Invité Posté(e) le 4 avril 2006 Pour les personnes qui sont intéréssées rendez vous à Lille chaque deuxième dimanche de chaque mois à l'esplanade expo de voitures anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastar1 0 Posté(e) le 6 avril 2006 salut fabrice c est quand tu veux pour la cremalliere!!! il y a obade racing qui organise une exposition de voitures de rallye et voitures anciennes le dimanche 30 avril 2006 a saint-floris place de l ecole repas et boissons offert aux exposants . contact 06.12.56.15.48 ou brunet.benjamin@wanadoo.fr merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2006 no probleme Adam quand je serai revenu dans la région tu sais ou t'arreter pour boire un verre? je sais pas d'alcool pour toi sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastar1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 T inquiete pas l'an dernier on a fait le "val d ancre" avec des dolipranes a chaque ES Pierre et moi on prenait deux cachets !! et moi boire pas de soucis je suis toujours partant ; ta vu l equipe qu'on a ! A chaque rallye je te dit pas le lundi matin. tu as le bonjour de Jeff il va habiter St Venant mais je t expliquerais sa un autre jour allez a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2006 oui Adam explique moi tout le we du 23 & 24 je suis toute la semaine dans mes travaux qui veut passer no pb y a de quoi boire sportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites