V_621 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Hello, rien à voir avec les Civic avec ma 350Z mais je suis venu poster quelques photos de la Deverchin Day de Mons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 sois le bienvenue, mes le forum et mort de chez mort depuis pas mal de temps 350z fullllllll vidée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STR1.4ej9 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Il y a que quelque personne qui y passeMais sa peu être intéressent tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V_621 0 Posté(e) le 20 septembre 2013 Merci les gars, yes en cours de vidage j'ai pas fini C'est quoi le forum des civic pour la Belgique ?SI vous en connaissez un sur lequel la plupart du rasso de Deverchin y sont. Ce sera peut-être mieux pour les tofs:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaani 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 pas grave ça reste une japonaise:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V_621 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Merci les gars, c'est clair une Jap' c'est une Jap' Un bon plan à me donner pour être au courant des rasso en Belgique ? De préférence pas trop loin de la frontière Ce serait cool, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites