Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
geoffrey12

rallye de la lys

Messages recommandés

daniel lassetani s est porte acquereur de la ligue du midi Wink elle a fait sa 1ere apparition au rallye grasse fleurs avec une bonne 8 eme place pour une 1er sortie bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut a tous
et un p'tit nouveau sur le forum

je vous souhaite un beau rallye a tous
vous me verrais certainement au controle reco le dimanche et le jeudi
et aussi le dimanche en tant que commissaire

@+
jerome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jérome est bienvenue ici cheers
tu va faire le pointage au reco sur quelles speciales?
je vais reconnaitre dimanche donc on se verra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Slt Geo, bravo pour ce forum.
Nous aussi nous serons présent à la Lys en N1 avec Geo et mon p'tit marco!!!
Equipage Fontaine / Liétard...c'est cool qu'il y est du monde comme ça en N1!
Guilom Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous serons présent aussi normalement si nous arrivons à résoudre nos problèmes de pression d'essence Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi geosh d etre passer sur notre forum Wink ca doit faire plaisir a beaucoup de monde bounce on espere te voir en forme a la lys et que tout tes petits soucis seront resolus d ici 15 jours cheers d'apres mes infos une dizaines d equipages seront inscrits a la lys en derniere minute!!!!a confirmer bien sur tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d avoir la confirmation que yannick verbrugghe a bien achete la mitsubishi EVO 7 au garage heuninck!!!!!!!!il sera de la partie a la lys avec cette nouvelle acquisition Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement il fait le lyon -charbonniere mais ca me parait bizarre qu il soit la Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je viens de lui envoyer un MP pour savoir de quelle source il tenait cette info Wink
A suivre.... Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci et la 205 ta reussi a regler tes soucis on se voi en recos et a l apero!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 205 devrait etre prete ce soir si tout va bien mais faudrais deja que je me detache de mon pc un peu geek
a+ geo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok bon courage !! vraoouuummmm ! mois aussi il faut je me detache du pc car j ai un biberon a donner a mon rejeton !!!! a plus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci julien dommage pour le championnat de france et tant mieux pour le rallye de la lys et les spectateurs !! a la lys peut etre a plus! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah vla une bonne nouvelle Laughing petite mise a jour 111 engages et 10 sur la liste d attente Wink pas de jimmy dans cette derniere liste Sad c 'est qu une question d heure bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ben c'est cool tout ça!
Par contre christoof, si tu connais celui qui s'occupe du site, peux tu lui dire que moi c'est LIETARD et non Ietard.....merci beaucoup!
Guilom Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
AVEC BARBARA EN PLUS CA AURAIT FAIT UNE BELLE BAGARRE DEVANT ET NOUS GEO ON FERA LA BAGARRE DERRIERE...LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la petite twingo sera bien au depart Wink apres bien des soucis a la preparation Wink avec la R4 se sera 2 attractions au depart Exclamation vive les petites classes bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucune nouvelle sur le site de la lys Mad mais d apres un responsable de l organisation hier soir il y aurait 128 engages Exclamation attendons la suite tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la liste des engages est mise en ligne sur le site avec les numeros de course Laughing 3 saxo kit car au depart dont loic hermant Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounce exellent
c est quelque chose qui a du te mettre de bonne humeur en partant au boulot sa la liste des engagés complete Wink
135 partant c est un beau chiffre pour un rallye qui étais pas sur de se faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a un truc qui me chiffone comme d habitude!!!!!!!!ses numeros attribues MadExclamationExclamation on se demande des fois si l organisation le fait pas expres(je veux pas polimiquer)mais retrouver l equipage baessens/prieur si loin de sadowski ppppppffffffffff le bouquet c est yves josse N°88 affraid en fin un petit bemol les N1 sont vraiment en force bounce par contre stephane goeuriot le retrouver en N1 attention les gars DANGER ArrowWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ad

je pense que c'est la premiere fois que le rallye de la lys a beaucoup de grosse auto
sa promet l'attaque cheerscheers
cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres bonne liste mais comme a dit toof retrouver geosh si loin c'est pas super Very Happy je suis content manessier est la bien present Smile alor pronostic pour le podium? moi je verait bien
1er:christiann
2eme:valentin
3eme:manessier comme je pense qu'il ne connait pas encore bien l'auto est peut etre casse moteur donc si casse moteur je verait bien bailleul Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous Wink

Au vue de la liste des engagés pour ce rallye, je pense qu'on aura une superbe bagarre à tous les niveaux, dans toutes les classes,...
Félicitations à ceux qui ont pu mettre sur pied ce rallye ( Arrow on était mal barré au départ Crying or Very sad )

Bon rallye à tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ad a écrit:
je pense que c'est la premiere fois que le rallye de la lys a beaucoup de grosse auto
sa promet l'attaque cheerscheers
cool


:shock: moi je pense pas que se soit la premiére fois !!
on a l habitude de plateaux comme sa et encore il manque barbara (lyon-charbo) et thangue (comines ? ) et d autre encore
un plateau de 135 equipages c est mieux que l année derniere Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

christiann vincent a reussi a reparer et il y a le grand retour de manessier Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle plateau avec de belle bagare pour les victoires de classe
135 participants c est exeptionnel pour un rallye qui etait pas sur d etre fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la liste d'engagée est deja imprimée et deja prete pour les speciales Laughing petite question dans le livre à 2euro il y a les cartes des ES? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un sondage sur notre site pour dire qui d'après vous remportra la N1.
Votez nombreux, c'est jusque Vendredi soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais que l horaires des ES du dimanche je vais essayer de vite mettre sa en ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vla les horaire Twisted Evil saint venant 2 a8h50 puis17h13 dellete 9h33 12h29 et 15h25 et enfin roquetoire a 10h03 12h59 et 15h55 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut math voici les horaires du samedi depart podium a 12h30; ES 1 sercus a 13h11; ES 2 rombly a 14h04; ES 3 St Venant 14h40; ES 4 sercus a 17h01; ES 5 Rombly a 17h54; ES 6 St Venant 18h30 puis retour au parc fermé 18h50 bon rallye a tous et respectez les consignes de securitée. La vie des rallye en depend merci Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Lastar pour les horaires. Dans la speciale de rombly il passe encore dans l epingle de Norrent fontes????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit point meteo pour le week end de la lys Laughing les previsions sont tres bonnes Exclamation aucune pluie n est prevu temperature 15°!!!!!ca fera plaisir pour certain ☀☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est clair il faut du soleil !!! Twisted Evil
car les routes grasses non merci Evil or Very Mad
ce matin Delette s était un gros bourbier Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour répété encor les horaires!!!! Laughing
Samedi :

ES1 Sercus : 13h11
ES2 Rombly : 14h04
ES3 Saint Venant 1 : 14h40

ES4 Sercus : 17h01
ES5 Rombly : 17h54
ES6 Saint Venant 1 : 18h30

Dimanche :

ES7 Saint Venant 2 : 8h50
ES8 Delettes : 9h33
ES9 Roquetoire : 10h03

ES10 Delettes : 12h29
ES11 Roquetoire : 12h59

ES12 Delettes : 15h25
ES13 Roquetoire : 15h55
ES14 Saint Venant 2 : 16h43

ARRIVEE PODIUM : 17h13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...