Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melissa 333

Vitrines

Messages recommandés

Encore de bien beaux modèles chez Pascal. toptoptop
Il va falloir que je me décide un jour pour cette belle 037.

ottofan60130 a écrit:
Ces voitures de rallye ne sont pas mon thème favori mais ces LANCIA 037 sont très belles et représentatives d'une époque

Oui, les dernières propulsions avec la Maxi5. Crying or Very sad

Pour ceux qui pensent que le 1/43e comme Dinky Atlas c'est donné !!!! modèle reçu le 15/12/2010 pour Noël en série limitée a 19,90e scratch

0 votes1 vote
Vendu sur eBay a 83e + port

melissa 333 a écrit:
Donc , ceux qui râlent que certaines Ottos sont un peu chères !!!!! a vous de juger Messieurs slip

je suis d'accord , mais ce n'est pas la même clientèles

Jolie DS Citroën Pascal encore une belle acquisition aux 1/43,et entièrement d'accord dans certaines Marques le 1/43 coûte plus chère que du 1/18 top

J'ai toujours trouvé les Dinky trop chères pour ce qu'elles sont.
Maintenant, c'est toujours la loi de l'offre et de la demande qui prime lorsque des collectionneurs recherchent des modèles peu disponibles en occasion.
Pour OttO, certains modèles continueront à voir leurs prix augmentés du fait de leur rareté (ex : Citroën GS birotor, Clio Maxi, etc...).

Mais l'essentiel pour toi, mon cher Pascal, est que tu continues de garder ton âme d'enfant ... comme nous tous d'ailleurs (sinon, nous ne serions pas collectionneurs de tutures au 1/18e et autres échelles LaughingLaughingLaughing )

En voyant ta collection, je ne peux dire qu'une seule chose : Vive la passion qui nous fera toujours rêver. top

Sympa ton message Hervé , pour moi le problème viens que je n'ai pas de successeur pour continuer des collections de 1/43 , 1/18 et 1/12e !!
2015 sera une année ou je devrais faire des choix ou un choix ? a voir donc .....

melissa 333 a écrit:
Sympa ton message Hervé , pour moi le problème viens que je n'ai pas de successeur pour continuer des collections de 1/43 , 1/18 et 1/12e !!
2015 sera une année ou je devrais faire des choix ou un choix ? a voir donc .....

Attends qu'un petit-fils arrive pour découvrir les secrets que possède son papy ! mrgreenmrgreenmrgreen

je vois que nous avons reçu les deux même voitures Pascal , pas eu le temps de faire les photos de la Carrera 2.7 l    toplove

Bonsoir belle arrivage Pascal vraiment deux beaux duo aux 1/12,sympa les deux autos aux losange mais j'ai une préférence pour le duo 911 de Stuttgart top

Et hop, encore deux 1/12e qui arrivent chez Pascal !!! affraidaffraidaffraid 

En plus d'avoir de superbes modèles, MONSIEUR Pascal nous fait aussi dans la quantité.
Penses-tu ouvrir un jour LE musée de la miniature alsacien ? LaughingLaughingLaughing 
En tout cas, j'irai certainement le visiter un jour s'il ouvre. bravo

Tres belles realisations, mais definitivement je ne suis pas voitures de series.

A part la polo Genesis, parce que ca a failli etre ma premiere voiture (a l'epoque 1992, retour de l'armée et pas de boulot)

Encore une belle arrivé Pascal ta collections de Porsche s’agrandit s’agrandit s’agrandit top

Magnifiques Porsche.....j'ai la 928 AA en bleu clair métal 1ère version....et celle-ci me tenterait bien aussi.....et vive les voitures de série parce qu'elles sont la base de tout ce qui suit !

Tiens, j'ai reçu exactement le même carton que toi ... pour une fois ! LaughingLaughingLaughing 

Vivement le déballage de chacun des 4 modèles reçus.

Le gyro,il fait un peu bizarre,une peinture un peu plus orangée aurait fait plus sympa.
Je ne me souvenais pas que Dinky avait sorti ce modèle à l'époque.

• Créer...