Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geoffrey12

Rallye des FLANDRES les 27 et 28 mai 2006

Messages recommandés

Salut, c'est encore moi Wink

Cette aprèm, j'ai vu plusieurs voitures de rallye passées devant la maison comme :
- la saxo de Loic Hermant
- la 106 d'Aurélier Gaquere
- la 106 large rouge de ...... oups j'ai oublié Embarassed

Ca sent le rallye qui arrive à grand pas Laughing
Et oui, demain rendez-vous sur les spéciales malgré le temps pour les photos d'un peu tout le monde, j'espère Laughing

Une grosse m........ à tous les équipages engagés et aux spectateurs.
SABRINA Wink

Journée de reco interminables pour nous!! affraid
On a fait un peu n importe quoi Rolling Eyes comme des débutants quoi Laughing
J ai voulu commencer par les speciales du dimanche pour finir par celles de St Sylvestre cappel pour rentrer direct chez moi ben c etait pas la bonne solution Mad lire le routier a l envers c est trés chiant lol!
Sinon St Sylvestre cappel c est un beau bourbier!! surtout avec le temps qu il annonce demain!! pale
En fin on verra bien
Vivement dimanche avec le retour du soleil Laughing

ba oui la 106 large c'est willay pfff lol! sa arrive des trou de memoire sans rancune SmileLaughing oui pour les carte ou ne ppeut pas les mettre en ligne sinon c'est surement une amande bounce

Invité

mouarf, notre champion semblait avoir quelques galères hier aux vérifs....espérons que tout ce soit bien passé :silent:

Invité

les photos sont dispo sur demande à quentin_kerc@hotmail.com

J'ai vu geoffrey avec la 205 au podium ce soir ils étaient en retard du a la sortie de Lemeingre et suite a sa sortie la 206 a pris feu Sad dégouté elle été magnifique ! au fete geoffrey elles étaient bonne tes chips que tu mangé au podium lol!

bonne chance a tous pour demain

Invité

Tanghe a du abandonné suite a un probleme mécanique Sad

pas mal ta photos Edouard si ten a dautres de geo nésite pas a les mettres en ligne Wink
quentin j'espére que tu la pris en phOto Laughing surtout avec les chips Wink

Un peu de galere ce matin au vérif' car j avais pas mis de film anti-déflagrant Rolling Eyes mais bon j en avais donc j en ai mis devant les techniques pour qu ils m autorisent a prendre le départ!

Ensuite au podium a l arrivée c etait pas des chip mais des bonbons bananes tongue

Bon un petit résumé de cette journée:
1ére et 2éme speciales on roule molo pour voir si nos notes sont bonnes
Arrow dans l ensemble ca va geek
Par contre qu est ce que sa glisse!!! affraid
On reste calme et on prend pas de risques sur les 2 mêmes ES dans la 2eme boucle mais on claque dans une equerre gauche et une bielette de je ne sais quoi Rolling Eyes est abimée mais on devrait pouvoir continuer comme sa
Dans la 3eme boucle il commence a bien pleuvoir et on s amuse un peu et on fait plaisir au peu de spectateurs restant en passant quelques virages au "cable" Very Happy
Derniere speciale de quesnoy passée en neutralisée a cause d une voiture qui a pris feu Neutral
Donc on verra demain enfin tout a l heure car il est presques 1h du mat lol!
Par contre on repartira sans Le cres qui étais en bagarre pour la classe victime probablement d un joint de culasse qui lache... Evil or Very Mad
Et aussi l abandon de Lelong qui partait devant nous mais on a pas d info...
J espere que la bielette va tenir et qu on pourra rallier l arrivée Wink

pour info geofrrey c'est la 206 de lemeingre qui a prie feu ds la derniere ES

Salut tout le monde!
Quelle déception. Je resterais derrière mon ordi aujoudhui!
Après un début laborieux, Arnaud et moi étions enfin revenu dans la course et une belle bagarre devait se dérouler avec Guillaume et Eric.
La pluie étant arrivée (OUAIIIIIIIIIII!), nos temps commencaient à sérieusement s'améliorer.
Après un début de course difficile du aux nouveaux amortisseurs on reprend confiance tout doucement.
Dans l'ES 5, on reprend la tête pour 3".
Dand l'ES6, on roulait super bien et à la sortie du gauche avant le pont du TGV, 1re, 2ème et ....Plus rien!
On immobilise l'auto sur le bas côté.

J'avais dabord annoncé un joint de culasse vu toute la fumé, mais il se pourrait que ce soit moteur cassé!

Pour la coupe de France, c'est fini (vu le nombre d'épreuve que l'on peut faire et les points qu'on ne peut marquer au groupe!)
C'est dommage, une belle bagarre devait avoir lieu avec Boyotte et le Sarrazin. C'est comme ça, c'est la course mécanique.

Geoffrey, tu as interêt à être à l'arrivée. Le podium????
Et Solène, j'espère que tu aura pris du plaisir dans ce rallye!

Géoffrey, hors course pour non passage à un contrôle CP ????
Que s'est t'il passé?

Invité
le cres c quoi ton adresse pour t envoyer une photo ?? merci
au sinon n hésiter pa c sur tikevdu59@hotmail.fr

Invité

Oui geo au podium du samedi soir je voyais que tu galeré avec ton film anti déflagrant a la vitre coté conducteur ! sinon belle course a vous je vous ai vu passé deux fois dans la spéciale 1 du samedi d'ailleur j'ai des photos envoyez moi un mail a quentin_kerc@hotmail.com de beaux passages en tout cas ! vous avez l'air d'etre un équopage sympathique qui ne doit pas se prendre la tete Wink

Salut!
J ai d abord une petite pensée pour Olivier et Arnaud que je vois samedi dans la montée du pont a l arrêt Mad Quel dommage car une belle bagarre s annoncée...
Pour nous sa restera comme un bon week-end malgrès cette fin en queue de poisson!
En faite on s est perdu sur le routier en loupant une direction a gauche, on a pris a gauche 200m trop tard. On a continuer un peu et comme on étais plus bon dans le road book on fait demi tour, mais voila qu'un concurrent arrive dans l autre sens donc on refait demi tour pour le suivre! mais dans le bout de routier qu'on manque il y avait ce fameux CP Mad
On a quand même fait la 2eme boucle de 3 ES et a la fin de cette boucle on a appris notre mise hors course Rolling Eyes ( reglement de merde...) j aurais preferé prendre des penalités mais bon
Demol qui était dans notre classe a fait la même erreur que nous et il a en plus pointer en retard au pointage de départ
Donc la classe doit se terminée avec 2 autos... Neutral
En passant au podium on voit les classements et on avait cette 3ème place de classe donc c est ce qui nous met un peu les boules mais bon.
On retiendra qu'on a rouler pour la première fois sur des routes glissantes et humides et que c est plutôt sympa malgrès le risque d aller a la faute lol! mais je prefere le sec quand même Laughing
On a encore appris l auto un peu plus et je pense qu'on a fait plaisir au spectateurs avec des passages plutot osé ; Ch'tony et son frère confirmeront cheers
Donc on retient plaisir et continuation de l apprentissage Wink

Est bien pour nous: équipage BRAZIER/DAGHELET sur 205 N°69.
Le rallye s'est terminer apres es-3 que l'on a faites au ralentie.
Probleme de pompe a essence.

bon victoire finale du normand eric brunson devant jose barbara a 1MN 06 et le belge desmet a 1MN16!!!!!!!!!a noter la 4eme place de jj lebrun et la 6eme place de eric bauduin apres une remontee heroique du a ses problemes du samedi!!!!!!!bon sinon j ai pas vu grand forumiste (desole mimi,pticed!!)mais j ai passe l aprem du samedi avec owore qui montait de l oise !!!!!!!!rencontre fort sympathique!!!!!!!!ce dimanche a du etre plus clement pour les spectateurs,vu le temps de samedi pas du tout folichon!!!!!prochain le val d ancre Wink

a noter quand meme l abandon de cedric valentin (moteur casse) ca sent la fin de saison plus que compromise Mad bon courage a ced!!!!!!!

Salut à tous Wink

Un super rallye malgré la météo (pour moi, seulement le samedi -> repas de la fête des mères oblige)
Une superbe victoire d'Eric Brunson (mec super sympa au passage).
Grosse déception pour Cédric Valentin Crying or Very sad
Quelques sorties de route et de magnifiques passages soit "tout en glisse", soit de fous furieux.
Quelques rencontres du forum.

Les photos viendront un peu plus tard
SABRINA Wink

c'est vraiment domage pour cedric mais bon esperons que ne soit pas trop grave en tout il devrait etre present quand meme a bethune car il est question qu'il pilote une 318 compact entre autre celle de bassens (a recomfirmer apres cette abandon) Est-ce la possibilité qu'il en monte ou en face montée une pour l'an prochain qui c'est.

Pour les ceux qui veulent des photos dit moi le numéro et je les envois avec plaisir

A noter aussi la victoire de Julien Baessens alias Geosh en F2000 avec sa tite bleue Wink

a noter que eric brunson a eu une grosse frayeur dans la derniere ES du samedi avant de partir sur l ES de quesnoy !!!il a creve juste dans le parc!!!tant de changer la roue il s en ai fallu de peu pour avoir une grosse penalite de 5mn!!!!!!!!!!c 'est pour ca que quelques forumistes ont vu passer barbara devant brunson!!!!!!!voila pour l anecdote Laughing rien de bien mechant mais la frayeur en prime Mad

coucou me revoila, et oui un mois sans internet ça a etait tres dur, tout sa a cause du demenagement, mais enfin c'est retablie, merci pour les resultats, c'est terrible de ne pas avoir les resultats des rallyes affraid

Salut à tous .
Pour nous le Rallye des Flandres s est passè sans aucuns soucis particuliers. J ai vu quelques personnes du forum ( je ne les citerais pas pour ne pas en oublier ) et j ai fait connaissance avec Owore qui est tres sympa. Je l ai presente a Olivier Delain car il recherche un copilote pour la fin de saison. J espere qu ils rouleront ensemble a Bethune Smile .

NOS TEMPS DU SAMEDI :

1er passage 2eme passage 3eme passage

St Sylvestre 4min54s 5min36s 5min18

Steenweerck 10min33s 11min44s 11min39s

Quesnoy ES neutralisèe.

Nous n avons eu aucuns soucis particuliers a part un mauvais choix de pneus pour le 2eme passage .

NOS TEMPS DU DIMANCHE :

1er passage 2eme passage 3eme passage

Linselles 9min58s 9min26s 9min12s

Bousbecque 4min16s 4min03s 3min56s

Wasquehal 6min18s 6min14s 6min10s

J ai passe un bon rallye. J espere que le moteur du Cres n est pas casse . Un peu decu pour eux de la mise hors course de Geoffrey.

Aller a bientot, So

Invité

Salut à tous !

Bon, et bien pour ce coup-ci, ça ne l'a pas fait Crying or Very sad

Nous avons du abandonner sur casse mécanique apres les 2 premieres boucles du samedi Crying or Very sad

On est déçu mais on est rassuré pour la voiture, ce n'est pas grand chose, le moteur n'est pas touché Embarassed

Si vous avez quelques photos, n'hésitez pas !

Vinc'

pour la casse moteur de cédric
on a posé la question sur son forum ! on attend une réponse jvou tien au courant Wink

Invité
jimmy62 a écrit:
il devrait etre present quand meme a bethune car il est question qu'il pilote une 318 compact entre autre celle de bassens (a recomfirmer apres cette abandon)

Ca c'est une belle connerie affraidaffraid

oué sa serait etonant de la part de Geosh qui prete sa titine Laughing Et puis à mon avis sa m'étonnerait que tu veuilles rater Béthune Very Happy Mais bon Ced en
318 mon rêve Rolling EyesCool

d'apres ce que ma dit un des ces amis ca serait une soupape bloquée (ouverte ou pas) mais je ne sais pas si elle a toucher un piston
mais bon c'est qu'une info car la derniere quon ma donné(valentin en 318) été bidon alors je previens avant pour pas encore avoir l'air d'un c......

• Créer...