RVL 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Bonjour ,pas pédale d'embrayage grince de plus en plus et hier soir mon témoin VSA et MOTEUR c'est allumé et la voiture ne démare plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Mettre l ordi dessus s est une histoire de 30euro chez Honda ou si t as un pote qui en a un pour lire les codes erreurs par obd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVL 0 Posté(e) le 20 juin 2013 BONJOUR,pour la panne elle est chez malherbe c'est le systeme qui coupe l alimentation en carbuant qui a déclenché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 20 juin 2013 J avais pas vu que t étais de Namur. Je vais aussi chez Malherbe vu que j habita Andenne ils sont cool là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVL 0 Posté(e) le 20 juin 2013 oui bien sympas !!!pour le prix je ne sais pas encore ! a 17h quand je la récup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites