christoof1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 voir le site www.nantes2006.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 29 août 2006 a voir l article sur philippe bailleul titre"pilote de coeur "fait le 1 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 30 août 2006 la finale se passe le vendredi et samedi pas le dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 31 août 2006 le rallye se finit le samedi soir comme a chaque finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 31 août 2006 malheureusement la finale a lieu pendant les cours moi qui pouvait peut être y aller j'essayerais d'influencer mes parents pour y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 31 août 2006 je raterais bien les cours pour y aller mon pere voulait bien allait à la finale mais si c'est le vendredi c'est mort car il travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 31 août 2006 Vu vos progrés à faire (surtout en orthographe) je pense que votre place est plutôt en cours que sur les ES d'un rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 31 août 2006 oué mais bon si un jour on a l'occasion d'aller au rallyeb qui regroupe toute lmes meilleur equipage de la france et il ne faut pas manquer sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2006 mire62 a écrit:oué mais bon si un jour on a l'occasion d'aller au rallyeb qui regroupe toute lmes meilleur equipage de la france et il ne faut pas manquer sa Je préfère manquer un jour de cours que de manquer un rallye, mais pour la finale c'est mort cette année, personne pour me conduire @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 31 août 2006 tu a raison mire quelque fois tu en apprens plus sur les es que a l ecole geoffrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2006 math a écrit:tu a raison mire quelque fois tu en apprens plus sur les es que a l ecole goeffrey Tu peux développer ton idée , ça m'interesse beaucoup Faut peut être pas exagérer non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 31 août 2006 ok il y a des fois ou j ai appris beucoup plus de chose sur les es que a l ecole sutou que l anne prochaine je par en mecanique auto en conta d apprentissage c pa l ecloe ki va m apprendre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 31 août 2006 math a écrit:ok il y a des fois ou j ai appris beucoup plus de chose sur les es que a l ecole sutou que l anne prochaine je par en mecanique auto en conta d apprentissage c pa l ecloe ki va m apprendre ca Par contre l'école devrait d'apprendre à écrire!!! Je commence à en avoir marre de lire des posts qui sont bourrés de fautes et surtout bourré de conneries!! Il y a beaucoup plus à apprendre en cours que sur le bord des ES comme tu dis!! Sa devient du n'importe quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 31 août 2006 c'est clair relis toi parce qu'ils manquent des lettres et ya des fautes toutes bête relisez vous avant de poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 oué par ce que la c'est la catastrophe il y a une fonction édité sur ton message aussi qui te permet de changer ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2006 ba koi il apran l'aurtograf sur le baur dé euS Je pense que c'est pas parce que tu vois des voitures passées que tu seras plus calé en mécanique...Enfin moi je dis ça je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 http://www.rallye-site.com/nantes2006/download.php le plan des speciales pour ceux qui ont la chance dy aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 29 septembre 2006 http://www.sportautonord.com/P5_actu/2006/infocdf.htm petite info en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites