Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melissa 333

Vitrines

Messages recommandés

jolie arrivage chez notre ami Pascal ... les GT Spirit sont superbes ... et les trois OttO ne le sont pas moins ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melissa 333 a écrit:
Hervé la Cloud et les deux Opel seront ma priorité ! Laughing



Excusez moi, c'est peut-être à cause de mes vieux neurones : c'est quoi la Cloud dont vous parlez.....parce que en informatique je sais, en anglais je sais, mais en bagnole....je vois pas......ou alors "c'est nouveau - ça vient de sortir" comme disait notre illustre humoriste....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolls Royce lance la Silver Cloud 1 en 1955 et chez Bentley son nom est Continental . Deux longueurs pour cette auto mini d'un 6 cyl ; 5380 cm et 5500 cm ! dans le corniaud , la 2cv s'en rappelle encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sang mais c'est bien sûr !!! comme disait Raymond Souplex (les gamins du forum ne connaissent sans doute pas)....mais si vous aviez dit Silver Cloud, j'aurais pigé tout de suite...Ah les vieux !!!!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

R5 dites planche a roulettes mais très doué sur les petites routes françaises et notre Jeannot national en a fait une gagnante !














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe arrivages Pascal et belle série de duo avec une saxo bleu qui me fait vraiment saliver ... topbravolove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, on dirait que Pascal est de retour parmi nous. LaughingLaughingLaughing 

Encore et toujours de tout chez toi, et c'est ce que j'adore dans ta collection : une Porsche récente côtoie une vieille R5. top 

Tu te rappelles chez qui la Cloud ... et peut-être connais-tu un prix moyen de la gamme ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les plaques d'immat, c'est vraiment un problème. Voyer la différence entre les deux model. Comment avec la précision du numérique il peux u avoir un telle décalage sur les plaques? j'arrive pas comprendre le problème. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une question toute bête : pourquoi les têtes de vis ne sont-elles pas peintes sur la Calberson ? scratch
Jolies photos d'un beau duo Pascal ! toptoptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BALATA a écrit:
les plaques d'immat, c'est vraiment un problème. Voyer la différence entre les deux model. Comment avec la précision du numérique il peux u avoir un telle décalage sur les plaques? j'arrive pas  comprendre le problème. scratch




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques erreur ont était gommé sur la " gitanes " par rapport à la calberson ....ceci dit la finition evolue dans le bon sens ( enfin pour certains dans le mauvais ) ...

c'est pour ça que je préfère la " gitanes " même si la calberson reste une très jolie miniature Top


pour moi avec autoart , kyosho et otto ce sont les meilleurs actuellement pour les version rallye ( recherche des modèles , diversité , finition extérieure et intérieure , finition générale ) ...Smile

minichamps est pas mal non plus , je suis juste déçu de leur part de ne pas avoir mis d'ouvrants sur la fiesta wrc ....car normalement ils faisaient des ouvrants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont mignonnes les dinkys au 1/43 et l"Alfa Otto c'est mon deuxième coup de cœur de l'année car elle magnifique ... loveTop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore un bel arrivage chez notre ami Pascal ... que ce soit du Dinky ou OttO ... la diversité est au rendez vous ... j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
collec29 a écrit:
Encore de beaux arrivages chez Pascal  love  top

il te reste encore de la place ?   Smile


Merci encore a toi pour l'annonce de l'Alfa ! pour la place , pas de soucis la maison est grande ! top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien Pascal , partager les bonnes infos , c'est aussi pour cela que le forum est là ...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de très beau modèles dans tes vitrines , il y'a du rattrapage chez pascal , sinon les dinky, j'adore surtout la simca 1000 rallye 2 .... elle risque de prendre de la côte celle ci ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...