ej2111 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 Bonjour je suis Rudy je cherche des personne qui veux bien venir avec vos Honda sur le parking du bata a huy Avenue des Ardennes 38, 4500 Huy, pour voire si il a toujours du monde sur le forum moi je vient si sa vous va pour 13 heur je c que je vais être le seul ,a dimanche c pour le forum je suis avec une honda prelude 0497081354 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 2 octobre 2014 C pour c dimanche 5 octobre a va voir mes moi je vient pour 13 heur ha oui je suis pas toujour sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad jad 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 Salut... C'est bête pour le temps, mais j'espère que certains ont répondu à ton invitation. Pour ma part, mon ITR n'est pas encore réparée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 j'ai vu personne mai je vais faire sa un autre jour ou le faire une fois pare moi les 1 dimanche du moi mes merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mad jad 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 ej2 a écrit: merci pour ta réponse De rien, normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 14 octobre 2014 Salut a tous toujours personne a qui sa intéresse pour le vair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 18 octobre 2014 salut je pense qu ici tu n aura plus de reponse , le forum et definitivement mort facebook monopolise tout si tu veut faire se genre de rencard passe par facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 20 octobre 2014 Oui je vois c le fb de honda passion aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 25 octobre 2014 non meme la ces mort loll mais y a d autre page sur facebook genre honda club belgium ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 27 octobre 2014 ha ok merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites