Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scotsh_vti

[VDS] honda civic vti

Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà je me suis décidé de me séparer de mon bijou

Je vends *

Marque : Honda (bien sur)

Modèle : Civic Ferio (EG9)

Couleur : Noir

Moteur : 1.6 vti 160pk (B16A2)

Date de mise en circulation : 17/01/1992

Kilométrage : plus ou moins 220 000 km

Etat carrosserie :Impeccable (peinture complète faite il y a 3 ans, et le véhicule ne sort que très rarement)

Etat intérieur : Très bon état (pour son âge)

Options : toit ouvrant en verre, 4 vitres éléctriques, manque juste l'airco

Contrôle technique: non (refusé pour une différence de freinage à l’arrière cette année, étrier arrière droit grippé certainement dû au fait que je ne roule pas beaucoup/assez avec)

Modif: lips avant type r look, lips arrière type r look, rabaissement via combiné filté, becquet origine honda, feux arrière "us" (rouge/blanc), feux avant fond noir (à monter), amber corner, intermédiaire invidia gt300, décata invidia, final Remus, jantes rota circuit 8 gunmetal monté en 195/50/15 BFGoodrich ultragrip (ça accroche, je vous le jure), support de plaque arrière "us" (à peindre et à monter), j’oublie certainement quelques bricoles mais le principale est la...

Remarque: entretiens fait tout les 5000km à la castrol edge 15w40 + filtre à huile + filtre à air. Tout les 10 000 km je fait en plus filtre à essence.


Photo:








Je n'ai que ces photos la pour l'instant sur mon pc, mais j'en posterai d'autres sous peu

Prix: 4500€ à discuter, dans la mesure du raisonnable, je sais ce que je vend, et je mange à ma faim tout les jours.

Contact: 0474 11 35 20 ou loicblervaque@gmail.com ou mp

Sportivement, Scotsh.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...