christoof1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 voir le site www.ypresrally.com un rallye qui a perdu un peu de son interet depuis quelques annees(merci la reglementation )mais qui reste un evenement particulier depuis quelques annees a voir cette annee la fiestaS2000 pilotee par l italien basso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 5 avril 2006 je ne sais pas si j y serais car c'est loin de chez moi et comme j'ai pas mon permis bah c'est pas moi qui decide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 je ne pense pas faire le deplacement non plus ils restent malgre tout de bonne voiture au depart il ne faut pas faire la fine bouche non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 5 avril 2006 oui vraiment de tres tres bonne voiture la-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Salut à tous Depuis quelques années, je n'y vais plus car les spéciales sont payantes et chères (je trouve ). C'est dommage car c'est un rallye que j'appréciais (es du mont kemmel ). De plus, ça se passe le week-end de mon anniversaire donc se sera plus la fête que le rallye d'Hypres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2006 normalement ji serez a ce rallye dommage que les speciale soi si chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Il faut passer sans payer alors comme moi, il faut être malin et connaitre un peu le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2006 passer par le milieu des champ???? lol ou arriver de bonne heure??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 18 avril 2006 Mi, jamais arriver trop tôt, ça sert à rien. Tu passes à travers champ sans habimer les récoltes, il suffit juste d'avoir de bonnes jambes et t'économise 8 ou 10 euros l'entrée comme à YPRES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
037 0 Posté(e) le 12 mai 2006 les premiers engagés sont en ligne et pas n'importe qui puisque Martin Prokop qui roule en JWRC est engagé sur Citroën C2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Nouvelle mise à jour ! ! ! ! A noter la présence de 2 frenchies avec des cacahuètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 16 mai 2006 cela fais 10 ans que j y vais et j ai jamais payer il faut juste eviter les speciales renfermer et ne pas avoir peur de marcher un peu je fais la meme chose pour tout les rallye belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 16 mai 2006 Bienvenue au club jimmy62. Mi non plus je n'ai jamais payé à part l'année dernière à Reningelst ! :propulsion: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Voila l'état des dernières rumeurs concernant les engagés : ENGAGEMENT CERTAIN : : - Prokop en c2 S1600 - Dekeerle en mitsu evo 8 - Nijs en impreza ENGAGEMENT PRESQUE SÛR : : - Cobeltab alignerait 4 mitsu : *1 Evo9 pour un pilote du top 3 mondial (en cours de négociation), ce sera certainement Galli ( vive le spectacle alors ! ) *1 Evo9 pour Snijers en mitsu evo 9 *1 Evo8 pour Dekeerle en mitsu evo 8 ou evo 9 *1 Evo6 pour Barbier en mitsu evo 6.5 - Basso et Andreucci en Fiat Punto S2000 ( voir autre pilote ? ) - Bouffier et Ojeda en 206 S1600 - Bouche en Clio S1600 - Kusaj en impreza - Solowow en clio S1600 - Naren en Fiat Punto S2000 - Pilote Indien pas connu... - Van de Heuvel en mistu evo 7 ENGAGEMENT PAS DU TOUT SÛR : : - Tsjoen en Clio S1600 ou mitsu evo? - Van Parijs en fiesta S1600 - Loix en c2 S1600 - Casier et Princen en clio S1600 - Iliev en mitsu evo9 - Solowow en clio S1600 - Tanev en impreza - Caviglioli en impreza - Ratiglia en impreza - Leger en impreza06 - Colsoul en mitsu evo 9 et peut-être Jean Joseph en loganS2000 ou clio S1600 WAIT and SEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 22 mai 2006 christoof a écrit:a voir cette annee la fiestaS2000 pilotee par l italien basso la Fiat Punto S2000 plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 22 mai 2006 Bouffier et Ojeda en 206 S1600 Ils seront présent avec le team peugeot espagne .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 25 mai 2006 DES NOUVELLES FRAÎCHES : Pas de Galli Peut-être le début de la 207 RCUP ENGAGEMENT CERTAIN candidat à la Victoire : : - Loix en c2 S1600 ( PH Sport version 2006 ) - Prokop en c2 S1600 - Princen en clio S1600 ( LAD ) - Casier en clio S1600 - DeWinkel en clio S1600 - Kosciusko en ignis S1600 - Egerton en corsa S1600 - Solowow en clio S1600 ou mitsu evo 8 - Dekeerle en mitsu evo 8 ( COBELTAB ) - Van de Heuvel en mistu evo 7 - Chvojka en mitsu evo 8 ENGAGEMENT PRESQUE SÛR : : - Cobeltab alignerait 4 mitsu : *1 Evo9 pour un pilote du top mondial (en cours de négociation) *1 Evo9 pour Snijers en mitsu evo 9 *1 Evo6 pour Barbier en mitsu evo 6.5 - Basso et Andreucci en Fiat Punto S2000 ( voir autre pilote ? ) - Bouffier et Ojeda en 206 S1600 - Bouche en Clio S1600 - Thiry en Clio S1600 - Kusaj en impreza - Naren en Fiat Punto S2000 - Pilote Indien pas connu... ENGAGEMENT PAS DU TOUT SÛR : : - Tsjoen en Clio S1600 ou mitsu evo? - Van Parijs en fiesta S1600 - Iliev en mitsu evo9 - Tanev en impreza - Caviglioli en impreza - Ratiglia en impreza - Leger en impreza06 - Colsoul en mitsu evo 9 et peut-être Jean Joseph en loganS2000 ou clio S1600 Exclu TOTAL, un Top Pilote sera là, c'est sûr à 50% ( toof et dim CHUTTTTTT ) Un indice, il a roulé en championnat du monde l'année dernière et n'est pas anglais, ni français ! Il est super connu dans son pays ... A vous de deviner ... WAIT and SEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 25 mai 2006 ya du beau monde j'espere y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 25 mai 2006 Salut à tous Excuse moi Toinou, tu indique Freddy Loix en engagement certain sur une C2 S1600 ..... puis après, Freddy Loix sur la m^me auto en engagement pas du tout sûr alors lequel est bon, sera là ou pas, hein Un super rallye en perspective mais je ne serais pas là pour y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 26 mai 2006 DES NOUVELLES FRAÎCHES : Pas de Galli Peut-être le début de la 207 RCUP ENGAGEMENT CERTAIN : : - Loix en c2 S1600 ( PH Sport version 2006 ) - Prokop en c2 S1600 - Princen en clio S1600 ( LAD ) - Casier en clio S1600 - DeWinkel en clio S1600 - Kosciusko en swift S1600 - Solowow en clio S1600 ou mitsu evo 8 - Dekeerle en mitsu evo 8 ( COBELTAB ) - Nijs en impreza - Van de Heuvel en mistu evo 7 ENGAGEMENT PRESQUE SÛR : : - Cobeltab alignerait 4 mitsu : *1 Evo9 pour un pilote du top mondial (en cours de négociation) *1 Evo9 pour Snijers en mitsu evo 9 *1 Evo6 pour Barbier en mitsu evo 6.5 - Basso et Andreucci en Fiat Punto S2000 ( voir autre pilote ? ) - Bouffier et Ojeda en 206 S1600 - Bouche en Clio S1600 - Thiry en Clio S1600 - Kusaj en impreza - Naren en Fiat Punto S2000 - Pilote Indien pas connu... ENGAGEMENT PAS DU TOUT SÛR : : - Tsjoen en Clio S1600 ou mitsu evo? - Van Parijs en fiesta S1600 - Iliev en mitsu evo9 - Tanev en impreza - Caviglioli en impreza - Ratiglia en impreza - Leger en impreza06 - Colsoul en mitsu evo 9 et peut-être Jean Joseph en loganS2000 ou clio S1600 INTERVIEW de Freddy suite à son engagement : Communication Sport CITROËN Direction de la Communication Diffusion immédiate 42e Belgium Ypres Westhoek Rally (22-25 juin) Une Citroën C2 Super 1600 pour Freddy Loix Grâce à un partenariat entre Citroën Sport et l’organisateur de la classique Belge, Freddy Loix sera , comme l’an dernier, au départ de son épreuve nationale avec une Citroën C2 Super 1600. Co-recordman des 24 Heures d’Ypres avec 4 succès à son actif (1996, 97, 98, 99), le pilote Limbourgeois vise une 5e victoire sur les routes d’outre quiévrain. « Être au départ de ‘mon’ rallye est une grande satisfaction », indique Freddy, « et je tiens avant tout à remercier Citroën Sport, les partenaires ainsi que l’organisateur qui ont permis le montage technique et financier de cette opération ». 3e l’an dernier, Freddy Loix et son copilote Robin Buysmans disposeront pour cette 42e édition des 24 Heures d’Ypres d’une Citroën C2 Super 1600 version 2006 dont l’exploitation sur le terrain sera assurée par l’équipe PH. Sport de Bernard Piallat. Paris, le 24 mai 2006. WAIT and SEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 30 mai 2006 normalement j'y serait !! c cool freddy loix en C2 S1600 :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 1 juin 2006 DES NOUVELLES FRAÎCHES : Pas de Galli Peut-être le début de la 207 RCUP ENGAGEMENT CERTAIN candidat à la Victoire : : - Loix en c2 S1600 ( PH Sport version 2006 ) - Prokop en c2 S1600 - Princen en clio S1600 ( LAD ) - Casier en clio S1600 - DeWinkel en clio S1600 - Odlozilik en clio S1600 - Kosciusko en ignis S1600 - Egerton en corsa S1600 - Solowow en clio S1600 - Dekeerle en mitsu evo 8 ( COBELTAB ) - Van de Heuvel en mistu evo 7 - Chvojka en mitsu evo 8 ENGAGEMENT PRESQUE SÛR : : - Cobeltab alignerait 4 mitsu : *1 Evo9 pour un pilote du top mondial (en cours de négociation surement Duval ) *1 Evo9 pour Snijers en mitsu evo 9 *1 Evo6 pour Barbier en mitsu evo 6.5 - Basso et Andreucci en Fiat Punto S2000 ( voir autre pilote ? ) - Bouffier et Ojeda en 206 S1600 - Bouche en Clio S1600 - Thiry en Clio S1600 - Kusaj en impreza - Naren en Fiat Punto S2000 - Pilote Indien pas connu... ENGAGEMENT PAS DU TOUT SÛR : : - Tsjoen en Clio S1600 ou mitsu evo? - Van Parijs en fiesta S1600 - Iliev en mitsu evo9 - Tanev en impreza - Caviglioli en impreza - Ratiglia en impreza - Leger en impreza06 - Colsoul en mitsu evo 9 et peut-être Jean Joseph en loganS2000 ou clio S1600 Exclu TOTAL, un Top Pilote sera là, c'est sûr à 50% ( toof et dim CHUTTTTTT ) Un indice, il a roulé en championnat du monde l'année dernière et n'est pas anglais, ni français ! Il est super connu dans son pays ... A vous de deviner ... WAIT and SEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 1 juin 2006 un top pilote en mondial et l'année derniere hmm colin mcrea(dsl pour l'hortographe ) pas de galli alor la cher pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 1 juin 2006 françois duval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 2 juin 2006 WAIT and SEE Moi j'ai entendu ça et j'ai précisé que c'était qu'à 50% par ailleurs! Thiry, ça m'étonnerait que Foulon roule avec et 037 sait pourquoi ! No comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 2 juin 2006 ou trouvé le timing ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 2 juin 2006 VENDREDI 23 JUIN 2006 Ieper Start - Podium 18.00 SS1 DIKKEBUS 1 11,32 km SS2 ZONNEBEKE 1 12,66 km SS3 LANGEMARK 1 21,86 km Ieper - Regroup Ieper - Regroup Out - Podium SS4 DIKKEBUS 2 11,32 km SS5 ZONNEBEKE 2 12,66 km SS6 LANGEMARK 2 21,86 km Ieper - Podium SAMEDI 24 JUIN 2006 Ieper Start - Podium 11.30 SS7 SAUVEGARDE 1 16,35 km SS8 WESTOUTER 1 8,93 km SS9 WATOU 1 12,33 km SS10 KROMBEKE / VLETEREN 1 15,92 km Poperinge - Regroup Poperinge - Regroup Out Ieper Start - Podium 14.26 SS11 HOLLEBEKE 1 14,42 km SS12 HEUVELLAND 1 32,54 km Ieper - Regroup Ieper - Regroup Out - Podium SS13 SAUVEGARDE 2 16,35 km SS14 WESTOUTER 2 8,93 km SS15 WATOU 2 12,33 km SS16 KROMBEKE / VLETEREN 2 15,92 km Poperinge - Regroup Poperinge - Regroup Out Ieper Start - Podium 20.01 SS17 HOLLEBEKE 2 14,42 km SS18 HEUVELLAND 2 32,54 km Ieper - Podium 22.30 Sinon, tu vas sur Ypres ce mois-ci, tu vas trouver le programme chez les commerçants ou cafés au prix de 5€ avec les horaires de passage. ATTENTION, cette année, les historiques passent avant les Modernes ! :propulsion: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 4 juin 2006 jveux bien mais ya pas les horaires des ES :shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Désolé pas d'horaires d'ES sur le site officiel. C'est pour ça que je t'ai dis que tu pouvais à mon avis déjà acheter le programme sur YPRES ! ENGAGEMENT CERTAIN candidat à la Victoire ( les concurents soulignés sont les inscrits sur le liste des engagés en S2000 et S1600): : - Loix en c2 S1600 ( PH Sport version 2006 ) - Prokop en c2 S1600 - Princen en clio S1600 ( LAD ) - Casier en clio S1600 - DeWinkel en clio S1600 - Caviglioli en clio S1600 - Odlozilik en clio S1600 - Kosciusko en ignis S1600 - Egerton en corsa S1600 - Solowow en clio S1600 - Basso en punto abart S2000 - Dekeerle en mitsu evo 8 ( COBELTAB ) - Van de Heuvel en mistu evo 7 - Chvojka en mitsu evo 8 ENGAGEMENT PRESQUE SÛR : : - Cobeltab alignerait 4 mitsu : *1 Evo9 pour un pilote du top mondial (en cours de négociation surement Duval ) *1 Evo9 pour Snijers en mitsu evo 9 *1 Evo6 pour Barbier en mitsu evo 6.5 - Scandola en Fiat Punto S2000 ( voir autre pilote ? ) - Bouffier et Ojeda en 206 S1600 - Bouche en Clio S1600 - Kusaj en impreza - Naren en Fiat Punto S2000 - Pilote Indien pas connu... ENGAGEMENT PAS DU TOUT SÛR : : - Tsjoen en Clio S1600 ou mitsu evo? - Van Parijs en fiesta S1600 - Iliev en mitsu evo9 - Tanev en impreza - Ratiglia en impreza - Colsoul en mitsu evo 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Pas de DUVAL à Ypres ... ENGAGEMENT CERTAIN candidat à la Victoire ( les concurents soulignés sont les inscrits sur le liste des engagés en S2000 et S1600): : - Basso en punto abart S2000 - Scandola en punto abart S2000 - Casier en clio S1600 - Caviglioli en clio S1600 - Solowow en clio S1600 - DeWinkel en clio S1600 - Princen en clio S1600 ( LAD ) - Odlozilik en clio S1600 - Loix en c2 S1600 ( PH Sport version 2006 ) - Prokop en c2 S1600 - Bouffier en 206 S1600 - Garcia-Ojeda en 206 S1600 - Kosciusko en ignis S1600 - Aava en swift S1600 - Egerton en corsa S1600 - Bijvelds en mitsu evo 8 - Dekeerle en mitsu evo 8 ( COBELTAB ) - Chvojka en mitsu evo 8 - Van de Heuvel en mitsu evo 7 - Pyckl en mitsu evo 6 - Lefevere en subaru wrx sti - Bruyneel en subaru ENGAGEMENT PRESQUE SÛR : : - Naren en Fiat Punto S2000 - Pilote Indien pas connu... - Cobeltab alignerait 4 mitsu : *1 Evo9 pour un pilote du top mondial (en cours de négociation ) *1 Evo9 pour Snijers en mitsu evo 9 *1 Evo6 pour Barbier en mitsu evo 6.5 - Bouche en Clio S1600 - Kusaj en impreza ENGAGEMENT PAS DU TOUT SÛR : : - Tsjoen en Clio S1600 ou mitsu evo? - Van Parijs en fiesta S1600 - Iliev en mitsu evo9 - Tanev en impreza - Ratiglia en impreza - Colsoul en mitsu evo 9 Une belle liste est en train de se dessiner avec une dizaine de S1600 et les 2 S2000 engagés officiellement ... Côté Historique, une Lancia Stratos, 2 Triumph TR7 V8 et des PorscheS et des MK2 à la pelle avec mr moustache alias LIETAR ou encore VANWIJNSBERGHE ainsi que VAN PARIJS, ... Pas moins de 11 Mk2 ! Et ce n'est pas encore finis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Le 23 et 24 juin 2006 Bernd Casier et Frédéric Miclotte vont débuter à Ypres avec la Renault Clio S1600 de LAD. Avec cette voiture d’usine ils vont essayer de gagner l ‘épreuve. En plus ont ils, comme special guest Tania Dexters qui viendra motiver l’equipage Renault. Tania sera présent a partir de jeudi soir pour le shakedown à ‘ Nieuwkerke ’ et vendredi elle sera de nouveau présent sur le stand de Renault sur la grande place à Ypres. Toutes les supporters sont invités sur le stand Renault ! Aussi ont tient a remercier Renault Belgique et Lionel Hansen comme toutes nos sponsors. Voila une photo de la fameuse Tania : J'en connais une paire qui vont rester tout le weekend sur le stand LAD ... PS : J'ai caché certaine partie puisqu'il y a des jeunes sur ce forum ( mire, lemoine, ad, .... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Duval ne sera pas présent à Ypres mais sera présent au Condroz avec la Skoda WRC car il a lacé un défit a TSJOEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Les ENGAGES Modernes : 001 BASSO Giandomenico DOTTA Mitia I I FIAT Punto Abarth S2000 N 4 FIA B 002 LOIX Freddy BUYSMANS Robin B B CITROEN C2 S1600 A 6 FIA B 003 AAVA Urmo SIKK Kuldar EE EE SUZUKI Swift S1600 A 6 FIA B 004 SOLOWOW Michal BARAN Maciek PL PL RENAULT Clio S 1600 A 6 FIA B 005 CASIER Bernd MICLOTTE Frederic B B RENAULT Clio S1600 A 6 FIA B 006 CAVIGIOLI Marco ARENA Nicola I I RENAULT Clio S 1600 A 6 FIA B 007 SCANDOLA Umberto PIROLLO Luigi I I FIAT Punto Abarth S2000 N 4 008 PRINCEN Kris CHEVAILLIER Eddy B B RENAULT Clio S1600 A 6 009 BOUFFIER Bryan PANSERI Xavier FR FR PEUGEOT 206 S 1600 A 6 010 PROKOP Martin TOMANEK Jan CZ CZ CITROEN C2 S1600 A 6 011 KOSCIUSZKO Michal BARAN Jaroslaw PL PL SUZUKI Swift S 1600 A 6 012 COLS Larry GODDË Filip B B MITSUBISHI Lancer EVO IX N 4 014 SNIJERS Patrick GROOTEN Geert B B MITSUBISHI Lancer EVO IX N 4 015 MUNSTER Bernard B SUBARU Impreza N12 N 4 016 GARCIA OJEDA Enrique BARRABES Jordi E E PEUGEOT 206 S 1600 A 6 017 BOUCHE Xavier DELMELLE Jean-Pierre B B RENAULT Clio S1600 A 6 018 WINKEL de Jan VAN HOEK Radboud NL NL RENAULT Clio S 1600 A 6 019 EGERTON Peter ROBERTS Dai GB GB OPEL Corsa S1600 A 6 020 VAN DEN HEUVEL Jasper KOLMAN Martine NL NL MITSUBISHI Lancer EVO N 4 021 COLSOUL Bob B MITSUBISHI Lancer EVO IX N 4 022 CHVOJKA Milan CHVOJKOVA Hana CZ CZ MITSUBISHI Lancer EVO 8 MR N 4 023 ODLOZILIK Roman FANTA Miroslav CZ CZ RENAULT Clio S 1600 A 6 024 BIJVELDS Peter VAN DEN NIEUWENHUIJZEN Bob NL NL MITSUBISHI Lancer EVO VIII N 4 025 BRUYNEEL Dominique DROEVEN Philippe B B SUBARU Impreza N 4 026 LEFEVERE Andy MESSELIS Ferdy B B SUBARU WRX STI N 4 027 TLUSTAK Antonin DEDIC Vlastimil CZ CZ CITROEN Saxo Kitcar A 6 028 VERKOOIJEN Nelis VLEUGELS Wim NL B SUBARU Sti N 4 029 PETCH Stephen WILKINSON Michael GB GB MITSUBISHI Lancer EVO IX N 4 030 PYCK Filip VANHEE Thomas B B MITSUBISCHI EVO VI N 4 031 LAUWAERT Koen BEERNAERT Nico B B CITROEN C2 A 6 032 BURTON Caren LOUETTE Michael B B CITROEN C2 A 6 033 HAZELEGER Wout BLOEMENDAAL Bert NL NL MITSUBISHI EVO VII N 4 034 COOPER Alain WYNDHAM-SMITH Richard GB GB MITSUBISHI EVO VII N 4 035 MOREE Erik MOMBAERTS Erwin NL B MITSUBISHI Lancer EVO 8 N 4 036 NIJS Phil PREAL Yves B B SUBARU WRX Sti N 4 037 ECKHAUS Michiel HAGMAN Kees NL NL MITSUBISHI Lancer Evo N 4 038 COULEMBIER Gregoire ROOBROUCK Joost B B FORD Puma S 1600 A 6 039 DEKEERLE Filip BREYNE Jeannick B B MITSUBUSHI Lancer EVO VIII N 4 040 COLLARD Olivier ALLAEYS Benoit B B RENAULT Clio Ragnotti N 3 041 VANNESTE Davy VIAENE Steve B B RENAULT Clio N 3 042 SCHAMMEL Gilles JAMOUL Renaud L B FORD Fiesta N 3 043 VAN PARIJS Timothy HEYNDRICKX Kurt B B FORD ST Trophy N 3 044 SCHRÖDER Frank JACOB Didier B B OPEL Astra N 3 045 SERVAIS Bernard SMETS Arnaud B B CITROEN C2 A 6 046 OLIVIER Kurt FIEUW Tom B B CITROEN C2 A 6 047 LEGER Thomas DORTU Francois B B SUBARU Impreza N 4 048 BARBIER Filip CORNEILLE Anja B B MITSUBISHI Lancer EVO 6,5 N 4 049 DE KEYSER Frederik THIENPONT Nathalie B B SUBARU Impreza WRX Sti N 4 050 BOESMANS Jean-Louis BOURGUIGNON Pierre B B CITROEN C2 A 6 051 MELIN Fabian NEVEN Arnaud B B CITROEN C2 A 6 052 PRINZIE Stefaan RAMBOER Steven B B CITROEN Saxo Kitcar A 6 053 COENE Bert THORES Werner B B FORD Fiesta St N 3 054 AUQUIER Raphael DUJACQUIER Laurent B B FORD Fiesta St N 3 055 GIRAUD Gilles GIRAUD Luc F F SUBARU STI N 4 056 POLETTO Freddy RODBERG Joel I B MITSUBISHI Lancer EVO IX N 4 057 DERYNCK Hein MALAIS Christian B B FORD Fiesta St N 3 058 CLEMENT Cedric GALLET Alexandre B B FORD Fiesta ST N 3 059 LAPOUILLE Hugues MAESE Julien F F CITROEN Saxo N 2 060 PYCK Bart COKELAERE Cindy B B RENAULT Megane A 7 061 LACANTE Benoit HANSSENS Ward B B CITROEN Saxo A 6 062 LEGRAND Francis HOUSSIN Gäetan F F CITROEN Saxo VTS A 6 063 PERRARD Frederic LECLERCQ Francis F F PEUGEOT 106 S16 A 6 064 BEYNE Koen OLIVIER Gregoire B B MITSUBISHI Lancer EVO VI N 4 065 TUTELEERS Michel B FORD Fiesta N 3 066 NYS Patricia OMBELET Katleen B B FORD Fiesta N 3 067 HERMANS Jos THIERIE Davy B B MITSUBUSHI Lancer EVO VIII N 4 068 DEVRIESE Kurt DEVREESE Nathalie B B SUBARU Impreza N 4 069 VAN KEER Johan FEYT Bart B B MITSUBISHI Lancer EVO 6,5 N 4 070 VANASSCHE Stefaan VANOUDENDYCKE Gwenda B B PEUGEOT 106 N 2 071 CEENAME Didier DEFORCHE Bjorn B B BMW E 36 325 i N 4 072 ALGOEDT Cris BEHAEGEL Gino B B MITSIBISHI EVO IV N 4 073 DELBEKE Nick OSSIEUR Carlos B B MITSUBISHI Lancer EVO III N 4 074 HEUTINK Gert-Jan DE KLERK Wout NL NL RENAULT Clio RS Ragnotti N 3 075 VERSTRAETE Frederik VANDAMME Tony B B FORD Fiesta N 3 076 DE BLIECK Marc PEYSKENS Yves B B FORD Fiesta ST N 3 077 FUMAGALLI Damiano CRIVELLARO Roberto I I RENAULT Clio RS N 3 078 PERNEEL Ferdi COLLEZ Filip B B FORD Focus A 7 079 POISSON Jean-Marie LESIGNE Olivier F F HONDA Integra A 7 080 VAN DE KAMP Henk VALK Arjan NL NL SEAT Ibiza GTI A 7 081 BETTENS Renaat DEHOUCK Peter B B CITROEN Saxo A 6 082 OZEEL Bernie B RENAULT Clio Williams A 7 083 PERRARD Gregory MILLEVILLE Alain F F RENAULT Clio RS N 3 084 VERCRUYSSE Luc GOUDESEUNE Wouter B B RENAULT Clio RS N 3 085 BEERNAERT Nico GEERLANDT François B B CITROEN Saxo A 6 086 JONES David VANDEVENNE Kurt GB B PEUGEOT 206 XSI A 6 087 VANHEE Joris MIGNEAUX Carl B B CITROEN Saxo A 6 088 HOCHART Mathieu CHOQUET Arnaud F F CITROEN Saxo A 6 089 HASTIR Charles-Antoine RADOLSKY Philippe B B PEUGEOT 106 N 1 090 DECLERCQ Piet DEBRUYNE Nico B B CITROEN Saxo VTS A 6 091 VANSLEMBROUCK Kurt BOSTYN Nico B B CITROEN Saxo 16v A 6 092 VLAEMINCK Wim WATTEEUW Geert B B CITROEN Saxo A 6 093 DAELE Steve VANDAELE Sven B B CITROEN Saxo A 6 094 DEJONCKHEERE Gino PLANCKAERT Nico B B TOYOTA Yaris A 5 095 CLAEYS Bjorn BARBEZ Robin B B PEUGEOT 106 A 5 096 JONES Tim JONES Steve GB GB FORD Ka A 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdinand11 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Ca s'annonce bien tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Personne ne sais si LOIX fais une présentation de sa C2 comme l'anné passé ou si il y as des essais avec le shakedown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 14 juin 2006 tres beau plateau dans les 2 categories. Qui pourrait me donner les horaire du shakedownde mercredi et de jeudi? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 15 juin 2006 je crois que c'est a partir de 19 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 16 juin 2006 finalement je ne c'est pas si je vais y aller car ca prend la tête de courir jusqu'à ypres pour acheter le programme alors que je fais que le vendredi soir donc je c pas si j'y serais dsl.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 16 juin 2006 et c'est ou exactemant qu'il a lieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 16 juin 2006 jimmy62 a écrit:et c'est ou exactemant qu'il a lieu? Alors, mercredi ( shakedown historic ) à Boezinge de 20h à 22h. et jeudi ( shakedown moderne ) à Niewkerke reprenant une partie de la spéciale d'Heuvelland de 19h à 23h, pas mal le soir les voitures la nuit avec les rampes de phare, du beau spectacle en perspective. Il y a franchement moyen de passer gratos pour les 2 shakedown ! Toof, toujours dac pour le shakedown le jeudi ? Pour mi ça roule ... PLUS D'INFOS : : : : Traditionnellement, l'A.C. Targa Florio proposera, fin juin, le Westhoek Ypres Rally, qui cette année fêtera sa 42e édition. Une épreuve qui subira quelques changements. Plus de CAT Rally Après une évaluation poussée de l'édition 2005, la Targa Florio a en effet décidé de ne pas reconduire l'expérience du CAT Rally, réservé aux WRC et autres Gr. RMS et GT. Explication de Stefaan Brackx, porte-parole de l'organisation. "Nous ne pouvions pas prendre le risque de perdre le coefficient européen dont bénéficient nos deux épreuves (modernes et ancêtres). Par ailleurs, il ne faut pas perdre de vue que l'organisation d'une épreuve supplémentaire engendre des coûts non négligeables. Le nombre d'inscrits dans le Ypres Cats Rally l'an dernier n'était pas suffisant pour justifier de tels efforts". Dommage, mais l'argumentation développée se défend. Shakedown distinctifs Autre évolution, les shakedown des deux épreuves seront plus clairement scindés. Celui du Ypres Historic Rally est programmé le mercredi 21 juin, à Boezinge, tandis que les concurrents du Belgium Ypres Westhoek Rally effectueront leurs tests à Nieuwkerke le jeudi 22 juin à partir de 19h, après le contrôle technique. Une adaptation qui fait suite à une remarque de l'observateur FIA. Lors du shakedown, les voitures doivent évoluer avec leurs numéros de compétition collés sur les portières. Officiellement, cela n'est possible qu'après les vérifications administratives et techniques. Honneur aux "anciennes" Quant à l'épreuve, elle se déroulera à nouveau sur 2 jours. Une excellente chose. Mais originalité, les concurrents de l'Historic Rally partiront cette année… devant les autres. La première voiture de l'épreuve européenne partira une petite heure après la dernière de l'annexe historique. Espérons juste que le premier "moderne" ne soit pas gêné en spéciale par le dernier "ancêtre". Nouveau juge de paix ? Côté parcours, on relève quelques nouveautés, dont une nouvelle spéciale, Langemark, programmée le vendredi. En gros, il s'agit d'un regroupement des ES de St-Juliaan et Merkem, qui totalisera ainsi 22 km. Peut-être un nouveau juge de paix ? Attendons de voir mais cela promet en tout cas ! Le menu du samedi s'allège en revanche d'une épreuve de classement. Middelhoek disparaît, mais Hollebeke sera parcourue différemment et allongée. Au total, les pilotes de voitures "modernes" disputeront ainsi 293 km contre le chrono, pour 277 km de liaisons. Cela donne une proportion de 51,4 % de secteurs chronométrés. Assez rare à ce niveau que pour être souligné ! Sacré plateau ! Côté plateau, Ypres respectera son rang de sommet de la saison belge, quelque peu effrité ces dernières années. Il suffit d'observer les 30 premiers numéros pour s'en convaincre. S'il part avec le numéro 1, on attendra avec impatience les premiers temps de Giandomenico Basso et sa Fiat Punto Abarth S2000. Mais il semble que face à ce qui l'attend en Super 1600 (les Citroën C2 de Freddy Loix et Martin Prokop, la Suzuki Swift de Urmo Aava, les Peugeot 206 de Bryan Bouffier et Enrique Garcia Ojeda, plus les Renault Clio de Michal Solowow, Bernd Casier, Xavier Bouche et Kris Princen) et en Gr. N (notamment les Mitsubishi de Larry Cols, Patrick Snijers, Bob Colsoul, Jasper Van den Heuvel et Peter Bijvelds, ainsi que les Subaru de Bernard Munster, Dominique Bruyneel et Andy Lefevere), le leader du championnat d'Europe n'aura pas la partie facile. A surveiller aussi les temps de son équipier Umberto Scandola, un jeune italien qui monte. Courses dans la course Derrière les 30 premiers numéros énumérés ci-dessous, on remarque encore quelques noms qui attirent notre attention. Notamment ceux de Olivier Collard et Davy Vanneste, qui s'affronteront en Renault Clio RS "N3". Seule regret, leur numéro, il est vrai assez lointain (40 et 41). Et puis, Ypres sera aussi l'occasion de se retrouver pour les participants des coupes de promotion. En RACB Rally Cup, les Bernard Servais, Kurt Olivier, Jean-Louis Boesmans et autres tenteront de briser l'hégémonie que semble exercer Koen Lauwert cette saison. Dans le clan Ford, le 3e rendez-vous du Fiesta Sporting Trophy comptera, comme prévu, 10 voitures. Aux Bert Coene et Raphaël Aucquier, respectifs vainqueurs des deux premières manches (TAC et Wallonie), et à leurs condisciples, s'ajouteront en effet deux participants de choix, qui permettront par ailleurs d'étalonner le niveau de cette compétition: Gilles Schammel, notre champion Gr. N en titre, qui évolue cette saison dans le Fiesta Sporting Trophy International (WRC), et Timothy Van Parijs, qui sera finalement au départ en Fiesta (à défaut de la S1600 !). A noter aussi le retour de Marc Debliek, après ses petits problèmes de vertèbres consécutifs à la sortie de route de Tielt. Bref, à tous les étages, il va y avoir du sport… (M. Lacroix) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 pour le jeudi c 'est mort toinou pour le reste c 'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Ok ça roule, mi mercredi j'y vais, c'est sûr puisque l'année dernière c'était :shock: et on est passé sans payer en coupant avant le départ. On se dit quoi sur msn ... Arf finis le bac, enfin presque, plus que l'espagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 16 juin 2006 ok merci pour ces infos y'a plus qu"aller a boezinge mercrdi pour prendre le programme. j'espère qu'il y en aura la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 16 juin 2006 jimmy62 a écrit:ok merci pour ces infos y'a plus qu"aller a boezinge mercrdi pour prendre le programme. j'espère qu'il y en aura la bas Je ne suis pas aussi sûr que toi quant à la probabilité qu'il y ait des programmes à Boezinge ( tu n'y trouves que les parcs d'assistances et le départ à la sortie du village ). Tu peux déjà aller maintenant sur Ypres pour prendre ton programme, le chapiteau est souvent monté le week-end qui précéde le rallye et tu pourras le trouver dans tous les cafés ayant une affiche du rallye sur la vitre au prix de 5€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 17 juin 2006 ok merci. l'an dernier je l'ai trouvé au shakedown a niewkerk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 17 juin 2006 FREDDY LOIX a fais des essais de sa c2 cette semaine en même temps que Meeke et Tirabassi à Sehndorf ( frontiére entre le Luxembourg et l'Allemagne ) ! Apparemment, il dit que ça c'est bien déroulé et l'entente avec son nouveau copilote est au beau fixe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206man 0 Posté(e) le 19 juin 2006 peut-on trouver le programme autre part que ypres ? genre près de bailleul ou quoi ?? pasque c chaud pour avoir les plans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy62111 0 Posté(e) le 19 juin 2006 j'aimerais savoir où à lieu les verifs et à quelle heure? c'est bien mercredi les verifs modernes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toinou111 0 Posté(e) le 20 juin 2006 jimmy62 a écrit:j'aimerais savoir où à lieu les verifs et à quelle heure? c'est bien mercredi les verifs modernes? Les vérifs modernes se déroulent le mercredi matin et après -midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dim clio team 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Toinou a écrit:jimmy62 a écrit:j'aimerais savoir où à lieu les verifs et à quelle heure? c'est bien mercredi les verifs modernes? Les vérifs modernes se déroulent le mercredi matin et après -midi petit rectificatif c'est jeudi toute la journée a l'hangar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites