Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melissa 333

Vitrines

Messages recommandés

Merci pour ces photos en extérieur, Pascal. top 

La ligne de la 300 CE est quand même bien respectée, mais j'avoue que la photo-découpe grossière de l'étoile sur la calandre me surprend pour une miniature de 100€. confused 
Maintenant, c'est sûr que Norev joue, avec ce modèle rouge, sur l'exclusivité (réalisation à 500 ex).

On verra si Fabrice craque ou pas. diablotin 

Sinon, il pleut des miniatures de tout genre (1/18e ou 1/43e) en ce moment chez toi.
Ne devais-tu pas lever le pied pour t'occuper de ta fille ? angeLaughingLaughingLaughing

Bon, nous attendons tes prochaines arrivées avec impatience. top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil qu'hervé , la 300 ce est vraiment moyenne pour du norev qui devrait être de meilleure qualité

sinon j'adore ton trio matra sport top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour lever le pied , ce sera 2015 !
Sinon deux Porsche au 1/18e vont venir grossir la vitrine , une 911 / 997 GT2 et une 911 / 993 Turbo !
Bien sûr j'attend mes GT-Spirit / Ottos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Pascal pour ses clichés détaillé du Trio Matra ,et hâte de voir se qui sa cache dans ses cartons top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tous les jours la fête des cartons chez toi ! affraidaffraidaffraid

P'tite question purement logistique : où ranges-tu tous ces cartons ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment bien belle ta pomme alsacienne, Melissa. toplovelovelove 

Dommage que le 1/12e prenne pas mal de place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi impressionnante ta collection Pascal, là il faut du budget pour rassembler autant de modèles ... affraidjap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maximax67 a écrit:
Toujours aussi impressionnante ta collection Pascal, là il faut du budget pour rassembler autant de modèles ... affraidjap


Et de la place Manuel ainsi que du temps ! pour le budget a part Otto / GT-Spirit ne pas craquer trop vite et étaler ses achats .
A venir de la Porsche de chez AA et GT-Spirit ( couleur ) ainsi que la Lancia 037 de Kyosho !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous , il fait nuit donc photos de 037 demain et bien sûr de Porsche 911 ( 997 ) GT2 de chez AA couleur dark grey !!

La 037 E2 de Mrs Toivonen / Piironen Rallye Monte Carlo 1985 .
6e a l'arrivée derrière les autres GrB comme le 1e Vatanen 205 T16 , 2e Rörhl Sport Quattro , 3e Salonen 205 T16 , 4e Blomqvist Sport Quattro et 5e Saby 5 Turbo . Bon , il ya en 7e Dany Snobeck 5 Turbo puis Jean-Claude Andruet sur Visa 1000 Pistes , Biasion 037 E2 , Chomat Visa 1000 Pistes ......
Rappel , Henri Toivonen né le 25 / 08 / 56  et disparu au Tour de Corse 1986 !
1e victoire au RAC 1980 Talbot ( 1980/ 81) Opel (1982/83) Lancia 1984 a qui Césare Fiorio lui offre la confiance !




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe voiture que cette 037, ma période de rallye préféré de plus magnifiquement reproduite par Kyosho ... Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens donc , j'ai reçu exactement la même , il y'a une semaine , et la mienne était accompagné de la " rallye du portugal " totip angeangeange

très bel achat en tout cas top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment une très belle acquisition (encore ?) qui vient remplir ta phénoménale collection. top
Vivement des photos détaillées, dès demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la san remo 1983 et recement j'ai trouve pour 70 euros la monte carlo avec la rampe
Et si l'occasion se presente peut etre une version totip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bushwacka a écrit:
J'ai la san remo 1983 et recement j'ai trouve pour 70 euros la monte carlo avec la rampe
Et si l'occasion se presente peut etre une version totip


Comme quoi Eric , il y a toujours des prix sympa ! top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un contact d'u ncontact sur facebook et avec une Ford RS200 Ricko (version course avec les sponsors) pour 50 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...