Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melissa 333

Vitrines

Messages recommandés

tiens je peut faire le même duo angeangeange

sympa en tout cas tes photos , c'est l'époque peugeot sport ou il gagné beaucoup , puis arriva la 206 wrc qui gagné aussi SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melissa 333 a écrit:
kincemaz a écrit:
Tu l'as choppé où la 205 ?


Bonsoir Johnny , a sa sortie !


Je te demandais çà car j'ai revendu la mienne à un certain Melissa il y à peu. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kincemaz a écrit:
Il y à encore du soleil chez toi à cette heure çi ? LaughingLaughingLaughingtoptopclapclap


Un peu a la bourre avec Noël qui approche ! ce matin le soleil a fait dégeler les autos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pascal merci pour se jolie diaporama de tes dernières rentré,sous le soleil c'est du plus belle effet.Ta petite DS Dinky Ambulance est bien sympathique,mais je kiffe surtout ton duo Peugeot top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe série de clichés Pascal, tu as de la chance d'avoir eu du soleil, chez moi il continue de se cacher ... Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai faillit me le prendre ce bus Citroën , mais bon on peut pas tout faire mais il est très bien détaillé top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite une bonne fin d'année et par la même occasion pour conclure un duo au 1/18e qui par la circonstance blanc et noir !











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et déjà un clic+panier pour 2015 ! une Kyosho Ferrari 250 GTO date de naissance 26/07/62 volant a droite et n° de chassis 3767GT ayant appartenu a Mr David Piper couleur vert BP et qui sera aussi proposé en rouge chez Kyosho avec l'immat 63 GTO du client actuel depuis 1974 !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les 3 ensemble ça donne quoi angeangeange

je l'ai ce trio mais je ne peut pas faire de telle photos , je n'ai pas de neige en aveyron , faudrais que je remonte en lozère Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça en fait des miniature de 1986 ...superbe quatuor en attendant la bx 4tc , et y'avait pas une r11 turbo de ragnotti aussi cette année là scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pascal quelle superbe idée d'avoir mis cette Audi Quattro S1 dans sont élément merci pour les photos top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il neige en Alsace, et notre gamin de 52 ans nous fait de belles photos dignes d'un départ de Monte Carlo des années 80.
Vraiment de bien belles photos, Pascal. toptoptop 

Continue de t'amuser pour notre plus grand bonheur. top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Hervé , il faut bien varié les clichés entre le soleil et la neige !
Passes une bonne fin d'années au près de tes proches , champagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problême quand tu viens sur le topic de melissa333 , c'est que parfois tu tombe sur une miniature qui te fait envie ...

exemple , la mini du monte carlo me fait très envie , c'est aussi un mythe du monte carlo , vous imaginez qu'elle l'a gagné à son époque top


j'adore tes photos dans la neige , la voiture des bronzés dans la neige , c'est un beau clin d'oeil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melissa 333 a écrit:
La 11 est une GrA donc affaire a suivre !!! jap



je l'attend avec impatience cette r11 gr.a ragnotti , et je ne pense pas être le seul angeangeange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pascal jolie cette deuxième vague dans la neige,surtout la Mini encore une qui à rejoint sont milieu naturel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...