Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geoffrey12

rallye de la lys

Messages recommandés

vue sur ph il y aurait une erreur sur les carte dans le programme a la speciales de rombly depart mal positionner :shock: normalement je vais l'acheter mercredi ce programme Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt tt le monde kelkun connait il les endroit spectaculaire sur les ES de rombly et sercus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou a vous je suis nouveau sur le formum


merci de linfo du timing je narriver pas a le trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour rombly tu as au chateau d'eau(fin c 'est pas vraimen un chateau)juste au débu de la monté aprés ya la descente et une épingle gauche en fin de descente.apré juste avan larivé un enchénemen de petit virage.
pour sercus je ne c'est pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite rumeur en ce qui concerne cedric valentin (quelques petits plaisantins disaient qu ils ne serait pas la au depart)FAUX Mad il va rechercher sa boite de vitesse en normandie demin matin!!!!!il sera bien present ce week end aucun soucis bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous Wink

Je vous souhaite un bon rallye pour ce week-end.
D'après la météo, il annonce du beau temps pour tout le week-end avec environ 22°C dans l'après-midi Smile

Moi, je serais habillée en rouge et noir (comme d'habitude) et je serais accompagnée de ma mère (et oui, comme d'habitude).

Bon rallye.
Sportivement SABRINA Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si le temps est sec c'est bon pour les BM Very Happy :propulsion:
j'espere que le spectacle sera au rendez vous

je serai en noir et avec ma casqutte subaru Cool

bon rallye a tous cheers :rallye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je suis le petit de l'assistance deconinck manteau gris et jean bleu ! n'hésitez pas a venir bon rallye a tous cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne aurait les temps de la dernière spéciale car patrick soft et le ffsa pour moi merdouille un chouilla, merci d'avance
dim dernier aprés ES4 Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous Wink

Une journée mouvementée avec du beau temps mais un peu de vent frais.
Question classement Arrow sans surprise avec jimmy et tibo premier suivi de valentin, bauduin et christiann.
Une belle première étape pour notre geosh national (8ème au classement pas loin derrière) et les autres forumistes.

Une bonne nuit de sommeil avant de passer le dimanche (= un peu plus calme) et une grosse m........ à tous

Sportivement SABRINA Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour de la lys avec le coup de soleil Wink nous avon s ete sur 5 speciales sur 6 avec ticed qui a passe son apres midi entre les video et les drapeaux tongue on a assister a une belle demonstration de jimmy mannessier qui est vraiment au dessus du lot mais derriere la bagarre fait rage affraid ce devrait etre une grosse journee rallystique ce dimanche !!!a noter l abandon de bailleul et de loic hermant principalement Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mon fameu drapeau.que geo a vu a chaque ojourdui pas comme lé reco Laughing
sinon trés bonne journée se matin ac les vérifs et cet aprem ac le spectacle.
sinon geo domage pour tes soucis que tu a eu dans la premiere es.mais tu est la samdi soir au parc c'est déja trés bien pour ton premier rallye avec tous les probléme rencontré ces dernier jours!!!



allée geo et ch'marco!!!! rendez vous demain pour une remonté enfin assuré quand méme pour le finir "votre rallye"
vive le tream rumas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me revoila du rallye c'etait bien geosh samedi a saint venant nous a fait un passage de fou dans une epingle a noir maillot je pense bravo a toi geosh c'etait magnifique victoire de jimmy manessier qui l'emporte un peut facilement dommage j'aurais preferer une ptite guerre pour la gagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous revoila a la dure realite de la vie ,le rallye est deja fini (comme tout ca passe trop vite) No victoire incontestee de mannessier devant valentin et christiann Exclamation une deuxieme journee bien mouvementee avec des sorties assez violentes malheureusement pour certains pilotes pale beaucoup de monde sur les speciales (les supporters de chaque equipages sont toujours de plus en plus nombreux(j ai rencontrer plusieurs forumistes toujours tres sympa bounce )maintenant on attend les photos et video de ce rallye qui nous a fait saliver plusieurs semaines a l avance ☀ le prochain pour tous ce sera les flandres pour beaucoup d entre nous cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felecitation a geo et son copilote d avoir terminer le rallye de la lys et bonne continuation pour la suite !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut

Félicitation Geo!!!
dit moi Geo tu te promenes toujours avec du fil de fer QuestionQuestionLaughing
encore félicitation bravo pour votre première

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la sortie de route de deraedt en mitsu a st venant2 apres la sortie d un petit jump a ete impressionnante affraid on a froler la catastrophe!!!!vu le nombre de spectateurs a cet endroit No survient quelques instants plus tard l accident de eric defrance....tout ca avant la pluie pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

froid dans le dos, on est parti en vrac au meme endroit affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si vous avez des photos et vidèos de notre voiture je suis preneur (clio n°5)

J'aimerai bien une vidéo du passage sur la terre dans delette (1er et 3ème passage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabrice a écrit:
salut

Félicitation Geo!!!
dit moi Geo tu te promenes toujours avec du fil de fer QuestionQuestionLaughing
encore félicitation bravo pour votre première

cheers


Merci a tous de vos remerciements cheers
pour le fil de fer j avais pas pensé a en prendre mais dorénavant il y en aura toujours dans l auto geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitations a toi mon loulou et a marco!!
vous etiez super
au prochain ca sera encore mieux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien d'être à l'arrivée déjà, Géoffrey. cheers
Content d'avoir fait votre connaissance. Very Happy
Quel est votre prochaine épreuve? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah! Les Flandres! Laughing C'est écrit plus loin. Embarassed

C'est pas grave, comme ca, je fais mes questions et les réponses Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:shock: oula tu te fais un monologue champion Wink
félicitation pour ta victoire de classe!!
Et je peux te dire que quand j ai repris la route apres mon soucis dans l ES1 et que je t ai vu arrivé dans mes rétro j'ai eu chaud aux fesses affraid et c est pour sa que je me suis écarté de suite!!
tu peux regarder mon pronostique sur le vainqueur de la N1 j avais bon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ad
c'était 1 super rallye
bien que masson (205) et ballart (mégane) soiennt sortie et que ced valentin geosh baessens on fait un sacré passage a l'épingle de fléchin dimanche matin
et je pense avoir vu de loin des personnes de ce forum
infos j'étais: le samedi:epingle rombly et a garbecque dans les enfilades
dimanche: epingle fléchin et les enfillades + virages gauche dans roquetoire
quelqu'un ma vu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Fléchin................???? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ad

oups Embarassed c'est pas fléchin c'est delette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour à tous.

Mes photos du Rallye de la Lys sont en ligne sur le site http://www.droiteafond.com/ dans la catégorie votre section.

Bonne journée, à bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

fabien , notre buvette était a la sortie du chemin en terre de delettes...Vous êtes arrivés en effet super fort au 1er et 3e passage ..Le cul a bien dcroché kan meme au premier passage 100 m avant l'équerre nan?mais vous êtes restés dedans et la on reconnait la qualité de pilotage d'olivier ..Philippe bailleul (père de nico ) est venu a la buvette au deuxième passage et il était assez sastifait ( Wink ) de votre passage ... bravo à vous ..je demanderais a nico si il a des photos ou vidéo ..en tout cas il en a à rombly ...on les mettra sur notre site très prochainement ... :rallye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...