geoffrey12 0 Posté(e) le 4 avril 2006 on peut faire de belles choses quand on est bricoleur http://videos.streetfire.net/hottestvideos/4/E2B6EE8B-BE2E-41DD-BC3B-166A7EADAC3A.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2006 ba le moins qu'on puisse dire c'est qu'il pousse sont truc :shock: mais le pilote aurrai au moins pu mettre un combinaison sinon le bruit est sympatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 un bon fond sonore!!!!!!sinon bonne tite video sympa a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2006 salut. Bonne video. J'aime bien comment le gars met son kart en glisse!!! J'aime bien aussi la puissance du kart. :shock: A bientot. ch'rud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2006 punaise un kart comme celui la j'aimerai bien le tester, c'est un truc de dingue en plus une belle petite video que du bonheur pandant 4 min a+ marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 8 avril 2006 je savai pas trop ou metre cette video donc je la met ici pour se qui on pas reconu c geo avec la 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2006 trop fou pour la vidéo :shock: : (super ta vidéo) @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites