christoof1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Et oui lors de la reunion du lys auto racing son idole(cedric valentin) ete assis juste derriere moi vraiment dommage rémi j ai plus penser de demander un autographe pppppppffffffffffff vraiment pas de chance la grosse poisse !!!!!!!!! t inquiete tu te rattraperas a l occasion ....... mais tarde pas de trop les admirateurs affluent oublie pas papier et stylo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 6 avril 2006 sacrée toof mais pourquoi tu as oublier pas grave je lui demanderer le samedi matin a la lys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2006 , je peux te fais un autographe, ne soit pas triste :face: :bom: :bom: je demande à tous les équipages qui seront là à la Lys, de préparer une p'tit gribouille pour mire62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Sa serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Ben tu te met sur le bord de la route pendant les reco en agitant ton cahier et peut etre que des pilotes te ferront une gribouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2006 hello c'est aurore je serais peu etre au départ de la Lys ca reste encore a confirmer mais une chose est sure si j'y suis je te ferais un beau gribouille avec un beau dessin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 10 avril 2006 oue pendant les recos de bethune on etait avec mes couz sur bord de la routes et on criait comme des malade lol en sautant et on a eu des photos de leur voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Alors pour finir tu as eu ta gribouille de Ced & Sandra ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ad Posté(e) le 22 mai 2006 quand j'étais petit je le faisais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Pourquoi maintenant tu es grand??? :shock: Ya pas d âge pour etre fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ad Posté(e) le 22 mai 2006 geoffrey a écrit:Pourquoi maintenant tu es grand??? :shock: Ya pas d âge pour etre fan oui mais bon maintenant on va voir (avec des pots) les frains à main de certain pilote dans le rinchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 22 mai 2006 bin non j'avait pris ma plaque et un marqueur pour lui faire signé mais soit il etait occupé a l'assistance soit jle trouver pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Pas contre dernier tour dans roquentoire j'ai signé 20 autographes tu été peut être parmis c'est personne mire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 22 mai 2006 ad a écrit:geoffrey a écrit:Pourquoi maintenant tu es grand??? :shock: Ya pas d âge pour etre fan oui mais bon maintenant on va voir (avec des pots) les frains à main de certain pilote dans le rinchon Lui il va au rallye avec ces pots en terre cuite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 22 mai 2006 eu bin non j'ai eu aucun grobouillis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ad Posté(e) le 22 mai 2006 Dim clio team a écrit:ad a écrit:geoffrey a écrit:Pourquoi maintenant tu es grand??? :shock: Ya pas d âge pour etre fan oui mais bon maintenant on va voir (avec des pots) les frains à main de certain pilote dans le rinchon Lui il va au rallye avec ces pots en terre cuite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Dim clio team a écrit:Pas contre dernier tour dans roquentoire j'ai signé 20 autographes tu été peut être parmis c'est personne mire... Moi pareil A la notoriétée qui nous attrappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 23 mai 2006 geoffrey a écrit:Dim clio team a écrit:Pas contre dernier tour dans roquentoire j'ai signé 20 autographes tu été peut être parmis c'est personne mire... Moi pareil A la notoriétée qui nous attrappe La tu te la tapé n'est ce pas geoffrey? lol...Moi j'ai même plus signé un autographe à une belle rousse, je m'en plaint pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 23 mai 2006 la belle rousse du départ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 23 mai 2006 geoffrey a écrit:la belle rousse du départ?? Non encore plus belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 23 mai 2006 :shock: merdum l ai pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites