munnin11 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Salut à tous,Mon garagiste se décide à vendre son Integra, il est le 2e propriétaire.Elle est de 2000, d'origine Belge et totalise 206 588 km.Elle est équipée d'un filtre Spoon et de jantes 16" BuddyClub P1 (les jantes 15" sont fournies)Points négatifs:- légère rouille aux ailes arrières ainsi qu'a la gâche du capot- légère bosse à l'avant de la porte conducteur (voir photo)- siège conducteur déchiré/troué (voir photo)- moteur consomme environ 1 litre d'huile / 1000 kmLe carnet d'entretien est disponible, le COC (certificate of coformity) si dédouanement nécessaire.L'entretien complet est récent (huile, filtres, courroie de distribution, embrayage, disques et plaquettes AV et AR)Le prix est de 6 500 euros (discutable sur place)+ d'infos par moi en MP ou à son numéro : +32 474 76 07 11Assez de blabla, place aux photos (désolé c'est un peu en vrac): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 salut geraldDis tu ferai pas t'es 16" appart? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
munnin11 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 TONY a écrit:salut geraldDis tu ferai pas t'es 16" appart?Salut Tony,J'ai demandé à mon garagiste s'il voulait bien vendre les jantes à part. Ça ne l’intéresse pas car il n'a pas de pneus à remettre sur ses jantes 15" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 oh la faute que j'ai faitok Ge mais ca veux dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites