christoof1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 daniel lassetani s est porte acquereur de la ligue du midi elle a fait sa 1ere apparition au rallye grasse fleurs avec une bonne 8 eme place pour une 1er sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2006 salut a tous et un p'tit nouveau sur le forum je vous souhaite un beau rallye a tous vous me verrais certainement au controle reco le dimanche et le jeudi et aussi le dimanche en tant que commissaire @+ jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 9 avril 2006 salut jérome est bienvenue ici tu va faire le pointage au reco sur quelles speciales? je vais reconnaitre dimanche donc on se verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2006 Slt Geo, bravo pour ce forum. Nous aussi nous serons présent à la Lys en N1 avec Geo et mon p'tit marco!!! Equipage Fontaine / Liétard...c'est cool qu'il y est du monde comme ça en N1! Guilom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2006 Nous serons présent aussi normalement si nous arrivons à résoudre nos problèmes de pression d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 merci a toi geosh d etre passer sur notre forum ca doit faire plaisir a beaucoup de monde on espere te voir en forme a la lys et que tout tes petits soucis seront resolus d ici 15 jours d'apres mes infos une dizaines d equipages seront inscrits a la lys en derniere minute!!!!a confirmer bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 je viens d avoir la confirmation que yannick verbrugghe a bien achete la mitsubishi EVO 7 au garage heuninck!!!!!!!!il sera de la partie a la lys avec cette nouvelle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Jimmy Mannessier sera présent au rallye de la Lys avec une Corolla WRC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastar1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 normalement il fait le lyon -charbonniere mais ca me parait bizarre qu il soit la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 11 avril 2006 oui je viens de lui envoyer un MP pour savoir de quelle source il tenait cette info A suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastar1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 ok merci et la 205 ta reussi a regler tes soucis on se voi en recos et a l apero!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 11 avril 2006 la 205 devrait etre prete ce soir si tout va bien mais faudrais deja que je me detache de mon pc un peu a+ geo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastar1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 ok bon courage !! vraoouuummmm ! mois aussi il faut je me detache du pc car j ai un biberon a donner a mon rejeton !!!! a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien8011 0 Posté(e) le 11 avril 2006 geoffrey a écrit:oui je viens de lui envoyer un MP pour savoir de quelle source il tenait cette info A suivre.... vu sur le forum VO2MIX http://perso.wanadoo.fr/vo2mix/accueilrallyes.htm dans le forum "tout le rallye" "RETOUR DANS LA REGION" l'info doit etre assez sure puisque c'est Tibo Gorczyca qui l'a postée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastar1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 merci julien dommage pour le championnat de france et tant mieux pour le rallye de la lys et les spectateurs !! a la lys peut etre a plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Exellente nouvelle pour la lys merci julien pour cette info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 bah vla une bonne nouvelle petite mise a jour 111 engages et 10 sur la liste d attente pas de jimmy dans cette derniere liste c 'est qu une question d heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2006 Ah ben c'est cool tout ça! Par contre christoof, si tu connais celui qui s'occupe du site, peux tu lui dire que moi c'est LIETARD et non Ietard.....merci beaucoup! Guilom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 11 avril 2006 tres bonne nouvelle que jimmy vient petite question pour la gagne jimmy valentin christiann ? etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2006 AVEC BARBARA EN PLUS CA AURAIT FAIT UNE BELLE BAGARRE DEVANT ET NOUS GEO ON FERA LA BAGARRE DERRIERE...LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 11 avril 2006 oui on va se battre pour finir dernier et avant dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 11 avril 2006 ba alors geo on se decourage deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 la petite twingo sera bien au depart apres bien des soucis a la preparation avec la R4 se sera 2 attractions au depart vive les petites classes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 12 avril 2006 aucune nouvelle sur le site de la lys mais d apres un responsable de l organisation hier soir il y aurait 128 engages attendons la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 12 avril 2006 bonne nouvelle 128 engagée sa se raproche de l'an dernier 130 avec les 2 4L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamadre21 0 Posté(e) le 12 avril 2006 serai t il possible d avoir une adresse pour voir les inscrits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 12 avril 2006 mais bien sur mamadre la voila http://www.rallyedelalys.com/engages2006.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 la liste des engages est mise en ligne sur le site avec les numeros de course 3 saxo kit car au depart dont loic hermant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 14 avril 2006 exellent c est quelque chose qui a du te mettre de bonne humeur en partant au boulot sa la liste des engagés complete 135 partant c est un beau chiffre pour un rallye qui étais pas sur de se faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 y a un truc qui me chiffone comme d habitude!!!!!!!!ses numeros attribues on se demande des fois si l organisation le fait pas expres(je veux pas polimiquer)mais retrouver l equipage baessens/prieur si loin de sadowski ppppppffffffffff le bouquet c est yves josse N°88 en fin un petit bemol les N1 sont vraiment en force par contre stephane goeuriot le retrouver en N1 attention les gars DANGER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ad Posté(e) le 14 avril 2006 je pense que c'est la premiere fois que le rallye de la lys a beaucoup de grosse auto sa promet l'attaque cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 14 avril 2006 tres bonne liste mais comme a dit toof retrouver geosh si loin c'est pas super je suis content manessier est la bien present alor pronostic pour le podium? moi je verait bien 1er:christiann 2eme:valentin 3eme:manessier comme je pense qu'il ne connait pas encore bien l'auto est peut etre casse moteur donc si casse moteur je verait bien bailleul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 24 f2000-13 avec un effectif pareil la bagarre sera apre entre josse et salaun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cocote1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Salut à tous Au vue de la liste des engagés pour ce rallye, je pense qu'on aura une superbe bagarre à tous les niveaux, dans toutes les classes,... Félicitations à ceux qui ont pu mettre sur pied ce rallye ( on était mal barré au départ ) Bon rallye à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 14 avril 2006 ad a écrit:je pense que c'est la premiere fois que le rallye de la lys a beaucoup de grosse auto sa promet l'attaque cool :shock: moi je pense pas que se soit la premiére fois !! on a l habitude de plateaux comme sa et encore il manque barbara (lyon-charbo) et thangue (comines ? ) et d autre encore un plateau de 135 equipages c est mieux que l année derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 14 avril 2006 christiann vincent a reussi a reparer et il y a le grand retour de manessier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2006 quelle plateau avec de belle bagare pour les victoires de classe 135 participants c est exeptionnel pour un rallye qui etait pas sur d etre fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 15 avril 2006 la liste d'engagée est deja imprimée et deja prete pour les speciales petite question dans le livre à 2euro il y a les cartes des ES? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 15 avril 2006 oui il y a les carte des ES dan le programme à 2 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le cres1 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Un sondage sur notre site pour dire qui d'après vous remportra la N1. Votez nombreux, c'est jusque Vendredi soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 16 avril 2006 merci math pour l'info qui pourrait me passer les horaire exact de chaque speciale? svp :bom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 16 avril 2006 je connais que l horaires des ES du dimanche je vais essayer de vite mettre sa en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 16 avril 2006 vla les horaire saint venant 2 a8h50 puis17h13 dellete 9h33 12h29 et 15h25 et enfin roquetoire a 10h03 12h59 et 15h55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiRe-rallyedunord 0 Posté(e) le 16 avril 2006 merci maths si quelqu'un pourrait me comuniquer ce de samedi sa serait gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastar1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 salut math voici les horaires du samedi depart podium a 12h30; ES 1 sercus a 13h11; ES 2 rombly a 14h04; ES 3 St Venant 14h40; ES 4 sercus a 17h01; ES 5 Rombly a 17h54; ES 6 St Venant 18h30 puis retour au parc fermé 18h50 bon rallye a tous et respectez les consignes de securitée. La vie des rallye en depend merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math081 0 Posté(e) le 16 avril 2006 merci Lastar pour les horaires. Dans la speciale de rombly il passe encore dans l epingle de Norrent fontes???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lastar1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 non malheurement pour nous ca sera le depart !! a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christoof1 0 Posté(e) le 16 avril 2006 petit point meteo pour le week end de la lys les previsions sont tres bonnes aucune pluie n est prevu temperature 15°!!!!!ca fera plaisir pour certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey12 0 Posté(e) le 16 avril 2006 oui c est clair il faut du soleil !!! car les routes grasses non merci ce matin Delette s était un gros bourbier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pticed1 0 Posté(e) le 17 avril 2006 pour répété encor les horaires!!!! Samedi : ES1 Sercus : 13h11 ES2 Rombly : 14h04 ES3 Saint Venant 1 : 14h40 ES4 Sercus : 17h01 ES5 Rombly : 17h54 ES6 Saint Venant 1 : 18h30 Dimanche : ES7 Saint Venant 2 : 8h50 ES8 Delettes : 9h33 ES9 Roquetoire : 10h03 ES10 Delettes : 12h29 ES11 Roquetoire : 12h59 ES12 Delettes : 15h25 ES13 Roquetoire : 15h55 ES14 Saint Venant 2 : 16h43 ARRIVEE PODIUM : 17h13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites