ej2111 0 Posté(e) le 8 février 2014 comme je vois fini le forum sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 20 février 2014 fort possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 2 juin 2014 allé faux faire revivre le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi esi 0 Posté(e) le 2 juin 2014 trop tard c est mort depuis longtemps !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 j ai decider de repassé sur le forum on essaye de le refaire tournée petit a petit ? POSTer vos caisse inf etc histoire de faire tournee un peut MERCI a tous enfin si y en a encore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 ok pour moi mamé chité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 c'est l'heure du renouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 il faudrait faire du nettoyage aussi ..... pas mal de truc qui n'ont plus lieu d’être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 limite il faudrait complètement remanier le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 C'est pas faux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 26 janvier 2015 il faudrait qu'on se concerte pour mettre tout ça sur table et voir ce qu'il y a à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 Peut-être déjà faire une liste des personnes qui ont envie des personnes intéressées pui voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 27 janvier 2015 oui remettre un peut de neuf ici tout en gardant les bonne chose de l ancien et rajeunir la page aussi et que tout les membre essaye de revenir petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 Nous sommes donc 3 intéressés lol.Après il y a titi esi qui poste aussi.Au pire faut privilégié la qualité à la quantité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 l idee de la qualité oui mais bon lolll enfin on est deja 4 ces pas rien lolll rob passe co bien je vois aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa65111 0 Posté(e) le 28 janvier 2015 Si j'ai le temps ce week-end je post les deux joujoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 oui, il faudrait un petit peu plus de quantité je suis d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 30 janvier 2015 enfin on va voir si y a encore des interreser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 23 février 2015 ho ben sa y est ,lol.on se reveille suis pas sur que sa puisse reprendre,mais bon,faut essayer.pourquoi pas commencer par un petit rasso pour prendre la temperature.et ensuite on va bouffer et on en parle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 13 mars 2015 super idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragx 0 Posté(e) le 15 mars 2015 vais essayer de faire un effort aussi et poster un peu plus j' ai avancé un peu sur mes voitures depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ej2111 0 Posté(e) le 20 mars 2015 super idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites