Invité Posté(e) le 5 avril 2006 salut. Voila je crée ce post que j ai deja vue sur plusieurs forum ou vous pouver mettre vos photos spectaculaires. A bientot. ch'rud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 5 avril 2006 aller je me lance avec la traditionnelle subaru volante !! :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 moi je lance la suite C.Valentin au RDN06 toujour ced mais la a la lys 2005 V.Christian au béthunois P.tsjoen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 7 avril 2006 tres belle photos j'y etait a ce passage au rdn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 8 avril 2006 carlos sainz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 8 avril 2006 :shock: il sort de terre ou quoi??? :shock: c étais ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 8 avril 2006 j aurais eu du mal a reconnaitre,tres mauvaise posture la galere complete le moins souvent possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 8 avril 2006 et je l'ai deja vue cette photo au cdi a mon ecole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien621201 0 Posté(e) le 8 avril 2006 geoffrey a écrit::shock: il sort de terre ou quoi??? :shock: c étais ou?? Il me semble fort qu'il s'agissait des esais effectués par Toyota au temps où se courrait encore le Safary Rally au Kenya. Et la nouvelle celica avait dû se soumettre au passage de bourbiers. :shock: :shock: :shock: J'avais vu une vidéo de ça , impressionnant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 8 avril 2006 c'est exacte damien 62120 c'est bien les essais au safary rallye du kenya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2006 salut Mamadre21 ta photo et impresionnante. La on peut le dire quel bourbiers. A bientot ch'rud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 jen remet une louche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ad Posté(e) le 14 avril 2006 comme dab ced valentin est spectaculaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ad Posté(e) le 14 avril 2006 photo prise sur rallye girl www.rallyegirl.com voilà merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2006 l'envole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2006 domage pour le quad!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 14 avril 2006 j ai supprimé une photo a ad et a julienxs1400 car les crash ne sont pas les bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 15 avril 2006 merci geo de tres belle photos comme d'habitude de rallyegirl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2006 mire62 a écrit:merci geo de tres belle photos comme d'habitude de rallyegirl Merci .. mais là ou la clio s envole ... y a de l integra et d autres qui volent encore plus haut ... Mais par contre je vois pas ce que Valentin a de spectaculaire Alex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Mais par contre je vois pas ce que Valentin a de spectaculaire Alex...[/quote] Alex est un fan de Ced !! il voit du spectaculaire partout Par contre c est vrait que Ced a l habitude de nous regalez avec son style de pilotage "tout en glisse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2006 ouai m'enfin là c est aux routes du nord il est même pas en glisse y a que quelques graviers qui volent ... ya plus spectaculaire que ça chez valentin !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 15 avril 2006 oue c'est vrais mais bon on va pas s'en plaindre de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ad Posté(e) le 19 avril 2006 ced est spectaculaire dés qu'il est en glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 13 mai 2006 Voila 2 photos de la 206 WRC que j adorais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 14 mai 2006 jolies photos belle trouvaille :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 26 mai 2006 pticed a écrit: La 3ème photo est celle de la Punto S2000 ? Superbes photos très spectaculaires, chapeau pticed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ad Posté(e) le 29 mai 2006 pticed a écrit: celle la elle sont tres tres spectaculaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ad Posté(e) le 29 mai 2006 voilà aucune n'est de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2006 Voici balo destructor !! au flandres, dans l es de Wasquehal @+ Mik http://img279.imageshack.us/my.php?image=vellemans6ti.jpg http://img213.imageshack.us/my.php?image=verbruggebalo5zb.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2006 Encore quelques unes en stock... @+ Mik http://img110.imageshack.us/my.php?image=r5grb28xb.jpg http://img109.imageshack.us/my.php?image=xsarawrcduval1qj.png http://img109.imageshack.us/my.php?image=charg7kb.jpg http://img105.imageshack.us/my.php?image=c4tropheeandros5th.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 verbrugge avec le balo je l'ai filmé sur toute la ligne droite lol apré on voi le balo finir tou seul pendant ke yanick tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 6 juin 2006 et en plus si les ouvreur s'y mettent où va t'on [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 6 juin 2006 superbe photo du monteberg je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 7 juin 2006 de Tielt ( Tac Rally ) plutôt. Vermeish n'était pas ouvreur au Monteberg ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 7 juin 2006 c'est toinou qui a bon il s'agit du tac superbe passage bien boueux et glissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 7 juin 2006 mince raté en tout cas superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 18 août 2006 salut rallye girl je te confirme que cedric était en glisse a propos de la photo de rdn j'y etais donc voila en espérant qu'il continu a nous régalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites