

Lui il va au rallye avec ces pots en terre cuite... Very Happy

Invité ad
Dim clio team a écrit:
ad a écrit:
geoffrey a écrit:

Lui il va au rallye avec ces pots en terre cuite... Very Happy

lol!

Dim clio team a écrit:
Pas contre dernier tour dans roquentoire j'ai signé 20 autographes tu été peut être parmis c'est personne mire... Very Happy

Moi pareil Laughing
A la notoriétée qui nous attrappe lol!

geoffrey a écrit:
Dim clio team a écrit:

Moi pareil Laughing
A la notoriétée qui nous attrappe lol!

La tu te la tapé n'est ce pas geoffrey? lol...Moi j'ai même plus signé un autographe à une belle rousse, je m'en plaint pas cheersVery Happy

• Créer...