pticed1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 quelqun aurai il un autre moyen que rapidShare pour mettre les videos en ligne? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 4 avril 2006 non je conné pas d'autre site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 4 avril 2006 ba on trouvera bien un jour.mé bon y doit bien avoir un autre site en francais quand méme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2006 as tu trouvais un autre moyen pour télécharger tes vidéos donne moi l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 ba geo ma donné un moyen c'est avec www.toutube.com il faut vous enregistrer pour mettre les videos.c'est pas super car les video ne sont pas net est son limite a 10min et 100mo. des que je trouve un meilleur moyen je vous tiendré au courant a biento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 j'ai trouvé un nouveau moyen www.video-perso.com c'est limité a 20Mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2006 salut moi j'ai trouvé ceci megaupload.com/fr/ s'est gratuit est plus simple à employer sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 25 août 2006 un ptit up www.dailymotion.com en francais http://video.google.fr en frzncais aussi. si l'on télécharge un petit logiciel les video ne sont pas limité en taille ni en duré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites